patrick34 Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 69 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/08/2017
| Sujet: Re: quel pistolet 22LR précis et silencieux Dim 27 Aoû 2017 - 11:22 | |
| - chilo89 a écrit:
- patrick34 a écrit:
- chilo89 a écrit:
- bobbydanse a écrit:
- Merci pour ton avis :) les Ruger ressortent beaucoup ...
Le Ruger mk3 est une arme ( très ) précise , durable , car tout acier ; pas de buffer plastic , pas de culasse et/ou carcasse en dural qui finissent par se marquer.
Le seul bémol concerne le remontage de l'arme après nettoyage où là il faut avoir compris la particularité de ce Ruger , mais c'est suffisamment documenté pour s'en sortir trèèèèès facilement .
Bonne recherche , Chilo . lol Merci de confirmer le choix que j'ai fais d'acheter un MK3. Je le reçois sous quinzaine! En revanche j'ai découvert l'obligation de déclarer un rds. :) Comme dit plus précédemment , si tu achètes un silencieux (still Nos 3 qui va très bien et qui ne masque pas le guidon sur le Ruger 512 Mk3 target ) , et que tu déclares au vendeur vouloir le monter sur une AC de moins de 20 joules , tu seras dans la légalité et cela t'éviteras de la paperasse.
C'est l'armurerie Tir Loisir qui a procédé comme ça lorsque j'ai voulu équiper la CZ 452 avec un silencieux , il y a 5 ans.
Après , certains collègues du forum te diront qu'il faut obligatoirement faire une demande d'auto ( B5 ) à part...
Chilo C'est absolument ce que je vais faire Merci du conseil car je n'ai pas envie d'attendre encore x semaines (même si j'ai eu ma dernière détention en - de 15jrs!) | |
|