C'est vrai que le chalenge est d'essayer de toucher des objets de taille plus modeste, sans tombé dans le ridiculement petit non plus !
Cela ne serais de toute façon, pas très crédible avec certaines AC.
Voilà ce que mon fiston a fait sur une bombe de peinture a 65m, (le mètre pliant vous donne une idée de la taille), avec sa HAMMERLI 750, 12j (11,60j exactement, Chrony), lunette 4X32, assis sur un siège pliant, en appui avant sur un trépied de pêche, avec des plombs H&N Spécial Club !
Et oui il n'y a aucunes erreurs sur ce que j'ai écrit en ce qui concerne les conditions de la séance !! Il faut dire aussi que les condition météo était excellentes.
Ce jour-là il m'a donnée une sacrée leçon, quand il a eu trouvé la position exacts du réticule par rapport à la cible, qu'il fallait qu'il adopte, (compensation, en quelque plombs) il touchait la bombe a chaque lâchés !!
A force de toucher la bombe au même endroit avec plusieurs plombs il a fini par faire un trou !
Sa commençait à percer en bas aussi !
Cela ma travailler, et en rentrant à la maison je me suis mis sur ChairGun, et bien son AC a 65m avec c'est plombs développe encore une énergie respectable
(3,55j pour une vitesse de 116,9 m/s)