Invité Invité
| Sujet: nouvel achats Mar 10 Avr 2007 - 1:57 | |
| je me suis enfin decider moi qui chercher une nouvelle ac weihrauch hw 80 en 5.5 prix de 310 a 335 eros selont les armurerie il parrais que ce sont des bonnes carabines ci il i ya dejat des proprietaire de ce modele sur le forum peut il me donner leur avis merci a tous |
|
Invité Invité
| Sujet: les carabines a air comprime Mar 10 Avr 2007 - 2:17 | |
| en allant cher l armurier pour ma hw 80 j aie pris un petit folder sur les ac browning divers nouvauter et aux dos du folder il i avais deux adresse la 1 browning via herstal belgiques la 2 cometa via ect...... d apres l armurier browning et cometa serais la meme marchandise la diferense viendrais du petit logos browning tete de cerf sur la crosse avec tous ca 200 euros plus cher pour ce petit logos honteux...... |
|
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: nouvel achats Mar 10 Avr 2007 - 8:27 | |
| Aurais-tu s'il te plaît l'estreme gentillesse d'editer tes posts, il suffit d'usiter le bouton editer en haut a droite Merci _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|