Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Salut tout le monde. Un nouveau venue du 31.
Page 1 sur 1
Salut tout le monde. Un nouveau venue du 31.
Bonjour à tous.
Je m'appelle Didier et j'ai 45 ans. je suis un touche à tout comme vous allez le voir dans ma présentation.
Mais je fait surtout du modélisme à l'échelle 1/5 en championnat régional et de France.
j'ai fait un passage par la compétition automobile avant en Rallyes et Courses de Côtes,
Et suite à des problèmes de santé je suis passé au modélisme et à la moto.
je fais aussi de l'aéromodélisme avion et hélicos.
Et de la maquette au 1/24 en rallye.
Maintenant en plus de tout cela, je me suis mis au paintball.
et au tir avec une Crosman TR77 équipé d'une lunette vector 2-7x50 que je vient d'acheter et que je voudrait faire évoluer.
Mais je possède aussi une 22LR depuis une vingtaine d'années dont je ne connait pas la marque ( il est marqué dessus JW-15 .22 et la boite est estampillé Golden Arrow Brand ) équipé d'une lunette 4x20 et d'un silencieux.
Et un UMAREX ruger Super Hawk airsoft de 7,5J doté d'un viseur point rouge avec lequel je m'amuse dans mon sous sol.
Voila vous en savez un peu plus sur moi et j'espère ne pas avoir été trop long sur ma présentation.
Si certaine photos n'ont pas lieu d'être, je les supprimerait.
Je m'appelle Didier et j'ai 45 ans. je suis un touche à tout comme vous allez le voir dans ma présentation.
Mais je fait surtout du modélisme à l'échelle 1/5 en championnat régional et de France.
j'ai fait un passage par la compétition automobile avant en Rallyes et Courses de Côtes,
Et suite à des problèmes de santé je suis passé au modélisme et à la moto.
je fais aussi de l'aéromodélisme avion et hélicos.
Et de la maquette au 1/24 en rallye.
Maintenant en plus de tout cela, je me suis mis au paintball.
et au tir avec une Crosman TR77 équipé d'une lunette vector 2-7x50 que je vient d'acheter et que je voudrait faire évoluer.
Mais je possède aussi une 22LR depuis une vingtaine d'années dont je ne connait pas la marque ( il est marqué dessus JW-15 .22 et la boite est estampillé Golden Arrow Brand ) équipé d'une lunette 4x20 et d'un silencieux.
Et un UMAREX ruger Super Hawk airsoft de 7,5J doté d'un viseur point rouge avec lequel je m'amuse dans mon sous sol.
Voila vous en savez un peu plus sur moi et j'espère ne pas avoir été trop long sur ma présentation.
Si certaine photos n'ont pas lieu d'être, je les supprimerait.
dragonnier09- Régulier
-