Besoin d'infos pour une 1ère acquisition  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Besoin d'infos pour une 1ère acquisition

5 participants

Besoin d'infos pour une 1ère acquisition  Empty Besoin d'infos pour une 1ère acquisition

Message par Nathan.59 Dim 2 Aoû 2015 - 12:43

Hey hey

Alors voilà, j'aurais besoin d'informations pour ma 1ère acquisition ... En marque, j'ai entendu beaucoup de bien de DIANA mais pas vraiment dans mon budget ! Je pense que GAMO peut être un bon compromis ...

En effet j'ai un budget de +/- 200€ qui comprendraient si possible la Carabine + Lunette. Après en Joules, le maximum en France sans permis de détention c'est 20J ? Mais j'entends parler aussi du 9.19 ?!?

Je souhaiterais partir sur quelques choses d'assez performant dès le début pour ne pas avoir l'envie de changer trop rapidement.

Cherchant aussi des tirs au minimum aux alentours de 20M sur cibles cartonner, canettes, fruits, etc ...

Merci d'avance ;)

Edit 1 : De plus, quel est la différence entre une utilisation avec billes de plomb ou d'acier si bien sur celles-ci sont autorisés (Acier)
Nathan.59
Nathan.59
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Cancer Dragon

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'infos pour une 1ère acquisition  Empty Re: Besoin d'infos pour une 1ère acquisition

Message par surly31 Jeu 6 Aoû 2015 - 21:39

Tiens t'as remarqué que personne ne t'avait répondu........il faudrait peut être faire un effort et chercher un peu . Lire les posts déja existants. Taper "Gamo" dans la rubrique "recherche" par exemple. Aprés ça tu n'écriras plus que tu voudrais une carabine performante avec lunette pour 200 E smil 85
surly31
surly31
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Lion Coq

Besoin d'infos pour une 1ère acquisition  Empty Re: Besoin d'infos pour une 1ère acquisition

Message par carembar Jeu 6 Aoû 2015 - 22:57

carembar
carembar
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Taureau Rat

Message par Lemarcus Ven 7 Aoû 2015 - 3:31

surly31 a écrit:. Aprés ça tu n'écriras plus que tu  voudrais une carabine performante avec lunette pour 200 E smil 85
J'ai pas fait de recherches poussées, mais Armurerie Auxerre propose des combos intéressants, comme par exemple
Ceci
Lemarcus
Lemarcus
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Dragon

Message par casecaillou Ven 7 Aoû 2015 - 7:05

http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-armes-a-air/carabines-air-comprime/carabine-crosman-vantage-nitro-piston.html
+ une lunette
ou
http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-armes-a-air/carabines-air-comprime/crosman-vantage-lunette-4x32-carabine-a-plombs.html
(à priori elle n'est pas nitro piston=gas ram de chez Crosman)
ou
moins puissante, du costaud, plusieurs heureux depuis de nombreuses années sur le forum, bien meilleure lunette qu'avec les précédentes, certainement moins bruyante:
http://www.carabinasypistolas.com/it/carabine_ad_aria_compressa/carabine_cometa/kit_carabine_cometa/kit_carabina_cometa_220_galaxy.php
ou
en joutant une lunette, bon matos, bien fini, un bon vieux modèle qui a fait ses preuves:
http://www.carabinasypistolas.com/it/carabine_ad_aria_compressa/carabine_cometa/carabine_cometa/carabina_cometa_300_standard.php
casecaillou
casecaillou
Pilier
Pilier

Masculin
Capricorne Chien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé