Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Questions
5 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Questions
Bonsoir je viens d acheter une carabine black ops sniper tactical en 4.5 je voulais savoir se que ça vaut en terme de fiabilité et de précision merci
Foaine- Nouveau Membre
-
Re: Questions
Bonne précision sur les divers retours que j'ai pu lire sur le fofo, lourde et longue, et un peu trop too much avec son look ultra tactique. Fais une recherche tu trouveras des avis. Dommage de l'avoir achetée avant de t'avoir renseigner...
Ozzy- Pilier
-
J'ai bien essayer de me renseigner mais je n'ai pas réussi à trouver des vidéos en français pour me faire une idée
Foaine- Nouveau Membre
-
Salut Foaine
Tu n'as pas bien cherché.
https://www.youtube.com/watch?v=QQCRRD9CquI
Tu n'as pas bien cherché.
https://www.youtube.com/watch?v=QQCRRD9CquI
APPALOOSA- Régulier
-
Merci je l'ai vu déjà celle là mais je voudrais trouver des explications d un professionnel
Foaine- Nouveau Membre
-
Salutations foaine.J'en et acheter une il y a un an .pour la fiabilité,un biepied de cassé,remplacer en garantie
Pour la précision ,c est une carabine qui claque énormément,et qui vibre beaucoup et la détente et très dure.
pour la précision,tir académique,respiration ,le lâché,les coups de doigts,tout doit et métriser.
J'ai polis la détente,tu a un tuto sur le forum,fonction recherche.
Je l'ai aussi alourdi avec du plomb dans les parties creuses de la crosse,pour qu'elle et un peu moins de recul,elle dépasse les 5 kilo
Je tire souvent à 50 mètres,avec du plomb hn baracouda,c'est avec ces plombs que je fais mes meilleures cartons
Pour la précision ,c est une carabine qui claque énormément,et qui vibre beaucoup et la détente et très dure.
pour la précision,tir académique,respiration ,le lâché,les coups de doigts,tout doit et métriser.
J'ai polis la détente,tu a un tuto sur le forum,fonction recherche.
Je l'ai aussi alourdi avec du plomb dans les parties creuses de la crosse,pour qu'elle et un peu moins de recul,elle dépasse les 5 kilo
Je tire souvent à 50 mètres,avec du plomb hn baracouda,c'est avec ces plombs que je fais mes meilleures cartons
100plomb- Régulier
-
Donc le lsilencieux qui est fourni avec ne sert strictement à rien, du clinquant comme le faux verrou...
Ozzy- Pilier
-
Bonjour.
Les "Retex's" sur cette AC ont l'air assez corrects. J'ai eu en main celle d'un voisin.... Pas si mal... mais elle secoue "Caustaud" avec ses 22j mesurés au X-Cortech 3200 et plombée en 0.69g.
Une version "Gaz-Ram" existe (Voir GTA Furum) et doit améliorer grandement les résultats....
Amitiés.
Les "Retex's" sur cette AC ont l'air assez corrects. J'ai eu en main celle d'un voisin.... Pas si mal... mais elle secoue "Caustaud" avec ses 22j mesurés au X-Cortech 3200 et plombée en 0.69g.
Une version "Gaz-Ram" existe (Voir GTA Furum) et doit améliorer grandement les résultats....
Amitiés.
lemsq- Pilier
-
Salut à tous merci pour ces informations ya t il un tuto pour assouplir la détente svp je croyais qu'elle ne dépassait pas les 20 joules j'ai quand même hâte de tester ce jouet
Foaine- Nouveau Membre
-