Coucou du cher (Gamo rendu pour une Diana) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Coucou du cher (Gamo rendu pour une Diana)

Coucou du cher (Gamo rendu pour une Diana) Empty Coucou du cher (Gamo rendu pour une Diana)

Message par jeff4x4 Mer 2 Sep 2015 - 1:22

Bonjour a tous,

je possède plusieur carabine 22Lr (une Gamo  de 1905, 2 réplique M16 et AK47) et 4.5 (une diana mod 64 et pistolet gamo) et vu que les dernier que j'ai acheter remonte a plus de 20ans.

Je suis passer vous lir pour me remaitre a jour lol
Car je trouvais les Gamo super fun niveau style, alors j'en est pris une et apènne arriver chez moi je les tésté et la c le drame (la détente est pouri et en plus elle fait le briut d'une casrol)
Je suis aller voir toute suit les différent post sur les probléme et solution sur les détente des Gamo mon bien était pressieu.

Se la ma permis de changer mon fusi d'épole ;-) et ramener la Gamo dans les 24h et j'ai pris une Diana panther 31 T06. et la y a pas photo la détente est top juste un poil trop classic pour le style.

merci pour vo conseille

jeff4x4
jeff4x4
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Scorpion Rat

Revenir en haut Aller en bas