Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans

Aller en bas 
+12
TAHAAN
casecaillou
7760pat
surly31
Ozzy
Bot18
rodorider
Franck
Vellereille
ls-ced
romeo33
David-Olivier
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
David-Olivier
Nouveau Membre
Nouveau Membre
David-Olivier


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2015

Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans Empty
MessageSujet: Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans   Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans EmptyJeu 3 Sep 2015 - 14:03

Bonjour,
Je souhaitais avoir votre avis pour l'acquisition prochaine d'une carabine à air comprimé pour mon fils de 12 ans (plutôt grand pour son âge !).
Faut-il commencer par un modèle "enfant", du type Carabine à air Stoeger X3 pour l'initiation des enfants au tire ou peut-on directement aller vers des modèles Stoeger X10 ou Stoeger X20 ?
Par avance merci pour vos conseils !!!
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4538
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans   Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans EmptyJeu 3 Sep 2015 - 14:36

Je dirais 7.5J et la plus légère possible, mon gamin a le même age, il est aussi plutôt grand aussi mais du gabarit "crevette".
Une 16J c'est trop lourd et trop tout pour lui...
Donc les x10 et x20 avec leurs 20J me paraissent déraisonnables en plus de tous les avis négatifs que tu trouvera sur le forum.
La x3 est effectivement plus adaptée, si tu cherche une carabine d'initiation, pas forcement bête a concours.
Tu trouvera des modèles équivalents chez gamo (cadet), cometa (c50), norica (junior)...
Si tu cherche quelque chose de meilleure qualité, il faudra savoir ce que tu veux faire avec exactement popcorn
Revenir en haut Aller en bas
ls-ced
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ls-ced


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/09/2012

Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans   Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans EmptyJeu 3 Sep 2015 - 14:55

Salut.

Tout dépend de ton budget mais une weihrauch hw 30s en 7,5 joules serait idéale
pour un jeune.
Elle est très appréciée sur ce forum et c'est justifié.
Je possède sa grande soeur la hw 50s en 7,5 joules et elle irait bien aussi pour un pré-ado.
Jusqu'à 30 mètres elle fait de super cartons.
Plus loin aussi je pense mais après c'est le tireur qui fait la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Vellereille
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Vellereille


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 402
Age : 71
Localisation : Estinnes (Belgique)
Date d'inscription : 26/06/2015

Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans   Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans EmptyJeu 3 Sep 2015 - 15:00

Bonjour,

Personnellement, si j'étais dans le cas, je me dirigerais vers une carabine évolutive, un gosse de douze ans aujourd'hui en aura treize l'an prochain,...
Par exemple, une carabine achetée en Allemagne avec une puissance de 7,5 joules pouvant être transformée en 16 ou 20 joules par la suite.
A 7,5 joules elle sera facile à armer pour un garçon de douze ans et quand celui-ci aura acquis de l'expérience et un peu plus de force physique il suffira de changer le ressort pour qu'il possède une carabine plus performante.

Claude.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/07/2012

Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans   Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans EmptyJeu 3 Sep 2015 - 15:21

Une AA S400 carbine ou Cricket en 7.5j en appui ça passe non ?
ok je Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4538
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans   Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans EmptyJeu 3 Sep 2015 - 15:32

Franck PAYET a écrit:
Une AA S400 carbine ou Cricket en 7.5j en appui ça passe non ?
ok je Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans Je_sors

Oui une PCP pas besoin de force pour réarmer smil 85
Mon gamin apprécie fortement la QB79, elle est légère, pas de recul et plutôt petite.

Tu as le choix entre petit budget adapte a un gamin de cet age aux alentour de 100€ voir moins.
Top qualité dans cette gamme hw30 plus prés des 200€.
Ou évolutive de qualité encore un peu plus cher.
Bref cela dépend de ton budget et de ce que ton gamin va faire avec.
Si c'est no limit pour le budget, alors effectivement Cricket smil 85
Revenir en haut Aller en bas
David-Olivier
Nouveau Membre
Nouveau Membre
David-Olivier


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2015

Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans   Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans EmptyJeu 3 Sep 2015 - 15:54

Merci pour ces retours !

Une carabine Gamo Deltamax Force, calibre 4.5 mm, serait donc pas mal si je vous suis !

Je ne préfère pas investir pour le moment dans un modèle trop cher car si mon fils n'accroche finalement pas...
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4538
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans   Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans EmptyJeu 3 Sep 2015 - 16:23

2kg, 6.5J dimensions réduite, c'est idéal a mon avis pour s'amuser et découvrir le tir a moindre frais.
Si un jour il accroche vraiment tu n'auras pas dépensé une somme excessive.
Par contre ne la revend pas smil 83  il la redécouvrira avec émotion a l'age adulte Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans Boohoo
Moi j'ai toujours ma carabine Franchi que j'avais eu pour mes 14 ans, et même si elle ne fait que 4J, j'aime bien tirer un peu avec de temps en temps. Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans   Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans EmptyJeu 3 Sep 2015 - 16:28

@David-Olivier

Comme tu pars sur du stoeger, entre la X3 et la X20, je suppose que ton budget se situe aux alentours de 150€.

Partant de ce principe, il y a une multitude d'AC quel que soit la marque (je parle d'entrée de gamme) qui peuvent convenir.
Le tout et de savoir si tu veux l'AC seul, ou avec les accessoires (pack)

Personnellement je partirai sur une +ou- 10j, énergie largement suffisante pour nombre de situation, tir de 10 à 30m, sans problèmes même un peu plus, plinking et cibles !

Voici ce que je prendrai sans hésitation !

http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_a_plomb/carabines_cometa/carabines_cometa/carabine_cometa_220.php

AC courte, poids très acceptable, puissance 12/13j, fiable et increvable !

Maintenant il y a d'autres référence dans d'autres marques et +ou- chère, la plupart des membres te proposerons du HW pour leur très bonne réputation !

PS: la Gamo Deltamax Force, au vue du peut de différence en terme de prix avec celle que je te propose, il n'y a pas photo la 220 et très, très largement au-dessus !

Ne te décide pas dans la précipitation, attend d'autre avis !!
Revenir en haut Aller en bas
rodorider
Intermédiaire
Intermédiaire
rodorider


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/08/2015

Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans   Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans EmptyJeu 3 Sep 2015 - 16:45

Pour une carabine "d'initiation voir plus" la solution de l'occasion est peut être a creuser car je suis certain qu'avec une centaine d'euros il doit être facile de trouver un modèle de bonne qualité..
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4538
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans   Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans EmptyJeu 3 Sep 2015 - 17:09

MAT a écrit:
@David-Olivier

PS: la Gamo Deltamax Force, au vue du peut de différence en terme de prix avec celle que je te propose, il n'y a pas photo la 220 et très, très largement au-dessus !

Ne te décide pas dans la précipitation, attend d'autre avis !!

La cometa est certainement de meilleure facture que la Gamo mais elle est surtout plus lourde 2kg8 au lieu de 2Kg.
Le mieux serait d'aller chez un armurier avec ton gamin qu'il puisse se faire une idée du poids de la force nécessaire a l'armement et voir si les dimensions sont adaptées a sa taille. Sur Paris, ce ne devrait pas être un problème Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans Beerchug

Sur le site cite par Mat tu as aussi http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_a_plomb/carabines_gamo/carabines_gamo_standard/set_gamo_carabine_a_plomb_bear_grylls_young_explorer.php

Des couleurs vives, une petite lunette bref un look d'aventurier et donc très attrayante pour un gamin, a ne pas négliger.
Je précise que je n'est pas d'actions chez Gamo, et je n'aime pas particulièrement cette marque mais si javais 12 ans je suis sur que ce modèle me plairait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans   Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans EmptyJeu 3 Sep 2015 - 17:24

800g de plus ne pose aucun problèmes, même pour un enfant de 12 ans !
Le poids d'une AC bien équilibré et un avantage.

Il vaut mieux une AC avec 2,800kg bien répartit, qu'une AC de 2kg qui pique du nez ! Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans 0trampol

Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4538
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans   Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans EmptyJeu 3 Sep 2015 - 17:37

MAT a écrit:
800g de plus ne pose aucun problèmes, même pour un enfant de 12 ans !
Le poids d'une AC bien équilibré et un avantage.

Il vaut mieux une AC avec 2,800kg bien répartit, qu'une AC de 2kg qui pique du nez !  Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans 0trampol


C'est pas faux mais comme je le disais il ne faut pas non plus négliger le coté affectif Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans Love
C'est pour cela que j'irais voir et toucher.
Cela m'a évité d'acheter une Crosmman marlin cowboy qui tient plus du jouet que d'une carabine, et pourtant la le cote affectif il y était. smil 85
Moralité ne pas se fier aux photos flatteuses des site internet.
Revenir en haut Aller en bas
David-Olivier
Nouveau Membre
Nouveau Membre
David-Olivier


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2015

Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans   Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans EmptyJeu 3 Sep 2015 - 18:33

Merci pour tous ces avis !!! Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans Beerchug

Vous avez déjà commandé sur le site espagnol "pistoletetcarabine" ? Ce n'est pas cher avec les frais de port internationaux ?

J'ai vu que la marque Cometa proposait, pour le modèle 220 notamment, une sorte de silencieux : vous en pensez quoi ?
Il y a pas mal de chevaux dans mon coin de campagne...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4538
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans   Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans EmptyJeu 3 Sep 2015 - 19:40

Le silencieux sur une AC piston ressort c'est plus décoratif qu'efficace.
Pour pistoletetcarabine, il y en a pas mal qui on commande sur le fofo et pas de retour négatifs a ce que je sache.

Si tu veux une carabine silencieuse prend une a co2 avec silencieux et tu pourra jouer aux tontons flingeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bot18
Régulier
Régulier
Bot18


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/04/2015

Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans   Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans EmptyJeu 3 Sep 2015 - 20:34

Ma petite nièce avec une Diana 28 ( 12 joules ) . Carabine légère avec une bonne détente super agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans   Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans EmptyJeu 3 Sep 2015 - 21:01

Moi je dirais plutôt une petite carabine PCA, légère, aucun recul, excellente précision, et pas chère ! Une Crosman 2100 :
http://www.afg-defense.eu/air-guns-pcp/air-rifle-crosman-2100-4.5mm/
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4538
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans   Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans EmptyJeu 3 Sep 2015 - 21:09

Ozzy a écrit:
Moi je dirais plutôt une petite carabine PCA, légère, aucun recul, excellente précision, et pas chère ! Une Crosman 2100 :
http://www.afg-defense.eu/air-guns-pcp/air-rifle-crosman-2100-4.5mm/

C'est pas un peu fragile pour un gamin ? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
surly31
Intermédiaire
Intermédiaire
surly31


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 52
Age : 66
Localisation : cassoulet city
Date d'inscription : 23/05/2010

Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans   Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans EmptyJeu 3 Sep 2015 - 21:19

Et pourquoi pas une:
Crosman Pumpmaster 760
Un best seller aux USA
Pas chère (70Euros) , ludique, avec au choix des couleurs flashy.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans   Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans EmptyJeu 3 Sep 2015 - 21:35

une petite gamatic Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans Gallery_1218_30_38299 me semble bien , 7.5 joules , légère , bonne tenue , simple
bon ok il faut en trouvez une peut etre sur naturabuy
amicalement

MonsieurTusk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans   Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans EmptyJeu 3 Sep 2015 - 21:46

romeo33 a écrit:

C'est pas un peu fragile pour un gamin  ? smil 84

Bah non, c'est aussi costaud qu'un 1377 mais en version carabine. Avec des plombs légers elle développe 13 joules à 10 pompes. 4 pompes suffisent pour tirer jusqu'à 30 mètres en précision. Autre avantage du système multipompe, comme il n'y a pas de recul, on peut installer une lunette classique sans crainte de la casser. C'est pas négligeable !
Et puis on peut aussi lui rajouter un silencieux Diana qui s'adapte parfaitement au guidon. Bref, le genre de petite carabine que papa piquera sans cesse à son gamin smil 85
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4319
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans   Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans EmptyVen 4 Sep 2015 - 1:00

Pourquoi pas un modèle plus ludique, avec une précision correcte à 10m, multi coups, pas chère:
https://www.youtube.com/watch?v=aGuN21Tcq5o

Baïkal MP61 (ou IJ61)
Revenir en haut Aller en bas
David-Olivier
Nouveau Membre
Nouveau Membre
David-Olivier


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2015

Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans   Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans EmptyVen 4 Sep 2015 - 10:25

Merci pour tous ces avis : il ne me reste plus qu'à compiler tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans   Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans EmptyVen 4 Sep 2015 - 11:14

Une HW 30 achetée chez Schneider pourra satisfaire sans problème le jeune de 12 ans et le grand enfant que tu es resté....Sans aucun conteste le meilleur compromis. De plus si tu désires la revendre pour passer à la 50 ou a un autre produit il n'y aura aucun souci çà part comme des petits pains...Pour les autres marques plus "cheaps" c'est "largement" moins sûr. Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans Smilejap Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans Smilejap Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4538
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans   Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans EmptyVen 4 Sep 2015 - 11:40

TAHAAN a écrit:
Une HW 30 achetée chez Schneider pourra satisfaire sans problème le jeune de 12 ans et le grand enfant que tu es resté....Sans aucun conteste le meilleur compromis. De plus si tu désires la revendre pour passer à la 50 ou a un autre produit il n'y aura aucun souci çà part comme des petits pains...Pour les autres marques plus "cheaps" c'est "largement" moins sûr. Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans Smilejap Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans Smilejap Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans Smilejap

Comme je l'ai déjà dit, une première carabine, cela ne se revend pas Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans Love
Après, chacun fait comme il veut mais il y en a beaucoup qui la regrettent. Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans   Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis : achat d'une carabine pour enfant de 12 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour achat de carabine !
» Besoin d'avis pour achat de Carabine
» Besoin de conseils pour achat d'une carabine !
» carabine à plomb pour enfant
» Besoin conseils achat carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: