JML19 Vieil Habitué
Nombre de messages : 957 Age : 70 Localisation : BRIVE LA GAILLARDE Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: STEYR LP2 Ven 6 Nov 2015 - 20:00 | |
| Je ne tiens pas la distance et je fais des coups de doigt mortels. | |
|
pbblt Pilier
Nombre de messages : 7052 Age : 70 Localisation : normandie, là où on fait l'andouille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: STEYR LP2 Ven 6 Nov 2015 - 21:37 | |
| pour éviter les coups de doigts, tir à sec sinon, il faut relever la queue de détente, je sais, tu peux pas ,mais si tu prêtes attention à la différence des deux crosses, tu peux voir que la nill t'oblige à mettre la main plus bas, de ce fait la queue de détente est remontée par rapport à la position de la main. ce que je te conseille de faire est d'augmenter la pente de la poignée, ainsi la phalange de l'index aura un mouvement qui j'ose dire sera moins releveur ce que tu peux essayer sans toucher aux réglage est de mettre de la pâte à modeler sur le bas de la queue de détente, ton doigt sera obligé de prendre dans le creux, donc plus haut; si ta détente est à la bonne hauteur et la phalange bien placée en profondeur, tu peux "écraser" ta queue de détente, aussi bizarre que ça puisse paraître, ton arme ne remontera pas; un exercice à faire : mets ta phalange le plus haut possible sur de la queue de détente, et lors du lâcher tu fais glisser le doigt en touchant le bas de l'arme, concentre toi bie sur le fait de faire coulisser le doigt sur le bas de l'arme, c'est pas facile, tire ainsi au moins une vingtaine de fois, et observe ce qui se passe. mais les coups de doigts sont assez facile à maîtriser. au boulot et et bonne soirée. | |
|
JML19 Vieil Habitué
Nombre de messages : 957 Age : 70 Localisation : BRIVE LA GAILLARDE Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: STEYR LP2 Ven 6 Nov 2015 - 22:13 | |
| Bien tes conseils sur la queue de détente, je n'y avait pas pensé.
Je ferais attention la prochaine séance de tir.
J'ai remarqué aussi que lors de l'appui sur la détente je donne un léger coup de poigné.
| |
|
JML19 Vieil Habitué
| Sujet: Re: STEYR LP2 Mer 25 Nov 2015 - 11:24 | |
| Bonjour Voilà le résultat avec la poignée Steyr modifiée, les 10 premiers tirs j'ai fait 84/100, je verrai si c'est mieux avec la poignée Nill. | |
|