Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Plombs TS-10 et diana 28
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
Plombs TS-10 et diana 28
Bonjour à tous
J'ai acheté des plombs TS 10 pour essayé dans ma diana 28, or environ un tiers des plomb ne rentrent pas.
Certain plomb rentrent tres bien mais d'autre il faut les rentrer en force il sont pas tres rond.
Et quand je dis un tiers c'est plutot la moitié des plombs.
Est ce que vous avez des problemes avec les TS-10?
Merci
J'ai acheté des plombs TS 10 pour essayé dans ma diana 28, or environ un tiers des plomb ne rentrent pas.
Certain plomb rentrent tres bien mais d'autre il faut les rentrer en force il sont pas tres rond.
Et quand je dis un tiers c'est plutot la moitié des plombs.
Est ce que vous avez des problemes avec les TS-10?
Merci
Invité- Invité
Re: Plombs TS-10 et diana 28
j en ai acheté 2 boite la semaine dernieres et ils vont trés bien ptet un defaut de fabrication ramene les la ou tu les as acheté je vois que ca
Invité- Invité
Plombs TS-10 et diana 28
Je les avait commander sur le net donc je vais les renvoyer ca couterait plus chere en port que le prix de la boite.
J'ai aussi des gamo match il y en a quelques un qui ne rentrent pas, ils sont deformés.
J'ai commander des RWS j'espere qu'ils iront mieux.
J'ai aussi des gamo match il y en a quelques un qui ne rentrent pas, ils sont deformés.
J'ai commander des RWS j'espere qu'ils iront mieux.
Invité- Invité
Ca m'est arrivé récemment...Ce sont les boites qui sont souvent "choquées" dans les transports en cas de commande...Certains des plombs avaient subis ce qu'on pourrait appeler un "écrasement"...
J'ai passé une soirée à trier les lentilles ...
En armurerie c'est très rare...
J'ai passé une soirée à trier les lentilles ...
En armurerie c'est très rare...
Plombs TS-10 et diana 28
C'est possible que pendant le transport ils soient abimés.
Je viens de recevoir plusieurs boites de plombs RWS et aucun probleme ils sont parfais
Je viens de recevoir plusieurs boites de plombs RWS et aucun probleme ils sont parfais
Invité- Invité
Tout dépend de la qualité de l'emballage...ET DU TRANSPORT...
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1