| Où commander ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Où commander ? Jeu 12 Avr 2007, 17:40 | |
| Comme je l'ai expliqué dans ma présentation je souhaite aquérir un pistolet CO2 Umarex et je ne sais pas sur quel site commander. Avez vous déjà acheter sur Sodeco ou sur Airsoftbox.
Il y a aussi Coutel mais une recherche effectuée sur le forum n'en disait pas beaucoup de bien.
Merci de me donner votre avis sur ces sites |
|
| |
Mika Invité
| Sujet: Re: Où commander ? Jeu 12 Avr 2007, 17:50 | |
| Un conseil evite coutel ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où commander ? Jeu 12 Avr 2007, 19:01 | |
| Mon avis :
Coutel, bof bof. Airsoft box : si t'es pret à mettre 70€ (sans compter les frait de port) de plus que chez n'importe qui pour le meme pistolet, va y. TecMagex : prix bas, quelques problemes au niveau de la dispo des stock, mais c'est un site honnete ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où commander ? Jeu 12 Avr 2007, 19:06 | |
| moins chere mais aucun choix chez TecMagex |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où commander ? Jeu 12 Avr 2007, 19:08 | |
| Ben demande leur de commander le modele que tu soihaites... Peut etre ils accepterons ! |
|
| |
Satanduparadis Pilier
Nombre de messages : 3017 Age : 30 Localisation : France, Var (83) Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Où commander ? Jeu 12 Avr 2007, 19:10 | |
| OU sinon tu peut esseyer sermasports. Tu veut acheter quoi en faite ? Parceque on pourait cherchers un site pas cher ou ils vendent le pistolet que tu veut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où commander ? Jeu 12 Avr 2007, 19:13 | |
| je cherche le beretta 92 nikele crosse bois et le cp88 nikele crosse bois + compensateur |
|
| |
Satanduparadis Pilier
Nombre de messages : 3017 Age : 30 Localisation : France, Var (83) Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Où commander ? Jeu 12 Avr 2007, 19:22 | |
| Tu peut commander ici, apparament ce site est fiable et les prix sont bas : http://www.waffenostheimer.de/catalog/default.php?cPath=37_53 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où commander ? Jeu 12 Avr 2007, 19:27 | |
| pas chere c est vrai et les frais de port ca reviens a combien a peu pres |
|
| |
Satanduparadis Pilier
| Sujet: Re: Où commander ? Jeu 12 Avr 2007, 19:29 | |
| - Superseba73 a écrit:
- pas chere c est vrai et les frais de port ca reviens a combien a peu pres
Je suis pas sur du tout mais je croit que c'est au environ de 15€. Il faut demender à une personne qui à déjà commencé sur ce site. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où commander ? Jeu 12 Avr 2007, 19:30 | |
| sinon sur airsoftbox y a personne qui a deja commandé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où commander ? Jeu 12 Avr 2007, 19:56 | |
| pour le beretta c'est le site allemand ou c'est le moins cher, mais bon ca fait chier de faire une commande sur un site en allemand. |
|
| |
steev Pilier
Nombre de messages : 1419 Age : 35 Localisation : ( 54) Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Où commander ? Jeu 12 Avr 2007, 19:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où commander ? Jeu 12 Avr 2007, 20:00 | |
| ben parce-que c'est pas en francais, c'est toujours plus agreable de passer une commande dans sa langue. |
|
| |
steev Pilier
Nombre de messages : 1419 Age : 35 Localisation : ( 54) Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Où commander ? Jeu 12 Avr 2007, 20:44 | |
| ben ils comprennent l' anglais... c' est pas tres difficile l' anglais ^^
[ c' est sur que comparer a serma... ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où commander ? Jeu 12 Avr 2007, 20:46 | |
| ouai mais quand ta un formulaire a remplir en allemand. |
|
| |
steev Pilier
| Sujet: Re: Où commander ? Jeu 12 Avr 2007, 20:52 | |
| Au pire c' est un bon de commande en t' aidant des log de traduction et des services proposés en ligne ( voila , dictionnaire... ) c' est largement fesable Mais cela n' engage que moi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où commander ? Jeu 12 Avr 2007, 20:56 | |
| Je suis assez d'accord avec lui : autant commander sur des sites anglais (ou chinois mais en anglais) c'est pas un problème autant écrire en anglais sur des sites allemands non traduits ça ressemble à de la voltige Mais bon c'est sûr qu'avec quelques notions d'allemand ca ne doit pas etre si difficile. Mais comme ce n'est pas mon cas... |
|
| |
alexgum Pilier
Nombre de messages : 2616 Age : 59 Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Où commander ? Jeu 12 Avr 2007, 21:47 | |
| juste: chez waffenostheimer pas de souci le seul truc chiant: c'est pour ceux qui ne maitrise pas la langue de goethe (je vous raconte pas comme j'en ai ch.....
mais a part ça c'est du tout bon
ps: excellent choix (bien que le beretta...... je le prefere en noir!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où commander ? Jeu 12 Avr 2007, 21:56 | |
| il est quand meme magnifique le beretta chromé avec la crosse en bois, mais ca me parait bizarre qu'il soit a 145€ sur ce site, alors que normalement il en vaut le double. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où commander ? Jeu 12 Avr 2007, 22:13 | |
| le double c'est un peu abusé , c'est vraiment les site avec les prix extrèmes sur www.jemenfouspleinlespoches.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où commander ? Jeu 12 Avr 2007, 22:25 | |
| - brice74 a écrit:
- il est quand meme magnifique le beretta chromé avec la crosse en bois, mais ca me parait bizarre qu'il soit a 145€ sur ce site, alors que normalement il en vaut le double.
Moi aussi au départ ça m'a étonné mais il vaut 205 euros En fait il y a un menu déroulant: 145 euros pour le modèle noire 175 euros pour le modèle nickelé 205 euros pour le modèle nickelé bois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où commander ? Jeu 12 Avr 2007, 22:28 | |
| - Superseba73 a écrit:
- brice74 a écrit:
- il est quand meme magnifique le beretta chromé avec la crosse en bois, mais ca me parait bizarre qu'il soit a 145€ sur ce site, alors que normalement il en vaut le double.
Moi aussi au départ ça m'a étonné mais il vaut 205 euros En fait il y a un menu déroulant: 145 euros pour le modèle noire 175 euros pour le modèle nickelé 205 euros pour le modèle nickelé bois ah oui, jme disais aussi. mais bon si t uveux l'acheter prend le il a l'air vraiment super. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où commander ? Dim 20 Mai 2007, 01:46 | |
| Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau sur le forum, c'est mon premier post, donc je me permet tout d'abord de passer un message d'amitié a tous les membres.
Je post mon premier post justement ici, car j'avais l'intention de passer une commande un peu spécial aupres de coutel, a priori c'est les seuls a savoir me la faire... et j'etait bien parti pour commander chez eux, mais vous avez l'air de dire qu'il s sont pas bon... Du coup je sais plus sur quel pied danser...
POur info, mon achat un peu special est le suivant:
CP99 (pas de version special mais le simple) + Laser special CP99 + RED DOT le meme que celui du nighthawk + La bague du Red dot, la meme que sur le nigt hawk, a savoir qu'elle permet d'ajouter 3 accessoires car dessous et sur les deux coté il y'a des petits rails (je precise la meme que sur le nighthawk car beaucoup de red dot sont vendu avec un rail et un systeme de fixation qui interdisent de mettre simultanement un laser. +La lampe de chez Walter avec la bague de fixation et le bouton deporté
Je precise que si je fais cet achat c'est pas pour me retrouver avec un appareil de 12 tonnes, c'est juste pour pouvoir effectuer n'importe quell config qui m'interesserais (laser plus red dot, red dot plus lampe etc..) et y compris la total tout en meme temps, bien que l'interet sera sans doute limité. En tout ca la simultanéité du laser et du red dot me permetra de jouer sur la precision de l'un et de l'autre et de comparer les deux technique de visée sur ce model.
Voila, j'ai tout dit
Le seul accessoire qui me manquera, et que coutel ne sais pas vendre, c'est le silencieu (un vrais et un fin, pas le compensateur enorme du nighthawk) mais pour ca je tenterais d'obtenir la piece adequat par rapport a un post que j'ai lu sur le forum.
Donc en bref, ma question, puis-je faire mon achat tel que prevu chez COUTEL ? ou le deconseillez vous vraiment ? et si c'est le cas pour quelle raison ?
Perso j'ai comparé les prix, il sont moins cher que 4 autres magasins en ligne, regulierement mentionnés sur le forum.
Merci de me donner vos avis.
@++ Tout le monde. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où commander ? | |
| |
|
| |
| Où commander ? | |
|