Salut les copains merci pour vos reponses.
Onizuk4: -> Sermasport n'est pas totalement en francais, du coup je me demande si ca va m'etre bien facile de les appeller pour leur expliquer ce que je veux ? Autre interogation, atant donné que c'est quand meme d'armes qu'on parle, meme si il s'agit de 7eme catégorie, peut on acheté a l'etranger ?
AlexGum: -> La raison pour laquelle je penses pas prendre le special opération est la suivante: je ne veux pas du gros silencieux connique, meme si celui la c'est un silencieu la ou l'autre c'est un compensateur, je trouve qu'il est enaurme... Il a la meme tronche que le night Hawk et j'aime pas beaucoup. Du coup (j'avais deja verifié) en prenantjuste le CP99 + Laser + lampe et bague de lampe, je me retrouve à un prix inferieur.
Ensuite, avec le CP99 Speciale Opp je crois que la lampe est independante, mais qu'elle n'est pas "baguée" sur l'appareil.
Aussi, coutel à un model un peu "special" qui s'appel "night hawk opperation" et qui est visible là: http://www.coutel.fr/cgi-local/affiche_resume.pl?adherent=1&Detail=4354&Famille=279 et ils accepte de partir de ce model, de m'echanger le night hawk contre un CP99 normal de m'enlever le silencieux et d'ajouter le laser, ils m'ont pas encore donné le prix mais parrait il que ca sera raisonnable (Dans les 240 € je suppose, c'est a dire moins cher que le prix du nighthawk a l'armurerie en pas de chez moi)
L'avantage dans cette config c'est que tout y est y compris la bague de montage du nighthawk qui permet la mise de 4 accessoires que je n'ai vu nul part ailleur en piece détaché mais qui m'est indispensable (peut etre qu'elle existe... j'ai pas trouvé)
Voila, dites moi ce que vous en pensez (alexgum ca fais plaisir de voir qu'il y'a d'autre grand amateur du CP99
)
P.S. comment puis-je faire pour recevoir un mail lorsque une réponse à été donné sur le forum a un poste que j'ai posé ?
@++ All