Piston ressort: poids minimum du plomb selon la puissance (réponse de Weirauch) - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Piston ressort: poids minimum du plomb selon la puissance (réponse de Weirauch)

+14
jipegal
Lauisa
Ozzy
wovokaa
varadero91
pbblt
casecaillou
NOUNOURS
Seba57
raboin69
mx-5/fred
MOQUISTO
Vellereille
Black Dwarf
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Piston ressort: poids minimum du plomb selon la puissance (réponse de Weirauch) - Page 3 Empty Re: Piston ressort: poids minimum du plomb selon la puissance (réponse de Weirauch)

Message par vouvinch Ven 18 Mar 2016 - 7:56

A mon avis, la différence entre un plomb 0.50 et un 0.7 ne changera rien sur la mécanique ressors marteau. La différence, au vue du poids de la mécanique est trop infime. Il faudrait une différence bien plus importante pour "retenir" le ressors.
vouvinch
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Sagittaire Buffle

Revenir en haut Aller en bas

Piston ressort: poids minimum du plomb selon la puissance (réponse de Weirauch) - Page 3 Empty Re: Piston ressort: poids minimum du plomb selon la puissance (réponse de Weirauch)

Message par coelacanthe Ven 18 Mar 2016 - 9:20

Bonjour à tous,
avec un sujet et une réponse alors que je n y suis pas intervenu ? je ne poste plus depuis longtemps parce je suis hors jeu pour raisons de santé, mais je surveille sans intervenir ce que je constate aussi sur forum "radio" dont je suis gestionnaire : milliers de consultations sans interventions. donc, mon avis sur cette question, avec mes armes, le constat est qu a 10m les plombs légers - de 0,50g donnent satisfaction sachant que le HW45 en particulier comparé au HW 40 est "capricieux" et préfère un peu plus lourd. Pour des distances supérieures plu de 25m, la carabine 20 joules piston-ressort préfère des plombs plus lourds avec une sérieuse correction de la lunette. Sur la question des marques et types de plomb il y a des séries de plombs divers pour tests. Chaque arme à ses spécificités, donc,tester les meilleurs, sachant qu il y aussi des différences de fabrication et que mieux stocker un poids et choix d une marque donnée et acheter si possible chez un armurier susceptible d avoir du stock.
coelacanthe
coelacanthe
Régulier
Régulier

Masculin
Gémeaux Cochon

http://palmerclaude@wanadoo.fr

Message par cacbonz Lun 23 Mai 2016 - 9:07

Salut
tout le monde parle de poids des plombs, mais il y a aussi la taille qui va de 4.48 a 4.52 bien souvent, cela doit avoir aussi un effet sur la vitesse et sur le ressort vu que la pression sur le plomb dans le canon tout en restant la même ne doit pas avoir le même effet sur les organes de la carabine
est ce que je me fait comprendre !!
comment peut on savoir ??
cacbonz
cacbonz
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Capricorne Buffle

Message par crusoe Lun 23 Mai 2016 - 9:59

il faut essayer avec des boites test:
http://www.mundilar.net/fr/munitions-projectiles/munitions-calibre-45mm/munitions-jsb-exact-test-diabolo-350pcs-450mm-177.html
http://www.mundilar.net/fr/munitions-projectiles/munitions-calibre-45mm/munitions-hn-pack-caca-performance-45mm-177-215pcs.html

en parcourant le forum, tu verras que l'on utilise beaucoup de 4.52
crusoe
crusoe
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Dragon

Message par cacbonz Lun 23 Mai 2016 - 11:07

En effet bonne chose, le 1er est super car différentes taille
le second tout en 4.50 est moins intéressant a mon point de vue

Merci Crusoe
cacbonz
cacbonz
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Capricorne Buffle

Message par crusoe Lun 23 Mai 2016 - 11:25

si tu préfère acheter en France
http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-munitions-et-consommables/plombs-et-billes-d-acier/plombs-jsb-exact-test-calibre-4-5.html
crusoe
crusoe
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Dragon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3