Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Gamo Coyote
+37
thepoison
Guillaume-54AK
Gvel Gilles
Seba57
shovel79
helicoy
rick dangerous
jipegal
kermec
titeuf007
pbblt
piframbo
romeo33
dreuf
J1
mag_de_mars
PATAFOIN34
LAMPION DU BASSIN
casecaillou
kaf
tony123
Gipi
Indyjaune
jp73000
7760pat
Distovei
The Seal
yogibeni
Lothringer
lagad
maxor34
izno
Seb71390
Beberman
levry
Kikilagachette
Jibeji
41 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Gamo Coyote
Pour le rechargement normalement les clubs de plongées le font non?
Sur Sausset les Pins le shop le fait il me semble que c'est 7 euros pour les gars certainement qui font partie du club mais bon tout est négociable
Je dois récuperer une bouteille ARI quand j'irais le voir je vous en dirais plus si il y a des tireurs du 13 dans le coin
Thierry
Sur Sausset les Pins le shop le fait il me semble que c'est 7 euros pour les gars certainement qui font partie du club mais bon tout est négociable
Je dois récuperer une bouteille ARI quand j'irais le voir je vous en dirais plus si il y a des tireurs du 13 dans le coin
Thierry
mag_de_mars- Vieil Habitué
-
Et ça coûte combien ?
tony123- Pilier
-
tony123 a écrit:Et ça coûte combien ?
quoi la bouteille? le rechargement?
Thierry
-
mag_de_mars a écrit:Pour le rechargement normalement les clubs de plongées le font non?
Thierry
Pour les clubs de plongée le bloc doit être a jour de re-épreuve cad moins de 2 ans ou pour les particuliers.
Il existe un régime dérogatoire re-épreuve de moins de 5 ans avec inspection visuelle annuelle par un TIV mais la bouteille doit être inscrite dans le registre d'un club de plongée pour cela doc pour la tienne c'est 2 ans avec normalement une visite annuelle.
Il existe le régime des blocs tampons pour les blocs d'air comprime ne servant pas a la plongée (c'est le cas) re-épreuve de moins de 10 ans (visite tout les 48 mois il me semble) mais la quasi totalité des magasins de plongée ne veulent pas en entendre parler et se raccroche a la réglementation bloc de plongée.
Les club de PaintBall sont plutôt régime bloc tampon (bouteilles dites avec col vert).
En résumé tu te pointes avec ton bloc et tu verra bien ce qu'on te dit mais si c'est un mag de plongée, attend toi a un refus.
romeo33- Pilier
-
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
15€ ou 20€ ça depends....
J1- Pilier
-
tony123 a écrit:
Et ça coûte combien ?
quoi la bouteille? le rechargement?
Thierry :15€ ou 20€ ça depends....
gamo coyotte ,rechargement 15 a 20 euros?????????????????
piframbo- Pilier
-
je voulais savoir le prix d'un rechargement d'une bouteille
donc 15/20€
Merci
donc 15/20€
Merci
tony123- Pilier
-
Il faut compter 1 euro /m3 d'air
PATAFOIN34- Pilier
-
ah c'est pas si chère mais je sais pas ou aller ?
de toutes façon j'ai pas encore de bouteille et pour remplir ma cara je vais au stand c'est gratos
de toutes façon j'ai pas encore de bouteille et pour remplir ma cara je vais au stand c'est gratos
tony123- Pilier
-
J1 a écrit:15€ ou 20€ ça depends....
Non ça c'est le prix pour vider la cartouche
PATAFOIN34- Pilier
-
Salut à tous,
Il me semble que romeo a très bien expliqué tout cela dans une autre post.
Mais bon, abondance d'informations ne nuit pas.
Il faut savoir parfois redire les choses pour que tout le monde puisse avoir accès à l'info.
Merci.
Il me semble que romeo a très bien expliqué tout cela dans une autre post.
Mais bon, abondance d'informations ne nuit pas.
Il faut savoir parfois redire les choses pour que tout le monde puisse avoir accès à l'info.
Merci.
LAMPION DU BASSIN- Régulier
-
tu sais, les nouveaux sujets sont rare... ça fait 11 ans qu'on rabâche plus ou moins les mêmes trucs.
J1- Pilier
-
C'est en pensant aux "anciens" que j'ai dit cela et je sais que tu en fais parti.
C'est vrai que depuis six mois je me suis enquillé des tonnes de Post et j'ai bien remarqué le narcissisme des petits nouveaux : on a toujours l'impression que la question que l'on pose n'a jamais été abordée et que peut-être les réponses anciennes ne sont plus au gout du jour.
C'est comme la vie un éternel recommencement.
C'est vraiment sympa d'avoir la patience 11ans après.....
C'est vrai que depuis six mois je me suis enquillé des tonnes de Post et j'ai bien remarqué le narcissisme des petits nouveaux : on a toujours l'impression que la question que l'on pose n'a jamais été abordée et que peut-être les réponses anciennes ne sont plus au gout du jour.
C'est comme la vie un éternel recommencement.
C'est vraiment sympa d'avoir la patience 11ans après.....
LAMPION DU BASSIN- Régulier
-
soit on aime partager et rendre service quitte à rabâcher. soit on se tait et on ne participe plus.
J1- Pilier
-
A décharge des nouveaux comme leur nom l'indique sont nouveaux,
Ce qui vous semblent d'une évidence flagrante ne l'est peut être pas pour nous,
En tout cas merci de donner de votre temps
Il est sur qu'en tant que nouveau dans cet univers, je suis plus une éponge qu'un distributeur
Merci à tous
Thierry
Ce qui vous semblent d'une évidence flagrante ne l'est peut être pas pour nous,
En tout cas merci de donner de votre temps
Il est sur qu'en tant que nouveau dans cet univers, je suis plus une éponge qu'un distributeur
Merci à tous
Thierry
-
on a tous commencé au même niveau
J1- Pilier
-
salut
ça fait envie la coyotte, mais pas ces six prochains mois
questions cartons, ça à l'ir précis, t'as essayé à quelle distance max ?
ça fait envie la coyotte, mais pas ces six prochains mois
questions cartons, ça à l'ir précis, t'as essayé à quelle distance max ?
pbblt- Pilier
-
Si j'ai bonne mémoire, meilleur carton que j'ai vu sur le forum a peine un peu plus de 2 cent a 50m sur une dizaine de plombs ce qui me semble plutot correct.
https://www.forum-airguns.com/t74040p25-ma-bsa-buccaneer-se-22-multishot?highlight=buccaneer
Par contre jessebogoss na pas posté de cartons depuis longtemps difficile donc de dire si il est possible de faire mieux ou identique régulièrement.
https://www.forum-airguns.com/t74040p25-ma-bsa-buccaneer-se-22-multishot?highlight=buccaneer
Par contre jessebogoss na pas posté de cartons depuis longtemps difficile donc de dire si il est possible de faire mieux ou identique régulièrement.
romeo33- Pilier
-
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Pour un compresseur, regardez du côté de Coltri plutôt que Bauer.
Pour une utilisation légère ça suffit largement et le tarif est bien plus intéressant, surtout en occase.
J'ai le miens depuis 6 ans et RAS à part la vidange annuelle (je m'en sers pour la plongée, fabrication des mélanges etc donc plutôt intensif).
Pour une utilisation légère ça suffit largement et le tarif est bien plus intéressant, surtout en occase.
J'ai le miens depuis 6 ans et RAS à part la vidange annuelle (je m'en sers pour la plongée, fabrication des mélanges etc donc plutôt intensif).
kaf- Vieil Habitué
-
comme tu le dis, tu t'en sers aussi pour la plongée
mais mettre 1600 roros (en occase), 2500 roros neuf sur la table pour éviter de payer un gonflage de bouteille uniquement pour tirer, ça fait énorme, d'autant plus qu'il te faudra quand même une bouteille de plongée pour faire tampon.
tu vas pas démarrer un compresseur pour gonfler une bouteille de pistolet de 6 cl ou même de cara de 20cl.
c'est pas à la portée de toutes les bourses.
avec ma 15l 232 bars chargée à 230 bars, (j'en ai deux, dont une que je revends) j'en ai pour un peu plus de 30 recharges à 180/190 bars, la plage optimale se situant entre 185 et 110.
si je fais le rapport qualité/prix, trop cher, pas dans mes moyens.
mais on sort du sujet de la gamo coyotte
mais mettre 1600 roros (en occase), 2500 roros neuf sur la table pour éviter de payer un gonflage de bouteille uniquement pour tirer, ça fait énorme, d'autant plus qu'il te faudra quand même une bouteille de plongée pour faire tampon.
tu vas pas démarrer un compresseur pour gonfler une bouteille de pistolet de 6 cl ou même de cara de 20cl.
c'est pas à la portée de toutes les bourses.
avec ma 15l 232 bars chargée à 230 bars, (j'en ai deux, dont une que je revends) j'en ai pour un peu plus de 30 recharges à 180/190 bars, la plage optimale se situant entre 185 et 110.
si je fais le rapport qualité/prix, trop cher, pas dans mes moyens.
mais on sort du sujet de la gamo coyotte
pbblt- Pilier
-
Certes, pour terminer avec ce hors sujet, j'ai acheté ce compresseur avec plusieurs copains du même secteur, ce qui divise le cout d'achat et d'entretient d'autant.
Si vous connaissez des tireurs ou des plongeurs dans votre quartier, c'est une idée intéressante.
Si vous connaissez des tireurs ou des plongeurs dans votre quartier, c'est une idée intéressante.
kaf- Vieil Habitué
-
les tireurs sont une communauté silencieuse et méfiante...
ça fait des années qu'on à essayé de renverser la tendance avec l'atla pour organiser une grande rencontre de l'air comprimé, on a jamais réussi à dépasser 40 participants..
il y a même des cons qui ont cru / croient qu'on fait ça pour se faire l'argent en faisant payer une cotisation de 35€ pour le pas de tir, 3 repas et une arme à gagner en concours... c'est dire s'ils sont méfiants...
alors acheter un compresseur à 2500-3000€, je doute franchement du succès d'une telle entreprise!
ça fait des années qu'on à essayé de renverser la tendance avec l'atla pour organiser une grande rencontre de l'air comprimé, on a jamais réussi à dépasser 40 participants..
il y a même des cons qui ont cru / croient qu'on fait ça pour se faire l'argent en faisant payer une cotisation de 35€ pour le pas de tir, 3 repas et une arme à gagner en concours... c'est dire s'ils sont méfiants...
alors acheter un compresseur à 2500-3000€, je doute franchement du succès d'une telle entreprise!
J1- Pilier
-
http://vpmc.fr/atlantic-36-a-6-m3/14-compresseur-atlantic-6m3-220-volts.html
moi j aime bien celui la!!
si je devais investir ça serait dans celui la!!
oui certe c est un budget mais je franchirai le pas d ici l annéé prochaine car j en ai plus que marre de me voir refusé ma bouteille tampon et surtout parce que justement une bouteille tampon te permet de pas faire(normalement) un reeprouvage tous les deux ans qui te coute qd meme 50e et le controle visuel obligatoire tous les ans...plus le prix de la recharge!!
bref ça dois bien te couter 200e par an et si tu rajoutes les frais de bagnole pour te rendre a ton centre de gonflage....mais apres il faut bien l avouer que ça vaut le coup si on tir quasi exclusivement qu avec des pcps!!!ou alors régulièrement
ça peut paraitre cher mais qd je vois que certains claquent 600boules dans un iphone qui va etre obsolete en moins de deux ans...alors qu un compresseur tu le garde des décennies..
http://www.plongeur.com/magazine/2014/10/29/nardi/
moi j aime bien celui la!!
si je devais investir ça serait dans celui la!!
oui certe c est un budget mais je franchirai le pas d ici l annéé prochaine car j en ai plus que marre de me voir refusé ma bouteille tampon et surtout parce que justement une bouteille tampon te permet de pas faire(normalement) un reeprouvage tous les deux ans qui te coute qd meme 50e et le controle visuel obligatoire tous les ans...plus le prix de la recharge!!
bref ça dois bien te couter 200e par an et si tu rajoutes les frais de bagnole pour te rendre a ton centre de gonflage....mais apres il faut bien l avouer que ça vaut le coup si on tir quasi exclusivement qu avec des pcps!!!ou alors régulièrement
ça peut paraitre cher mais qd je vois que certains claquent 600boules dans un iphone qui va etre obsolete en moins de deux ans...alors qu un compresseur tu le garde des décennies..
http://www.plongeur.com/magazine/2014/10/29/nardi/
titeuf007- Pilier
-
merci pour le lien Titeuf, ce produit est très intéressant.
Gipi- Habitué Des Lieux
-
Gipi a écrit:merci pour le lien Titeuf, ce produit est très intéressant.
oui j avais ecumé pas mal avant de me lancer sur ce modele
de plus la doc explique super bien comment realiser son entretiens,il est tres simple de conception,pas trop lourd,et les pieces sont dispo facilement a prix raisonnable!!
la version de base a 2200 me va (pas besoin de la purge auto ou coupure auto vu qu on remplie une grosse bouteille tampon une fois ou deux par mois..)et au pire l option peut se rajouter par la suite
titeuf007- Pilier
-
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10