Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Clubs en Savoie ?
3 participants
Page 1 sur 1
Clubs en Savoie ?
Bonjour tout le monde,
Est-ce qu'il y aurait des membres du forum qui font parti d'un club de tir en Savoie ? si ou le quel ?
Merci d'avance.
Est-ce qu'il y aurait des membres du forum qui font parti d'un club de tir en Savoie ? si ou le quel ?
Merci d'avance.
jp73000- Régulier
-
Re: Clubs en Savoie ?
En savoie: non. Mais je tire à Rumilly au SOR (c'est pas bien loin de la savoie )
cfx-74- Vieil Habitué
-
cfx-74 a écrit:En savoie: non. Mais je tire à Rumilly au SOR (c'est pas bien loin de la savoie )
Salut CFX-74 Merci de ta réponse. :-)
Je suis dans l'avant pays Savoyard, donc je suis a 1h de Rumilly ça fait un peut loin. Je suis plus prêt de l’Isère que de la Haute Savoie.
J'ai vu qu'il y avait un club a Saint-Baldoph a coté de Chambéry, tu y as déjà mis les pieds ?
jp73000- Régulier
-
A côté de Pont de Beauvoisin,il y a les tireurs de Montfleury à Avressieux il me semble...
Sinon,celui de St Baldoph ou la Fraternelle Tir à Aix
Je n'y suis jamais allé car aucun ne s'intéresse au Field-Target,pour celà il y a l'AFFT et nous sommes quelques uns sur les 2 Savoies.
Je n'y suis jamais allé car aucun ne s'intéresse au Field-Target,pour celà il y a l'AFFT et nous sommes quelques uns sur les 2 Savoies.
beauquis- Régulier
-
beauquis a écrit:A côté de Pont de Beauvoisin,il y a les tireurs de Montfleury à Avressieux il me semble...
Super! merci a toi! je suis juste a coté de Pont de Beauvoisin et je savais même pas qu'il y avait un club de tir ...
jp73000- Régulier
-
A Saint baldoph, j'y suis allé plusieurs fois pour des concours, les régionnaux sont souvent là bas.
Leur site internet est nul, certains te diront que l'ambiance est à ch.., mais les instalations sont au top: nombreux pas de tir 10. 25 50 et 100 mètres. Seul bémol, la licence coute plus de 200€ et je crois qu'il faut être parrainé.
http://www.chevalier-tireur-chambery.fr/dotclear/index.php?category/Le-Club
Pour la fraternelle tir à Aix, leur 10 mètres a eut quelques soucis, je ne sais pas si ils ont été relogés. Leur 25/50 mètres a des horaires assez limités.
Leur site internet est nul, certains te diront que l'ambiance est à ch.., mais les instalations sont au top: nombreux pas de tir 10. 25 50 et 100 mètres. Seul bémol, la licence coute plus de 200€ et je crois qu'il faut être parrainé.
http://www.chevalier-tireur-chambery.fr/dotclear/index.php?category/Le-Club
Pour la fraternelle tir à Aix, leur 10 mètres a eut quelques soucis, je ne sais pas si ils ont été relogés. Leur 25/50 mètres a des horaires assez limités.
cfx-74- Vieil Habitué
-
Oui le club de Saint Baldoph me disait bien au vues de leur infrastructures. Mais comme tu dis la cotisation est chero et j'ai entendu aussi qu'il fallait être parrainé.
Je trouve assez cher en général les cotisation de club de tir.
Je suis président du club de buggy radio commandé de la Motte Servolex, nous avons 1 hectare d'infrastructure avec stand couverts,poste de pilotage aussi couvert, buvette, eau, Electricité, 2 pistes tout terrains et je fais payer a mes adhérents 70 euros a l'année ...
Je crois que je vais augmenter lol.
Bref c'est un autre débat fin du hors sujet :-)
Je trouve assez cher en général les cotisation de club de tir.
Je suis président du club de buggy radio commandé de la Motte Servolex, nous avons 1 hectare d'infrastructure avec stand couverts,poste de pilotage aussi couvert, buvette, eau, Electricité, 2 pistes tout terrains et je fais payer a mes adhérents 70 euros a l'année ...
Je crois que je vais augmenter lol.
Bref c'est un autre débat fin du hors sujet :-)
jp73000- Régulier
-
Le prix dépend souvent des équipements proposés et il faut savoir que dans le prix payé, il y a la part de la FFTir qui doit être d'environ 70€ je crois.
cfx-74- Vieil Habitué
-
Ah oui quand même! La License prends une bonne partie de l’adhésion ...
jp73000- Régulier
-