Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Exposition de Toulouse du 7 au 22/11/2015 Salle des Illustres
+3
jos3331
7760pat
QB57
7 participants
Page 1 sur 1
Exposition de Toulouse du 7 au 22/11/2015 Salle des Illustres
Salut à tous
Voilà l'expo est installée, il y a eu quelques changements avec le programme initial faute de place sur certaines dioramas mais l'ensemble nous parait sympa.
Les photos ont été prises avant la fin de l'étiquetage et avant les raccords et ombrages des mannequins (la para à pris des couleurs...).
La salle est sublime mais les contraintes de la salle étaient importantes (sols et murs classés et tout à monter au premier étage par un immense escalier!!!!) c'est pourquoi nous avons fait le choix d'une présentation en ilot central recto-verso et diorama en accordéon car nous le disposions "que" de 5M utile en largeur et 30m en profondeur avec l'estrade.
Bonne visite virtuelle mais une visite sur site (pour ceux qui peuvent) sera sans doute plus agréable...
L'entrée de guerre avec le Général Nollet et sa garde de Zouave et son Pioupiou
La Tranchée
Les vitrines
L'aviation
Mai-juin 40
Les français dans les débarquements
Les Ardennes
A+
Voilà l'expo est installée, il y a eu quelques changements avec le programme initial faute de place sur certaines dioramas mais l'ensemble nous parait sympa.
Les photos ont été prises avant la fin de l'étiquetage et avant les raccords et ombrages des mannequins (la para à pris des couleurs...).
La salle est sublime mais les contraintes de la salle étaient importantes (sols et murs classés et tout à monter au premier étage par un immense escalier!!!!) c'est pourquoi nous avons fait le choix d'une présentation en ilot central recto-verso et diorama en accordéon car nous le disposions "que" de 5M utile en largeur et 30m en profondeur avec l'estrade.
Bonne visite virtuelle mais une visite sur site (pour ceux qui peuvent) sera sans doute plus agréable...
L'entrée de guerre avec le Général Nollet et sa garde de Zouave et son Pioupiou
La Tranchée
Les vitrines
L'aviation
Mai-juin 40
Les français dans les débarquements
Les Ardennes
A+
QB57- Vieil Habitué
-
Re: Exposition de Toulouse du 7 au 22/11/2015 Salle des Illustres
Je suis sure qu'il va y avoir foules, pour admirer ces dioramas.
Félicitation, a toi et toutes ton équipe, pour l'installation, je souhaite vraiment que l'énergie dépenser soit récompenser par le nombre de visites, et l'intérêt porté par ses visiteur sur le travail accomplie !
Bonne expo à toi, et tes collègues, si ça n'était pas si loin pour moi, j'y serais déjà !
Félicitation, a toi et toutes ton équipe, pour l'installation, je souhaite vraiment que l'énergie dépenser soit récompenser par le nombre de visites, et l'intérêt porté par ses visiteur sur le travail accomplie !
Bonne expo à toi, et tes collègues, si ça n'était pas si loin pour moi, j'y serais déjà !
Invité- Invité
très belle expo bravo a vous tous franchement impressionnant
cela doit être intéressant
dommage pour moi trop loin
amicalement
cela doit être intéressant
dommage pour moi trop loin
amicalement
7760pat- Pilier
-
PAREIL je suis trop loin
C'est juste magnifique quel travail pour réunir et monter une telle expo cela m'aurai vraiment intéressé
Le cadre est grandiose. Bravo .
C'est juste magnifique quel travail pour réunir et monter une telle expo cela m'aurai vraiment intéressé
Le cadre est grandiose. Bravo .
Invité- Invité
Merci à tous
Ca aurait été aussi un plaisir de vous recevoir et vous faire partager ma passion et vous raconter ma collection qui a commencée vers l'âge de 10 ans...
A+
Ca aurait été aussi un plaisir de vous recevoir et vous faire partager ma passion et vous raconter ma collection qui a commencée vers l'âge de 10 ans...
A+
QB57- Vieil Habitué
-
Bonsoir
Superbe présentation, bravo!
Superbe présentation, bravo!
jos3331- Régulier
-
Superbe , bravo à vous pour cette superbe exposition
Jef06- Pilier
-
Trop loin pour moi aussi, autrement je venais sans problème.
Bravo !!!
Bravo !!!
-
bravo !!! et merci !!!
-
- mon arsenal:
- gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
cedmuc- Modérateur
-
On s'y croirait ! Tu honores la mémoire de nos aïeuls avec brio, merci.
Pour ma part, j'exerce mon devoir de mémoire en tant que garde d'honneur de l'ossuaire de Notre-Dame-de-Lorette.
Pour ma part, j'exerce mon devoir de mémoire en tant que garde d'honneur de l'ossuaire de Notre-Dame-de-Lorette.
Ozzy- Pilier
-
Salut à tous
Encore merci et félicitations Ozzy on pose chacun notre pierre à notre façon, le premier et plus beau geste pour moi et de parler à ses enfants et petits enfants de l'incidence de ces dramatiques faits historiques sur nos propres parents et grands parents.
A+
Encore merci et félicitations Ozzy on pose chacun notre pierre à notre façon, le premier et plus beau geste pour moi et de parler à ses enfants et petits enfants de l'incidence de ces dramatiques faits historiques sur nos propres parents et grands parents.
A+
QB57- Vieil Habitué
-