Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 A la recherche de ma 1ère réplique

Aller en bas 
+2
supernono
Pilou_
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pilou_
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 18/11/2015

A la recherche de ma 1ère réplique Empty
MessageSujet: A la recherche de ma 1ère réplique   A la recherche de ma 1ère réplique EmptyJeu 19 Nov 2015 - 6:02

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum (je suis passé par la case présentations avant qu'on me pose la question ^^)

Voila, je me doute que ce sujet est revenu plusieurs fois mais j'ai vraiment besoin d'aide et de conseils pour choisir ma 1ère arme

Voici mes critères :

- Réplique full métal aussi semblable que possible à l'original
- Blowback pour le réalisme
- Assez puissant et précis pour du tir sur cible ou objets a différentes distances
- Seulement en billes acier

En fouillant sur le net j'ai retenu quelques modèles que je trouve intéressant, après je ne sais pas trop les marques à éviter et celles a previlegier..

- Tanfoglio Limited Custom
- Colt Special Combat Classic
- Sig Sauer P226 X-Five (bien que toutes ces inscriptions sur le canon me gêne un peu..)
- GSG 92
- CZ 75 de chez ASG

Voila le type d'armes que je recherche..

Merci à ceux qui prendront le temps de me renseigner :)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
supernono
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supernono


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/07/2008

A la recherche de ma 1ère réplique Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma 1ère réplique   A la recherche de ma 1ère réplique EmptyJeu 19 Nov 2015 - 11:48

précision et bille d'acier ne vont pas vraiment ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1452
Age : 38
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

A la recherche de ma 1ère réplique Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma 1ère réplique   A la recherche de ma 1ère réplique EmptyJeu 19 Nov 2015 - 13:17

Pilou_ a écrit:
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum (je suis passé par la case présentations avant qu'on me pose la question ^^)

Voila, je me doute que ce sujet est revenu plusieurs fois mais j'ai vraiment besoin d'aide et de conseils pour choisir ma 1ère arme

Voici mes critères :

- Réplique full métal aussi semblable que possible à l'original
- Blowback pour le réalisme
- Assez puissant et précis pour du tir sur cible ou objets a différentes distances
- Seulement en billes acier

En fouillant sur le net j'ai retenu quelques modèles que je trouve intéressant, après je ne sais pas trop les marques à éviter et celles a previlegier..

- Tanfoglio Limited Custom
- Colt Special Combat Classic
- Sig Sauer P226 X-Five (bien que toutes ces inscriptions sur le canon me gêne un peu..)
- GSG 92
- CZ 75 de chez ASG

Voila le type d'armes que je recherche..

Merci à ceux qui prendront le temps de me renseigner :)

Cordialement

Salut, les airgun que tu as sélectionner sont tous de bonne qualité, et il sont exactement le type de réplique que tu recherches, je te dirais de choisir en fonction de l'esthétique et te faire plaisir, car niveau performance ils sont quasiment égaux.
Si je devais mettre un ordre de sélection, avis personnel :

Tanfoglio Limited Custom
Sig Sauer P226
Colt Special Combat Classic
Cz 75
GSG 92

Pour info il y a un modèle à ne pas mettre à part dans ta recherche, tu as pas mis le umarex colt M45 cqbp
Je l'ai eu en main et je peux dire qu'il est très bien fini.
Revenir en haut Aller en bas
Pilou_
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 18/11/2015

A la recherche de ma 1ère réplique Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma 1ère réplique   A la recherche de ma 1ère réplique EmptyJeu 19 Nov 2015 - 16:20

Salut Yannick, merci pour ta réponse.

Pour le Colt Special Combat je l'aime bien aussi mais il a pas le blowback a chaque tir a ce que j'ai cru comprendre !, C'est seulement pour charger le 1er coup c'est ça ?

Par rapport a la puissance ? Est ce qu'ils ne sont pas "faibles" ? Parce que le Colt 3.5 je crois et les autres entre 1 et 2 joules, même si c'est théorique ça fait une grosse différence non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pilou_
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 18/11/2015

A la recherche de ma 1ère réplique Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma 1ère réplique   A la recherche de ma 1ère réplique EmptyJeu 19 Nov 2015 - 16:24

Le Colt M45 de chez Umarex est vraiment pas mal non plus. Je ne l'avais pas vu celui-la !

Le plus dur est de trancher.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Pilou_
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 18/11/2015

A la recherche de ma 1ère réplique Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma 1ère réplique   A la recherche de ma 1ère réplique EmptyJeu 19 Nov 2015 - 16:26

supernono a écrit:
précision et bille d'acier ne vont pas vraiment ensemble !!!

Oui les plombs sont certainement plus précis, mais je préfère un chargeur à billes, pour la capacité et le blowback

Mais je compte un de ces jours me prendre une bonne carabine a plombs pour faire de la précision :)
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1452
Age : 38
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

A la recherche de ma 1ère réplique Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma 1ère réplique   A la recherche de ma 1ère réplique EmptyJeu 19 Nov 2015 - 16:49

Pour la puissance,  les valeurs indiquées ne valent justement pas grand chose,  pour moi elles ont sensiblement la même puissance à peu de choses près. Le meilleur moyen de s'en assurer serait de réaliser soi-même les mesures au chroni.
De plus,  avec comme projectile des billes d'acier,  même avec moins de puissance qu'un plombs, les dégâts seront supérieur,  tu cassera des bouteilles sans soucis.
Avec mon tanfoglio je pète des bouteilles de bières et de vins à 10 mètres et pourtant sur le papier il est peu puissant.

Ensuite si tu veux te diversifier, il y a des modèles hybride, tel que le beretta px4 ou encore le cz p09, mi matériaux composites, mi métal, ils peuvent tirer soit des billes soit des plombs avec des chargeurs de 16coups (2x8).
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

A la recherche de ma 1ère réplique Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma 1ère réplique   A la recherche de ma 1ère réplique EmptyJeu 19 Nov 2015 - 17:22

salut

l'avantage du cz 75 , c'est le prix modique des chargeurs (9,90 de tete les moins chers que j'ai trouvé) , j'en ai donc 6 ce qui est super pour des séances de plinking .Moi je l'aime bien ,compacte et bonne prise en main . Par contre le blowback est sympa mais moins prononcé que le tanfoglio "eric grauffel " ou le x-Five
c'est deux dernier ont un blowback bien prononcé ;un peu normal vu le poids de leurs culasses ,ce qui ce répercute sur la consomation 1,5 chargeurs /sparclette ,là ou le cz fait facilement 5 chargeurs /sparclettes

le spécial combat et sympa et beau ,a part l'arriere de la crosse qui est en plastique chromé A la recherche de ma 1ère réplique 42818-1 A la recherche de ma 1ère réplique 42818-1

niveau précision ...c'est kifkif ;;;;ça reste du bbs

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Pilou_
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 18/11/2015

A la recherche de ma 1ère réplique Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma 1ère réplique   A la recherche de ma 1ère réplique EmptyJeu 19 Nov 2015 - 17:37

Salut Cedmuc,

Merci pour ton message, ça va m'aider dans mon choix, je ne pensais pas que le CZ aurait une telle autonomie, et des chargeur a 10e c'est pas négligeable non plus, mon but est d'avoir 2 chargeurs je pense que ça suffirait pour le moment.

Le "Eric Grauffel" est le même que le "Limited Custom" que j'avais mentionné ?
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1452
Age : 38
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

A la recherche de ma 1ère réplique Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma 1ère réplique   A la recherche de ma 1ère réplique EmptyJeu 19 Nov 2015 - 17:51

Pilou_ a écrit:
Salut Cedmuc,

Merci pour ton message, ça va m'aider dans mon choix, je ne pensais pas que le CZ aurait une telle autonomie, et des chargeur a 10e c'est pas négligeable non plus, mon but est d'avoir 2 chargeurs je pense que ça suffirait pour le moment.

Le "Eric Grauffel" est le même que le "Limited Custom" que j'avais mentionné ?

Oui c'est la même base. Les seules choses qui change sont la couleur, l'embout de canon et le rail. Le Limited Custom possède la visée ouverte.

Pour ma part je n'ai pour le moment qu'un seul chargeur, et je compte m'en prendre un second, il vaut 40 euros je crois.

Et par contre l'autonomie est un peu plus élevée je fait 3 chargeurs avec une capsule de CO2.
Revenir en haut Aller en bas
Pilou_
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 18/11/2015

A la recherche de ma 1ère réplique Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma 1ère réplique   A la recherche de ma 1ère réplique EmptyJeu 19 Nov 2015 - 18:15

C'est vrai qu'il est beau gosse dans la version Eric Grauffel même si à mon goût le rail fait un peu futuriste.

3 chargeurs c'est quand même pas mal je trouve
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

A la recherche de ma 1ère réplique Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma 1ère réplique   A la recherche de ma 1ère réplique EmptyJeu 19 Nov 2015 - 18:41

smil 84

moi j'ai du mal a finir le deuxieme chargeur avec le grauffel , autant qu'avec le sig ...maintenant comme nous nous sommes déjà posé la questions peut etre qu'il y a quand meme une différence d'autonomie entre les marques de sparclette

vu que j'ai différente marque il faudra que je verifie ça de plus pres a l'occase

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Pilou_
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 18/11/2015

A la recherche de ma 1ère réplique Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma 1ère réplique   A la recherche de ma 1ère réplique EmptyJeu 19 Nov 2015 - 19:09

Je ne peut pas m'exprimer sur ce point car je n'y connais pas grand chose encore mais je pense que ce serait possible qu'il y ai une différence d'autonomie, de débit d'air ou autre..
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1452
Age : 38
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

A la recherche de ma 1ère réplique Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma 1ère réplique   A la recherche de ma 1ère réplique EmptyJeu 19 Nov 2015 - 19:11

cedmuc a écrit:
smil 84

moi j'ai du mal a finir le deuxieme chargeur avec le grauffel , autant qu'avec le sig ...maintenant comme nous nous sommes déjà posé la questions peut etre  qu'il y a quand meme une différence d'autonomie entre les marques de sparclette

vu que j'ai différente marque il faudra que je verifie ça de plus pres a l'occase

J'utilise des sparclettes umarex,  et je ne tir pas en rafale,  si tu attends quelques secondes tout les 4/5 tir ça le fait,  par contre c'est sur que si tu tir en rafale,  le gaz descend trop bas en température ce qui fait baisser fortement la pression. Et dans ce cas là,  la fin du second chargeur à du mal à ce finir.
Si tu glane un peu sur le net, va sur le site de jidenet,  il l'a testé et à remarquer comme moi que l'autonomie augmente jusqu'au troisième chargeur avec le rodage.
A savoir que je l'entretiens bien et je ne lésine pas avec l'huile silicone pour les parties en frottement, tout ce qui pourrait améliorer le fonctionnement en gros.
Revenir en haut Aller en bas
LeNettoyeur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
LeNettoyeur


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 737
Age : 53
Localisation : 51 Marne
Date d'inscription : 19/11/2012

A la recherche de ma 1ère réplique Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma 1ère réplique   A la recherche de ma 1ère réplique EmptyJeu 19 Nov 2015 - 19:25

Le premier qui m'est venu à l'idée : pistolet Walther PPK/S

- Tout métal,
- Blowback,
- Petit prix,
- Précision, pas sur avec du BBs.


Dernière édition par LeNettoyeur le Jeu 19 Nov 2015 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

A la recherche de ma 1ère réplique Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma 1ère réplique   A la recherche de ma 1ère réplique EmptyJeu 19 Nov 2015 - 19:37

oui c'est pas faux . comme je fais des "roulements" et ne tire pas a chaque fois avec le meme , on peu dire que surement le rodage n'est pas fini .
Pour l'entretien et graissage je suis pas économe non plus . Démontage quand c'est possible netoyage et graissage de toutes parties mobile ou en friction

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Pilou_
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 18/11/2015

A la recherche de ma 1ère réplique Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma 1ère réplique   A la recherche de ma 1ère réplique EmptyJeu 19 Nov 2015 - 20:10

Le nottoyeur, merci mais je suis pas du fan du PPK :)

Par contre le rapport avec la photo du verre d'eau ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pilou_
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 18/11/2015

A la recherche de ma 1ère réplique Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma 1ère réplique   A la recherche de ma 1ère réplique EmptyJeu 19 Nov 2015 - 20:12

Cedmuc, je ne savais pas qu'il y avait un rodage à effectuer..

Comment ça se passe et comien de temps ça dure ?

Merci pour tes précisions :)
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 66
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

A la recherche de ma 1ère réplique Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma 1ère réplique   A la recherche de ma 1ère réplique EmptyJeu 19 Nov 2015 - 20:32

Pilou_ a écrit:
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum (je suis passé par la case présentations avant qu'on me pose la question ^^)

Voila, je me doute que ce sujet est revenu plusieurs fois mais j'ai vraiment besoin d'aide et de conseils pour choisir ma 1ère arme

Voici mes critères :

- Réplique full métal aussi semblable que possible à l'original
- Blowback pour le réalisme
- Assez puissant et précis pour du tir sur cible ou objets a différentes distances
- Seulement en billes acier

En fouillant sur le net j'ai retenu quelques modèles que je trouve intéressant, après je ne sais pas trop les marques à éviter et celles a previlegier..

- Tanfoglio Limited Custom
- Colt Special Combat Classic
- Sig Sauer P226 X-Five (bien que toutes ces inscriptions sur le canon me gêne un peu..)
- GSG 92
- CZ 75 de chez ASG

Voila le type d'armes que je recherche..

Merci à ceux qui prendront le temps de me renseigner :)

Cordialement

Bonsoir Pilou,

Parmi ta sélection, et d'un avis strictement personnel, si tu veux du réalisme, du "bluffant" en blowback, alors, sans hésitation : SIG SAUER P226 XFIVE

A la recherche de ma 1ère réplique Img_0710

A la recherche de ma 1ère réplique Img_0711

... Ponçage Canon-Culasse :

A la recherche de ma 1ère réplique Img_0712

A la recherche de ma 1ère réplique Img_0713

A la recherche de ma 1ère réplique Img_0714

A la recherche de ma 1ère réplique Img_0715

Cordialement.
patgun69  A la recherche de ma 1ère réplique Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1452
Age : 38
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

A la recherche de ma 1ère réplique Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma 1ère réplique   A la recherche de ma 1ère réplique EmptyJeu 19 Nov 2015 - 20:49

Je valide le choix de patgun69 ,  mais il faut savoir qu'à réalisme identique,  le tanfoglio Limited Custom à la détente la meilleure du marché dans cette catégorie de pistolet. Et ceci prouvé sur tout les essais que tu peux trouver sur le net, d'ailleurs il y a une vidéo de replicaairguns qui les comparent en duel, et le mec est bluffé par la détente du tanfoglio.
A la recherche de ma 1ère réplique Screen10
Revenir en haut Aller en bas
LeNettoyeur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
LeNettoyeur


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 737
Age : 53
Localisation : 51 Marne
Date d'inscription : 19/11/2012

A la recherche de ma 1ère réplique Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma 1ère réplique   A la recherche de ma 1ère réplique EmptyJeu 19 Nov 2015 - 21:18

Pilou_ a écrit:
Le nottoyeur, merci mais je suis pas du fan du PPK :)

Par contre le rapport avec la photo du verre d'eau ?!


Ooups ! Corrigé ! A la recherche de ma 1ère réplique Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Pilou_
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 18/11/2015

A la recherche de ma 1ère réplique Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma 1ère réplique   A la recherche de ma 1ère réplique EmptyVen 20 Nov 2015 - 13:16

Sur le X-Five on peut retirer toutes ce texte sur la culasse ? Perso je ttrouve ça horrible..
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

A la recherche de ma 1ère réplique Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma 1ère réplique   A la recherche de ma 1ère réplique EmptyVen 20 Nov 2015 - 13:42

qu'en on parle de rodage , c'est le temps que tout se met en place , les glissières coulisse bien etc ; Y a pas vraiment de temps défini , apres c'est pas non plus 30 chargeurs . En fait je disais ça en se qui me concerne , car le miens est relativement neuf , je pense qu'il a fait genre 6/8 chargeurs

j'en ai tellement que leurs fréquence de sortie reste basse A la recherche de ma 1ère réplique 0trampol , apres tout faut pas faire de jaloux et faut leurs faire voir le stand (perso ) a toute ...chacune son tour

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Pilou_
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 18/11/2015

A la recherche de ma 1ère réplique Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma 1ère réplique   A la recherche de ma 1ère réplique EmptyVen 20 Nov 2015 - 15:04

D'accord, donc il n'y a rien de spécifiques à effectuer pour le rodage, juste qu'après un certain nombre de chargeur on considère que l'arme est rôdée ? C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1452
Age : 38
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

A la recherche de ma 1ère réplique Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma 1ère réplique   A la recherche de ma 1ère réplique EmptyVen 20 Nov 2015 - 15:15

Voilà, et faire un démontage et huilage silicone soigneux le fréquemment pour accroître la longévité de l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de ma 1ère réplique Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma 1ère réplique   A la recherche de ma 1ère réplique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de ma 1ère réplique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» à la recherche de ma 1ère réplique, diabolo, BB ou les 2 ???
» Recherche 1ere carabine PCP
» Recherche une réplique PA
» Recherche réplique Colt bbs
» je recherche une réplique qui tire au BB ET diabolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: