Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 je recherche une réplique qui tire au BB ET diabolo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ksque
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ksque


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : capbreton
Date d'inscription : 20/11/2015

je recherche une réplique qui tire au BB ET diabolo Empty
MessageSujet: je recherche une réplique qui tire au BB ET diabolo   je recherche une réplique qui tire au BB ET diabolo EmptyVen 20 Nov 2015 - 15:40

Bonjour tout le monde, je suis en train de faire des recherches pour acheter ma toute première réplique je recherche une réplique qui tire au BB ET diabolo 0trampol je recherche une réplique qui tire au BB ET diabolo Bigun2 , ce qui n'est pas une chose facile tant il y a des modèles différent, des styles différent, diabolo ou BB...
c'est pourquoi je viens vers vous, je voudrai savoir ce que vous en pensez des modèles pouvant tirer les deux type de munitions différent? du style le Beretta PX4 STORM umarex ou encore le CZ P-09 Duty noir mais je n 'ai trouvé que ces deux modèle-ci, pouvez vous m'en indiquer d'autre?
merci d'avance je recherche une réplique qui tire au BB ET diabolo Punk
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1452
Age : 38
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

je recherche une réplique qui tire au BB ET diabolo Empty
MessageSujet: Re: je recherche une réplique qui tire au BB ET diabolo   je recherche une réplique qui tire au BB ET diabolo EmptyVen 20 Nov 2015 - 17:42

Salut, pour les pistolets dit hybride, le choix n'est pas énorme et les deux meilleurs sont ceux que tu as énoncé.
Sinon il y a le gamo c15, peu de retour à ma connaissance sur ce modèle.
Il y a aussi le HECKLER & KOCH P30 FDE, nous n'avons pas de retour aussi à ma connaissance. (pas blowback je crois) .
Il y a aussi le crosman T4, pour ma part vraiment pas esthétique.

Je trouve dommage que l'offre sur le marché de ce type de pistolet soit plutôt pauvre, car le choix d'avoir deux types de munitions possible dans une seule arme est vraiment bien.

Revenir en haut Aller en bas
Betalpha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Betalpha


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 499
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2015

je recherche une réplique qui tire au BB ET diabolo Empty
MessageSujet: Re: je recherche une réplique qui tire au BB ET diabolo   je recherche une réplique qui tire au BB ET diabolo EmptySam 28 Nov 2015 - 23:44

Le BERETTA 92 FS de chez Umarex tire aussi bien des plombs diabolo que des BB 4.5mm.

Cette réplique est très fidèle , la finition est superbe, le pistolet est full métal. Ce Beretta est dispo en 2 finitions.

Sur Youtube : Umarex Beretta M 92 FS .177 Caliber CO2 Pellet Pistol Review

Sur Youtube : Beretta 92FS CO2 Pistol 177 Cal (Caliber) Detailed Review & Unboxing


je recherche une réplique qui tire au BB ET diabolo 5DN4id

je recherche une réplique qui tire au BB ET diabolo ZPxoGj

je recherche une réplique qui tire au BB ET diabolo YqygJq
Revenir en haut Aller en bas
charlotxxx
Intermédiaire
Intermédiaire
charlotxxx


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 23/11/2015

je recherche une réplique qui tire au BB ET diabolo Empty
MessageSujet: Re: je recherche une réplique qui tire au BB ET diabolo   je recherche une réplique qui tire au BB ET diabolo EmptyMer 2 Déc 2015 - 15:55

Je fais exactement la même recherche
Sauf que je veux également un blowback
Je restreint donc encore plus le choix
Le px4 me semble un bon choix même si je cherche aussi un full métal
N'hésite pas à nous faire part de ton choix et tes impressions après coup
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22316
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

je recherche une réplique qui tire au BB ET diabolo Empty
MessageSujet: Re: je recherche une réplique qui tire au BB ET diabolo   je recherche une réplique qui tire au BB ET diabolo EmptyMer 2 Déc 2015 - 16:13

Ça va pas repartir sur les histoires de 92fs qui tire des bbs, hein les gars ? Ne me faîtes pas peur smil 84

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

je recherche une réplique qui tire au BB ET diabolo 48ca_111 Guild's Warrior   je recherche une réplique qui tire au BB ET diabolo 02410
Revenir en haut Aller en bas
charlotxxx
Intermédiaire
Intermédiaire
charlotxxx


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 23/11/2015

je recherche une réplique qui tire au BB ET diabolo Empty
MessageSujet: Re: je recherche une réplique qui tire au BB ET diabolo   je recherche une réplique qui tire au BB ET diabolo EmptyMer 2 Déc 2015 - 18:23

NOUNOURS a écrit:
Ça va pas repartir sur les histoires de 92fs qui tire des bbs, hein les gars ? Ne me faîtes pas peur smil 84

Ah oui c'est vrai !!!! Ce fut un sujet très excitant (et excité) pour certain
je recherche une réplique qui tire au BB ET diabolo Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je recherche une réplique qui tire au BB ET diabolo Empty
MessageSujet: Re: je recherche une réplique qui tire au BB ET diabolo   je recherche une réplique qui tire au BB ET diabolo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche une réplique qui tire au BB ET diabolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à la recherche de ma 1ère réplique, diabolo, BB ou les 2 ???
» Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste?
» Recherche une réplique PA
» A la recherche de ma 1ère réplique
» Recherche réplique Colt bbs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: