Salut les gens
Je suis Jim, j'habite prés de Lille
Je ne possède rien pour l'instant mais je suis justement en train de regarder pour m'acheter une AC sympatoche (ma première) que j'aimerais m'acheter avant Noël, un beau cado perso
!
Je compte aussi m'inscrire dans un club de tir en janvier (mais pour l'instant les armes a feux et +de 20j ne m’intéresse pas, je préfère commencer doucement)
Après moulte recherche mon choix c'est arrêter sur deux AC, mais j'hésite beaucoup, mon coeur balance !
Si vous avez un avis je serais ravi de le connaitre
Mes critères sont le silence et la précision à 20/40 m et + (mais pas de pcp&co, trop cher)
Soit là:
Crosman Benjamin Legacy en 4.5, j'aime beaucoup son look, c'est apparemment une AC ultra précise en long rang même si la lunette 3-9/40 est peut-être peu un limite (mais suffisant pour un débutant)
Soit là:
Stoeger ATAC Suppressor-S2 en 4.5 avec lunette 4-16/40, j'aime moins le look et elle est plus courte, mais apparemment bonne réputation, meme si elle n'a pas de repose joue réglage comme la benjamin dommage !
Elle fait aussi plus jouet je trouve niveau proportion (mais pas niveau couleur car l'orange de la benjamine pour le coup fait jouet aussi
)
Salut chez vous