Winterfell Régulier
Nombre de messages : 196 Age : 53 Localisation : 11320 Date d'inscription : 28/01/2024
| Sujet: recherche une nouvelle pcp , besoin sentiment et expérience d’utilisateurs Epic / Raw Jeu 8 Fév 2024 - 21:37 | |
| Hello braves gens ! Pour ne pas regretté , mieux vaudrait qu’un utilisateur , m’informe éclaire ma lanterne . Epic Two / CZ 300mm - Raw hm1000 micro hunter - Si un utilisateur de l’une ou l’autre peut me briefer , les défauts m’intéressent beaucoup. Ligne métal, format compact je kiffe ! Usage privée,plinking,cibles métalliques ,points , espace tir 55 mrs | |
|
Gianni Modérateur
Nombre de messages : 7298 Age : 60 Localisation : IDF Nord Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: recherche une nouvelle pcp , besoin sentiment et expérience d’utilisateurs Epic / Raw Ven 9 Fév 2024 - 8:25 | |
| Hello ! Possesseur de la "grande soeur", la HM1000X j'avais vu cette compacte et j'avoue que je la trouve bien sympa ! Que dire sur RAW, vu que j'ai aussi une TM1000 équipée FT, j'aime cette marque pour sa solidité, sa conception sans faille. C'est du Ricain surdimensionné, simple et terriblement efficace. De bons canons (lothar), une détente superbe, réglable, en font une machine douce et précise. Je ne sais pas pour le modèle compact, mais sur la grande, une ergonomie que l'on peut adapter sans problème ! Bref, du très bon !! PS les miennes viennent direct des US | |
|
Winterfell Régulier
Nombre de messages : 196 Age : 53 Localisation : 11320 Date d'inscription : 28/01/2024
| Sujet: Re: recherche une nouvelle pcp , besoin sentiment et expérience d’utilisateurs Epic / Raw Ven 9 Fév 2024 - 19:27 | |
| Hello tous le monde !
Te remercie pour ton avis éclairé d’utilisateur confirmé , suis allé faire le curieux sur ta page dédiée whaou..
Importer hors U.E rajouterai pour une arme à 2200 € , environ 650 € , a l’époque t’avais peut être pas eu choix de trouvé RAW en U.E , ta certainement dû être un des rares premier en France à tiré avec ta Raw :)!
Pour Epic A , marchands vidéos promo etc c’est excellent … mais c’est du marketing , j’attend encore d’avoir un vrai retour , partage d’un membre utilisateur comme le tiens .
Santé santé & bon week-end !
| |
|
Gianni Modérateur
Nombre de messages : 7298 Age : 60 Localisation : IDF Nord Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: recherche une nouvelle pcp , besoin sentiment et expérience d’utilisateurs Epic / Raw Ven 9 Fév 2024 - 22:49 | |
| Ma TM1000 a été effectivement la 1ere en France, et j'en ai fait venir 5 autres des US pour des amis. Du coup, bonnes relations avec l'ancien patron de RAW qui a toujours le nez dedans... ça aide !
De bons prix au départ à une période où le dollars était un peu moins fort et hop !! Valeur carabine + transport + tva + droits de douane + formalités = moins cher qu'en Europe.
Si besoin d'infos, n'hésite pas
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche une nouvelle pcp , besoin sentiment et expérience d’utilisateurs Epic / Raw | |
| |
|