Haybzee08 Membre ATLA
Nombre de messages : 309 Age : 27 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 15/12/2015
| Sujet: nouveau du 08 Jeu 17 Déc 2015, 00:27 | |
| Bonsoir à tous, Je me présente, Quentin, 18 ans, gendre de Simca , habite dans les Adréénes ^^ Petit nouveau dans ce loisir même si je suis passionné d'arme depuis tout petit, j'ai commencé par des airsofts pour ensuite des airguns. Premièrement un collègue de travail à ma mère m'a donné un 357 magnum à co2 de la marque Crossman , j'ai ensuite eu deux carabines Gamo une 10 et une 23 joules ( j'étais petit hein ^^ ) . Maintenant propriétaire d'une Crossman Nitro Venum Dusk , lunette d'origine , demain je fais acquisition d'un Zoraki hp-01 Ultra en 4,5mm. Hier j'ai fais ma première séance d'initiation au stand de tir à Moncy sur Charleville Mézières, je souhaiterai continuer dans ce domaine et particulièrement dans le tir sur silhouette métalliques ( A la 22 bien sûr ) . Egalement passionné de motocross et de mécanique je suis ouvert à toute discussion et partage dans ces domaines. Cordialement, Haybzee | |
|