nouveau du 08 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

nouveau du 08

nouveau du 08 Empty nouveau du 08

Message par Haybzee08 Mer 16 Déc 2015 - 23:27

Bonsoir à tous,

Je me présente, Quentin, 18 ans, gendre de Simca , habite dans les Adréénes ^^
Petit nouveau dans ce loisir même si je suis passionné d'arme depuis tout petit, j'ai commencé par des airsofts pour ensuite des airguns.
Premièrement un collègue de travail à ma mère m'a donné un 357 magnum à co2 de la marque Crossman , j'ai ensuite eu deux carabines Gamo une 10 et une 23 joules ( j'étais petit hein ^^ ) .
Maintenant propriétaire d'une Crossman Nitro Venum Dusk , lunette d'origine , demain je fais acquisition d'un Zoraki hp-01 Ultra en 4,5mm.
Hier j'ai fais ma première séance d'initiation au stand de tir à Moncy sur Charleville Mézières, je souhaiterai continuer dans ce domaine et particulièrement dans le tir sur silhouette métalliques ( A la 22 bien sûr ) .
Egalement passionné de motocross et de mécanique je suis ouvert à toute discussion et partage dans ces domaines.

nouveau du 08 Snajper

Cordialement, Haybzee
Haybzee08
Haybzee08
Membre ATLA
Membre ATLA

Masculin
Sagittaire Rat

Revenir en haut Aller en bas