Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Mon Walther CP99
3 participants
Page 1 sur 1
Mon Walther CP99
Voici quelques photos commentées de mon tout nouveau CP99 (de ce midi) avec lequel je n'ai meme pas encore tiré un plomb
(NDLA : le blanc que l'on voit sur les jointures c'est de la graisse, ils n'ont pas lésiné a priori...)
Vue de profil avec la sécurité sur la gauche qui désactive le chien, une cartouche de CO2 pour donner une idée de la taille et le barillet 8 coups qui va bien. Sans puis avec le laser.
Une cartouche de gaz prête à être introduite dans la crosse
Le canon rayé qui fait coucou au flash !
La culasse ouverte pour recevoir le barillet avec les plombs
En parlant de barillets, j'en ai eu 2 avec le CP99 : celui de gauche fonctionne très bien alors que le second accroche un peu plus quand on appuie sur la détente. Quand on regarde de plus près les photos on voit que le crantage n'est pas le même. C'est normal ou pas ? Le premier doit etre un vrai alors que le second est un générique ?
Voila, bientot mes premiers cartons...
(NDLA : le blanc que l'on voit sur les jointures c'est de la graisse, ils n'ont pas lésiné a priori...)
Vue de profil avec la sécurité sur la gauche qui désactive le chien, une cartouche de CO2 pour donner une idée de la taille et le barillet 8 coups qui va bien. Sans puis avec le laser.
Une cartouche de gaz prête à être introduite dans la crosse
Le canon rayé qui fait coucou au flash !
La culasse ouverte pour recevoir le barillet avec les plombs
En parlant de barillets, j'en ai eu 2 avec le CP99 : celui de gauche fonctionne très bien alors que le second accroche un peu plus quand on appuie sur la détente. Quand on regarde de plus près les photos on voit que le crantage n'est pas le même. C'est normal ou pas ? Le premier doit etre un vrai alors que le second est un générique ?
Voila, bientot mes premiers cartons...
Invité- Invité
Re: Mon Walther CP99
tout simplement magnifique!
sinon il a le systeme blowback (retour de culasse)?
sinon il a le systeme blowback (retour de culasse)?
Invité- Invité
culasse en metal ou plastique
Salut, juste une petite question, est-ce que la culasse est en métal ou en plastique?
Merci
Merci
Invité- Invité
J'apprécie
Mon arme rêvée... mais la carcasse est en plastique abs alors? c'est du solide ça?
cargo810x- Nouveau Membre
-
La culasse est en métal.
shogunXIII- Nouveau Membre
-
Ben ça dépend de ce que tu entends par solide...c'est un plastique de bonne qualité (similaire au plastique utilisé pour le "vrai" P99) mais ça reste du plastique.
HeReTiK- Modérateur
-
Page 1 sur 1