Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Quelle lunette pour FX Wildcat
+11
pilouch
Dédé59
chapo03
titeuf007
Fa Tal
jp73000
Jibeji
Drareg44
levry
stv84
diabolix
15 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Quelle lunette pour FX Wildcat
Après si elles ont le même prix de revient, il faut regarder laquelle est la plus solide et avec la meilleur mousse/finition...
Dernière édition par jessebogoss le Sam 13 Fév 2016 - 11:43, édité 1 fois
jessebogoss a écrit:Après si elles ont le même prix de revient, il faut regarder laquelle est la plus solide et avec la meilleur mousd/finition...
Je suis d'accord mais ou trouver ces mallettes pour les voir/comparer avant achat, surtout la plano qui vient des US.
diabolix- Régulier
-
Oui c'est sur qu'il faut les trouver pour la voir en vrai...
J'ai trouver ce lien, c'est pas la même sérigraphie mais la même mallette que celle d'amazon :
https://www.youtube.com/watch?v=0tn7Buylr88
Et la aussi en vente,dont cette annonce avec les cotes :
http://www.ebay.fr/itm/Plano-All-Weather-Tactical-Gun-Case-36-Inch-/111898089996?hash=item1a0da55a0c:g:XTgAAOSwJb9Wth3W
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_sacat=0&_nkw=Plano+All+Weather+Tactical+Gun+Case%2C+36-Inch&LH_PrefLoc=2&_sop=15
Ça a l'air d’être du bon matos quand même...
J'ai trouver ce lien, c'est pas la même sérigraphie mais la même mallette que celle d'amazon :
https://www.youtube.com/watch?v=0tn7Buylr88
Et la aussi en vente,dont cette annonce avec les cotes :
http://www.ebay.fr/itm/Plano-All-Weather-Tactical-Gun-Case-36-Inch-/111898089996?hash=item1a0da55a0c:g:XTgAAOSwJb9Wth3W
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_sacat=0&_nkw=Plano+All+Weather+Tactical+Gun+Case%2C+36-Inch&LH_PrefLoc=2&_sop=15
Ça a l'air d’être du bon matos quand même...
J'avais vu la video sur la plano et sa mousse prédécoupée.
C'est vrai que cela a l'air costaud et de bonne facture
C'est vraiment pas cher lorsque tu habites aux US
J'ai un plan, je la prendrai peut-être en seconde mallette.
J'ai une tante qui habite au US et qui vient cet été en France.
=> Je lui fait achetée et elle me la ramène en tant que bagage
C'est vrai que cela a l'air costaud et de bonne facture
C'est vraiment pas cher lorsque tu habites aux US
J'ai un plan, je la prendrai peut-être en seconde mallette.
J'ai une tante qui habite au US et qui vient cet été en France.
=> Je lui fait achetée et elle me la ramène en tant que bagage
diabolix- Régulier
-
Oui autant en profiter si tu as une tante au Us. Pour moi c'est mon parrain qui est à au Canada prés de Montréal depuis 1999...
Je sais que pour les US, les douanes c'est quitte ou double. Pour l'instant je n'ai eu à payer qu'une fois des douanes avec DHL pour un écran tactile de ma Prius.
Mais le reste du temps je n'ai jamais rien eu d'autre et pourtant je commande beaucoup de chine et US avec ebay. Même pour l’échappement de mon 750 VFR Honda que j'ai fait venir des états unis, valeur d'achat 75 euros plus 75 euros de frais de port.
J'avais entendu ou lu quelque part que en dessous de 150 dollars, il n'y avait pas de douane ou très peux risqué mais à confirmer depuis car ça fait déjà un moment que je l'ai entendu ou lu.
De plus j'essaye d'utiliser la poste basique qui met 3 ou 4 semaines pour recevoir mon colis des US ou Chine, il n'y a que très peux de risque de choper les douanes dessus, sur ebay j'en suis à 499 achats à ce jour.
Après je sais que si je doit payer les douanes pour la prochaine fois, je ne m'en plaindrais même pas avec tout ce que j'ai déjà gagné...
Je sais que pour les US, les douanes c'est quitte ou double. Pour l'instant je n'ai eu à payer qu'une fois des douanes avec DHL pour un écran tactile de ma Prius.
Mais le reste du temps je n'ai jamais rien eu d'autre et pourtant je commande beaucoup de chine et US avec ebay. Même pour l’échappement de mon 750 VFR Honda que j'ai fait venir des états unis, valeur d'achat 75 euros plus 75 euros de frais de port.
J'avais entendu ou lu quelque part que en dessous de 150 dollars, il n'y avait pas de douane ou très peux risqué mais à confirmer depuis car ça fait déjà un moment que je l'ai entendu ou lu.
De plus j'essaye d'utiliser la poste basique qui met 3 ou 4 semaines pour recevoir mon colis des US ou Chine, il n'y a que très peux de risque de choper les douanes dessus, sur ebay j'en suis à 499 achats à ce jour.
Après je sais que si je doit payer les douanes pour la prochaine fois, je ne m'en plaindrais même pas avec tout ce que j'ai déjà gagné...
Pour les douanes, tous les transporteurs de type DHL, ups... Présentent systématiquement les colis en douane car ils chargent des frais de présentation. Donc frais de présentation du transporteur et TVA d'office et éventuellement frais de douane en fonction du montant. (c'est sur ces frais qu'il y a un plafond en dessous duquel on ne paye pas)
Nathanielcrasset- Pilier
-
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7