| Quelle lunette pour FX Wildcat | |
|
+11pilouch Dédé59 chapo03 titeuf007 Fa Tal jp73000 Jibeji Drareg44 levry stv84 diabolix 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jp73000 Régulier
Nombre de messages : 216 Age : 43 Localisation : Savoie Date d'inscription : 26/10/2015
| Sujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat Jeu 31 Déc 2015 - 18:36 | |
| Merci les gars pour vos réponses.
Sur ce site je pensais que la royal été régulé... Vous pouvez me confirmer ?
http://armasayala.com/es/carabinas-pcp-venta-libre/272-fx-royale-500-liquidaci%C3%B3n-.html | |
|
| |
titeuf007 Pilier
Nombre de messages : 3920 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat Jeu 31 Déc 2015 - 18:41 | |
| oui elle l est c est marqué en gros et je les mailé ya quelques semaines en arriere quand je savais pas ou prendre la mienne par contre copie bien l ecran si tu commandes chez eux au moins t as une garantie sur le modele que t as commandé!j ai fais ça pour krale
a ce prix il est claire que c est une super affaire..j ai payé 280e de plus mais bon sur krale j ai pas de limitation de puissance comme en espagne et ici en belgique c est pas limité donc...j ai preferé payer un peu plus et etre tranquille | |
|
| |
Dédé59 Pilier
Nombre de messages : 4702 Age : 65 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat Jeu 31 Déc 2015 - 18:46 | |
| - titeuf007 a écrit:
- sauf que vlad te demande l arme donc c est pas tres rentable si tu dois lui envoyer..et il faut pas avoir peur de se la faire abimé par la poste ou meme volé(si si ils m ont perdu comme par hasard un tel que j envoyé en cadeau a mes parents)
par contre tu peux pas installer le regulateur fx si tu l achetes pas deja avec cr le boitier et apparement different pour pouvoir y rentrer le reg( c est ce que ma sortie l armurerie auxerre..°) Tu peux lui envoyer que le cartouche, c'est ce que j'ai fait et pas de soucis. DD59 | |
|
| |
jp73000 Régulier
Nombre de messages : 216 Age : 43 Localisation : Savoie Date d'inscription : 26/10/2015
| Sujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat Jeu 31 Déc 2015 - 18:51 | |
| Oui tu as vu ce prix !! J'etais parti pour acheter la Cricket... Mais la avec cette promo ...
Et a l'instant je viens de voir que Mundilar venait de baisser la Cricket de 100€ !!
http://www.mundilar.net/fr/carabines-pcp/carabines-pcp-kalibrgun/carabine-kalibr-cricket-standart-plb-68.html#/lunette_de_tir-aucun/calibre-5_50mm/sac_de_transport-aucun
Je vais devenir fou !! je sais plus quoi prendre !! | |
|
| |
titeuf007 Pilier
Nombre de messages : 3920 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat Jeu 31 Déc 2015 - 18:59 | |
| - Dédé59 a écrit:
- titeuf007 a écrit:
- sauf que vlad te demande l arme donc c est pas tres rentable si tu dois lui envoyer..et il faut pas avoir peur de se la faire abimé par la poste ou meme volé(si si ils m ont perdu comme par hasard un tel que j envoyé en cadeau a mes parents)
par contre tu peux pas installer le regulateur fx si tu l achetes pas deja avec cr le boitier et apparement different pour pouvoir y rentrer le reg( c est ce que ma sortie l armurerie auxerre..°) Tu peux lui envoyer que le cartouche, c'est ce que j'ai fait et pas de soucis. DD59 moi il m a demandé d envoyé ma talon p du coup j ai refusé!!dommage sinon je lui aurait pris un regulateur oui ya de sacré promo mais demande lui qui t envoie aussi les pieces de débridage que si un jour tu veux la puissance max tu peux | |
|
| |
jp73000 Régulier
| Sujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat Jeu 31 Déc 2015 - 19:21 | |
| Oui c'est clair qu'il me faut les pièces pour la débrider. | |
|
| |
titeuf007 Pilier
| Sujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat Ven 1 Jan 2016 - 0:08 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=V77FVW_rPqg ici il parle de la nouvelle falcon avec les nouvelles tourelles et les nouvelles lentilles ils les comparent avec des lunettes qui coutent deux fois le prix...il dit en conclusion qu une leupold est legerement(je reprend ces dires) meilleur en terme d optique... attention c est pour les nouvelles falcons pas les anciennes d ailleurs il en parle a un moment des modeles de "generations" précédente! bref hormis le design que je trouve perso horrible,et qu on peut pas zeroté aussi facilement qu une optisan ça semble vraiment un must to have et une bonne alternative a des lunettes coutant le double sur ceux bonne annéé edit une video sympa sur la difference de qualité par rapport au prix https://www.youtube.com/watch?v=TVF2pdHbX1M | |
|
| |
jp73000 Régulier
| Sujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat Ven 1 Jan 2016 - 8:41 | |
| Tu peux mettre un lien où on peut l'acheter ? | |
|
| |
titeuf007 Pilier
| Sujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat Ven 1 Jan 2016 - 10:34 | |
| | |
|
| |
chapo03 Pilier
Nombre de messages : 2005 Age : 64 Localisation : allier Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat Ven 1 Jan 2016 - 11:16 | |
| titeuf, j'ai vu que tu disait que les falcons avaient été modifiés.. il y avait les anciennes et les nouvelles?
A quoi tu vois la différence svp? | |
|
| |
titeuf007 Pilier
| Sujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat Ven 1 Jan 2016 - 11:36 | |
| au nombre de clicks par tour les anciennes avait il me semble 7 et les nouvelles en on 10. les tourelles sont differentes mais aussi l optique j ai mailé le site espagnole avant de commander mon modele et il a que celle que j ai mis en lien en nouvelle version..d ailleur en regardant la description c est inscrit ;)
| |
|
| |
chapo03 Pilier
Nombre de messages : 2005 Age : 64 Localisation : allier Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat Ven 1 Jan 2016 - 13:05 | |
| - titeuf007 a écrit:
- au nombre de clicks par tour
les anciennes avait il me semble 7 et les nouvelles en on 10. les tourelles sont differentes mais aussi l optique j ai mailé le site espagnole avant de commander mon modele et il a que celle que j ai mis en lien en nouvelle version..d ailleur en regardant la description c est inscrit ;)
ce serait intéressant de faire le point là dessus.. je suis surpris aussi du prix bas de l'Espagne... perso j'ai tjrs acheté neuf directement en Angleterre, ils me connaissent, j'en ai fait acheté à d'autre en direct aussi .. je dois les payer presque 100 euros de plus... avec le port... donc: bizarre qd même... la première que j'ai acheté il y a 2 ans, celle que j'ai sur la airarms | |
|
| |
titeuf007 Pilier
| Sujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat Ven 1 Jan 2016 - 13:17 | |
| bizarre pas tant que ça,en espagne ils peuvent avoir des prix si ils commandent en plus grosse quantité..c est un peu comme tous!! | |
|
| |
jp73000 Régulier
| Sujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat Ven 1 Jan 2016 - 16:56 | |
| - titeuf007 a écrit:
- tu parle de quoi
Les nouvelles Falcon. | |
|
| |
chapo03 Pilier
| Sujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat Ven 1 Jan 2016 - 19:27 | |
| - titeuf007 a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=V77FVW_rPqg
ici il parle de la nouvelle falcon avec les nouvelles tourelles et les nouvelles lentilles ils les comparent avec des lunettes qui coutent deux fois le prix...il dit en conclusion qu une leupold est legerement(je reprend ces dires) meilleur en terme d optique... attention c est pour les nouvelles falcons pas les anciennes d ailleurs il en parle a un moment des modeles de "generations" précédente! bref hormis le design que je trouve perso horrible,et qu on peut pas zeroté aussi facilement qu une optisan ça semble vraiment un must to have et une bonne alternative a des lunettes coutant le double
sur ceux bonne annéé
edit une video sympa sur la difference de qualité par rapport au prix https://www.youtube.com/watch?v=TVF2pdHbX1M il faut comprendre l'anglais .... sur la falcon en deux mots? je cherche un lien pour voir les nouvelleset la comparer au mienne.. | |
|
| |
titeuf007 Pilier
| Sujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat Ven 1 Jan 2016 - 20:18 | |
| il compare avec des leupold et il dit que meme si les leupold sont legerement mieux(je reprends ces termes) ça ne vaut pas l ecart de prix avec les nouvelles falcon! les clicks sont bien meilleur qu auparavant et les lentilles aussi! bref il compare avec les premiers modeles et il voit une nette amelioration! | |
|
| |
chapo03 Pilier
| Sujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat Sam 2 Jan 2016 - 10:14 | |
| ok, il date de qd ce report? savoir si les miennes, achetée en 2013 puis 2014...sont dans les nouvelles ou les anciennes...?
ça fait un moment que falcon fait des lunettes je pense, les miennes sont réglées sur des armes, ça m'embête d'aller tripoter les tourelles.. | |
|
| |
titeuf007 Pilier
| Sujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat Sam 2 Jan 2016 - 11:38 | |
| t as les anciennes les nouvelles sont sortie mi 2015 | |
|
| |
Fa Tal Pilier
Nombre de messages : 3386 Age : 40 Localisation : Sud (13) Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat Sam 2 Jan 2016 - 12:04 | |
| Titeuf tu nous montreras cette belle lunette quand tu la recevras Est-ce que tu leur a dit que tu faisais partis du forum car il me semble qu'ils font 10% sur les membres du forum Moi j'attend de vendre la HAWKE pour la commander | |
|
| |
titeuf007 Pilier
| Sujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat Sam 2 Jan 2016 - 12:19 | |
| | |
|
| |
Fa Tal Pilier
Nombre de messages : 3386 Age : 40 Localisation : Sud (13) Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat Sam 2 Jan 2016 - 12:53 | |
| | |
|
| |
titeuf007 Pilier
| Sujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat Sam 2 Jan 2016 - 16:34 | |
| tant pis je le serai pour la prochaine fois! je commanderai surement la royal 400 l annéé prochaine en version bois et regulé | |
|
| |
titeuf007 Pilier
| Sujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat Mar 5 Jan 2016 - 16:41 | |
| j ai reçu ma lunette bien emballé,nickel!! je l ai vite installé et une chose c est qu elle est tres lourde et massique, mon chargeur passe tous juste avec les fixations fx! le retroeclairage est super beau et bien lumineux! la finition de la lunette je m attendais a mieux en comparant a ma bsa a 70euro...les clicks par contre sont vraiment bon,on les entends bien et ils ont l air d etre tres precis! une chose que j aime pas c est qu on puisse pas locké la tourelle une fois réglé..sur les optisans par ex on peut! pour la remise a zero on doit devisser la tourelle,la aussi le systeme optisan est meilleur car on pas besoin d outils sur le terrain ça ce fait a l aide d une bague!! les lentilles sont bonnes et je n ai pas remarqué d images laiteuses meme au fort grossissement
par contre sur ma fx elle pese une plombe maintenant..a tel point que tirer debout c est quasi impossible on tremble trop..poids de la fx 3,2+ 800gr+les colliers=4kg et des poussieres..
le réticule est par contre géniale,la j ai rien a redire!!!l je dois l utiliser pour vous en dire plus et surtout bien comprendre l utilisation de la tourelle parallaxe pour determiner les distances!j ai du mal a savoir si je suis "dedans" ou dehors le bon réglage qd je tourne la tourelle!!pour cela une roue est non négligeable pour etre plus "fin" dans les réglages
| |
|
| |
stv84 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 481 Age : 43 Localisation : 84 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat Mar 5 Jan 2016 - 17:28 | |
| | |
|
| |
titeuf007 Pilier
| Sujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat Mar 5 Jan 2016 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat | |
| |
|
| |
| Quelle lunette pour FX Wildcat | |
|