| Quelle lunette pour FX Wildcat | |
|
+11pilouch Dédé59 chapo03 titeuf007 Fa Tal jp73000 Jibeji Drareg44 levry stv84 diabolix 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jp73000 Régulier
Nombre de messages : 216 Age : 43 Localisation : Savoie Date d'inscription : 26/10/2015
| Sujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat Mar 5 Jan 2016 - 17:38 | |
| Les photos ! les photos ! les photos ! | |
|
| |
titeuf007 Pilier
Nombre de messages : 3920 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat Mar 5 Jan 2016 - 17:41 | |
| | |
|
| |
jp73000 Régulier
Nombre de messages : 216 Age : 43 Localisation : Savoie Date d'inscription : 26/10/2015
| Sujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat Mar 5 Jan 2016 - 17:51 | |
| C'est vrai qu'elle est maousse ! j'adore ! | |
|
| |
stv84 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 481 Age : 43 Localisation : 84 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat Mar 5 Jan 2016 - 17:54 | |
| C'est clair que les 2 vont bien ensemble!!! | |
|
| |
titeuf007 Pilier
Nombre de messages : 3920 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat Mar 5 Jan 2016 - 18:05 | |
| oui le rendu est pas mal mais au finale je regrette un peu de ne pas avoir pris l optisan a zoom fixe moins cher et moins lourde et surtout avec les clicks que l on peut securiser et la mise a zero sans outils des tourelles
je reste cependant content, je dois la tester plus pour me dire si c est un bon achat ou une arnaque lol
a oui un truc aussi que j aime pas sur la falcon..le cache optique qui ressemble a ce que j avais sur ma zos..ça fait cheap je trouve!!a changer par un truc plus serieux!idem pour la bague de zoom fait d une sorte de caoutchouc que je trouve pas top et qui doit bien s user a la longue par contre le sunshade est tres bien fini! | |
|
| |
Fa Tal Pilier
Nombre de messages : 3386 Age : 40 Localisation : Sud (13) Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat Mar 5 Jan 2016 - 18:38 | |
| - titeuf007 a écrit:
- oui le rendu est pas mal mais au finale je regrette un peu de ne pas avoir pris l optisan a zoom fixe moins cher et moins lourde et surtout avec les clicks que l on peut securiser et la mise a zero sans outils des tourelles
je reste cependant content, je dois la tester plus pour me dire si c est un bon achat ou une arnaque lol
a oui un truc aussi que j aime pas sur la falcon..le cache optique qui ressemble a ce que j avais sur ma zos..ça fait cheap je trouve!!a changer par un truc plus serieux!idem pour la bague de zoom fait d une sorte de caoutchouc que je trouve pas top et qui doit bien s user a la longue par contre le sunshade est tres bien fini! Je te la rachète si tu n'es pas content ! | |
|
| |
chapo03 Pilier
Nombre de messages : 2005 Age : 64 Localisation : allier Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat Mar 5 Jan 2016 - 18:40 | |
| on voit pas bien sur tes tofs..
qd tu pourras faire mieux, je pourrais voir la différence.. de plus proche...
tu me diras combien tu mesures entre chaque mildo: tchaque trait principal... j'ai fait une mire en bois de 2 m avec des intervals visible, mise à 200 m.. ça va bien.. je trouve 8 cm... au delà de 100m , et c'est invariable en principe par la suite à toute distance, et tout grossissement... un gars sur un autre forum m'a dit que les clicks en général font 7 mm... donc, il faut x clicks pour monter de 1 mildot.. ça j'ai pas encore fait... | |
|
| |
titeuf007 Pilier
| |
| |
chapo03 Pilier
Nombre de messages : 2005 Age : 64 Localisation : allier Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat Mer 6 Jan 2016 - 11:03 | |
| c'est sur.. regarde si tu peux l'espacement entre chaque trait en cm, ça m'intéresse, au dessus de 100 m qd même.. | |
|
| |
diabolix Régulier
Nombre de messages : 122 Age : 51 Localisation : vosges Date d'inscription : 30/12/2015
| Sujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat Mer 6 Jan 2016 - 17:35 | |
| Bon, me revoilà Toutes ces discussions entre vous m'ont certes aidées dans mon choix, mais également fait douté et j'ai donc attendu un peu avant de passer commande. J'ai failli prendre la falcon, mais le poids/longueur me paraissait un peu excessif pour la Willdcat. J'ai donc commandé la Hawke 6,5-20x42 sidewinder car Mundilar me faisait -15% sur la gamme Hawke mais ce n'était pas possible sur les Falcon. Dès réception, je vous tiens au courant et je mettrai des photos si cela peut intéresser quelqu'un.
Merci | |
|
| |
chapo03 Pilier
| Sujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat Mer 6 Jan 2016 - 18:40 | |
| - diabolix a écrit:
- Bon, me revoilà
Toutes ces discussions entre vous m'ont certes aidées dans mon choix, mais également fait douté et j'ai donc attendu un peu avant de passer commande. J'ai failli prendre la falcon, mais le poids/longueur me paraissait un peu excessif pour la Willdcat. J'ai donc commandé la Hawke 6,5-20x42 sidewinder car Mundilar me faisait -15% sur la gamme Hawke mais ce n'était pas possible sur les Falcon. Dès réception, je vous tiens au courant et je mettrai des photos si cela peut intéresser quelqu'un.
Merci tu la paies combien? pas sur que tu es fait le bon choix.. yen a à vendre d'occas. un peu partout.. | |
|
| |
diabolix Régulier
Nombre de messages : 122 Age : 51 Localisation : vosges Date d'inscription : 30/12/2015
| Sujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat Mer 6 Jan 2016 - 19:05 | |
| 420 euros. Existe t il réellement "Le bon choix" au vu des avis partagés et du gout et des couleurs de chacun | |
|
| |
titeuf007 Pilier
| Sujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat Mer 6 Jan 2016 - 19:07 | |
| bon grosse deception j ai voulu voir si la lunette de mon pote sur sa bsa (une hawck a 110euro 3x9x50 hd) est moins bien que la mienne histoire de me rassurer sur les 400e claqué.. donc il faisait quasi nuit je met mon oeil dans sa lunette en visant la fenetre eclairé en face a une 100en de m: resultat:claire on voit super bien,bref assez surpris pour une lunette d entréé de gamme
je me dis la mienne va faire mieux..et ben non au contraire,je trouve la hawck plus lumineuse le champs de vision meme au mini de ma falcon est moins grand que celle de mon pote!!!
j ai carrément les boules!!!!je suis a deux doigts de la renvoyer pou me prendre autre chose
| |
|
| |
chapo03 Pilier
| Sujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat Mer 6 Jan 2016 - 20:18 | |
| attends t'es pas objectif là.. fais des tests au meme grossissement, de jour... et assures toi que c'est pas une copie chinoise de falcon.. | |
|
| |
Fa Tal Pilier
Nombre de messages : 3386 Age : 40 Localisation : Sud (13) Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat Mer 6 Jan 2016 - 20:56 | |
| - chapo03 a écrit:
- attends t'es pas objectif là..
fais des tests au meme grossissement, de jour... et assures toi que c'est pas une copie chinoise de falcon.. Oui il a raison assure toi que c'est une vrai. Car moi sur les 6 lunettes que je possède ( 2 NIKKO, 1 MTC VIPER OPTISAN, 1 HAWKE, 1 Fx et la Falcon) c'est la Falcon la plus net de toutes en fort grossissement. C'est bizarre ton histoire car elles sont vachement réputées quand même | |
|
| |
titeuf007 Pilier
| Sujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat Mer 6 Jan 2016 - 21:11 | |
| - chapo03 a écrit:
- attends t'es pas objectif là..
fais des tests au meme grossissement, de jour... et assures toi que c'est pas une copie chinoise de falcon.. elle vient d espagne et le serieux du site est connu de tous ici et en plus ce sont les revendeurs officiel de falcon en espagne donc c est bel et bien une VRAI d autant plus que les chinoises n ont pas le meme reticule la boite d origine est bien une falcon je l ai commandé ici donc pas de risque http://www.mundilar.net/en/ | |
|
| |
Fa Tal Pilier
| |
| |
titeuf007 Pilier
| Sujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat Mer 6 Jan 2016 - 21:40 | |
| ouey je suis pas impressionné par cette falcon....c est un peu une zos amélioré .. j aurai du prendre l optisan zoom fixe ça aurait eté parfait pour du tir jusqu a 90m | |
|
| |
Fa Tal Pilier
| Sujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat Mer 6 Jan 2016 - 21:47 | |
| - titeuf007 a écrit:
- ouey je suis pas impressionné par cette falcon....c est un peu une zos amélioré ..
j aurai du prendre l optisan zoom fixe ça aurait eté parfait pour du tir jusqu a 90m Mais tu peux pas la renvoyer ? En disant que tu n'est pas satisfais de ton achat et que la qualité est médiocre | |
|
| |
titeuf007 Pilier
| Sujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat Mer 6 Jan 2016 - 22:12 | |
| - Fa Tal a écrit:
- titeuf007 a écrit:
- ouey je suis pas impressionné par cette falcon....c est un peu une zos amélioré ..
j aurai du prendre l optisan zoom fixe ça aurait eté parfait pour du tir jusqu a 90m Mais tu peux pas la renvoyer ? En disant que tu n'est pas satisfais de ton achat et que la qualité est médiocre je sais pas si ça marche comme ça...et puis ils voudront jamais me rembourser | |
|
| |
Fa Tal Pilier
| Sujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat Mer 6 Jan 2016 - 22:31 | |
| - titeuf007 a écrit:
- Fa Tal a écrit:
- titeuf007 a écrit:
j aurai du prendre l optisan zoom fixe ça aurait eté parfait pour du tir jusqu a 90m Mais tu peux pas la renvoyer ? En disant que tu n'est pas satisfais de ton achat et que la qualité est médiocre je sais pas si ça marche comme ça...et puis ils voudront jamais me rembourser Qui tente rien à rien Tu leur demande un échange au pire ;-) Surtout qu'apparemment ils sont vraiment sympa | |
|
| |
titeuf007 Pilier
| Sujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat Mer 6 Jan 2016 - 22:52 | |
| oui je viens de leur envoyer un mail..je prendrai un hawck a la place!!donc je vous dirais ce qu il en ai j ai aussi commandé une malette pour ma fx car avec la lunette elle rentre plus dans celle d origine donc j ai pris la meme qu il y a sur le site de sutter a 65 euro mais en plus grande car la fx est trop longue pour celle a 65eu..ca m a couté 85eu avec les fdp! manque plus que le chrony bc70 et j aurai tous pour tirer,regler n importe quelle pcp http://www.bluechron.com/
apparement dispo dans deux semaines | |
|
| |
Fa Tal Pilier
| Sujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat Mer 6 Jan 2016 - 23:07 | |
| Impec ! Tu nous dira ce qu'ils te propose ;-) | |
|
| |
chapo03 Pilier
| Sujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat Jeu 7 Jan 2016 - 10:11 | |
| ça correspondrait bien au phénomène de copie pour avoir un prix comme ça.. l'Angleterre protège vraiment ses armes et matériels...Je peux te dire que pour avoir un falcon, en direct il faut montrer patte blanche, leur fournir des documents etc...ya tt un protocole...
prends de tofs sous ts les angles, on va te dire ce que l'on voit...
j'en ai acheté 3 et revendus les autres, j'ai peut être 10 lunettes en passant par hawke, zeiss, habitch swarowsky, zos, barska.. tiens barska.. c'est sous un marque reconnue, mais fabriquée en chine avec un protocole strict.. prix vers 400 euros, pas trop mal ... et il y a marqué made in china dessus.. et tu trouves des copie chinoise direct... va voir la différence toi.. zos c'est pareil...
alors, je suppose que les anglais ont été copiés aussi..
si c'est le cas, contactes falcon, je te donnerai le mail direct.. et tu leurs expliqueras il te dirons.. | |
|
| |
pilouch Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Nombre de messages : 805 Age : 81 Localisation : bourbourg 59630 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat Jeu 7 Jan 2016 - 10:29 | |
| salut titeuf pour pas plus cher ou presque t'aurais pas était déçu par celle là. http://www.arprotech.com/shop/lunette-6-24x56-mtc-taipan-amd.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat | |
| |
|
| |
| Quelle lunette pour FX Wildcat | |
|