Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
FX Wildcat 5.5
+16
PATAFOIN34
diabolix
Drareg44
Jef06
jessebogoss
tonton doogydogg
Fa Tal
Betalpha
stefan06400
romeo33
Jibeji
CTESIPHON
austin13
stv84
Franck
jp73000
20 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: FX Wildcat 5.5
J'ai eu le même problème à plusieurs reprises avec des colliers bas de gamme. à la fois sur ma 22lr, une pcp et une ressort piston.
djojo29- Pilier
-
djojo29 a écrit:J'ai eu le même problème à plusieurs reprises avec des colliers bas de gamme. à la fois sur ma 22lr, une pcp et une ressort piston.
Il faut y mettre le prix si non de la chinoiserrie bas de gamme , mais encore faut'il savoir avant qu'il s'agit de merdouille
Bon j'espère que la nous serons bon , je me suis aussi acheter un bipied et une valise de transport en alu , le sac fourni par Mundilar gratuitement est par trop souple !
Maintenent le larfeuille es vide alors au tir gré non de D
Je vend deux sac de transports un pour fusil long et un de longueur moyenne pour Bullpup
a un prix derisoir ( la valeur de l'enballage et le detour a la poste ) , le transport a charge de l'acheteur Avis aux amateurs
Cigogne
cigogne- Nouveau Membre
-
JLS34- Régulier
-
Concerne la regulation de la FX wildcat 5.5
la pression est regulé sur toutes les Wildcat d'après Mr Rogerio de Mundilar !
après quetionnement voila la reponse ==> in our case the regulateur is set to full power, so it aroud 130 bar ( i don't have 100% sure about this )
Donc je n'es toujours pas de certitude concernent la regulation a 130 bar en full power (41joules ) a moins que j'interprète mal les ecris en Anglais de Mr Rogerio
Quelle possesseur de FX Wildcat 5.5 peut me confirmer que en full power (41j ) la pression reste regulé a 130 bar environ ?????
Cigogne
la pression est regulé sur toutes les Wildcat d'après Mr Rogerio de Mundilar !
après quetionnement voila la reponse ==> in our case the regulateur is set to full power, so it aroud 130 bar ( i don't have 100% sure about this )
Donc je n'es toujours pas de certitude concernent la regulation a 130 bar en full power (41joules ) a moins que j'interprète mal les ecris en Anglais de Mr Rogerio
Quelle possesseur de FX Wildcat 5.5 peut me confirmer que en full power (41j ) la pression reste regulé a 130 bar environ ?????
Cigogne
cigogne- Nouveau Membre
-
Je confirme que c'est aux alentours de 130/135 bars car en dessous de cette valeur, la vitesse commence à chuter (mesures faites au chrony).
diabolix- Régulier
-
diabolix a écrit:Je confirme que c'est aux alentours de 130/135 bars car en dessous de cette valeur, la vitesse commence à chuter (mesures faites au chrony).
OK Merci Beaucoup diabolix
Normalement la regulation d'origine ne devrais être affecté en full power mais comme le vendeur es pas sure alors je glane les renseignements chez les sachant
La tienne est en 41joules ???
Cigogne
cigogne- Nouveau Membre
-
Oui elle est en 41 joules.
J'ai meme fait des mesures, elle sort 41/42 joules avec des JSB 1,03g et 45joules avec les JSB 1,175g
J'ai meme fait des mesures, elle sort 41/42 joules avec des JSB 1,03g et 45joules avec les JSB 1,175g
diabolix- Régulier
-
diabolix a écrit:Oui elle est en 41 joules.
Effectivement a 50m elle donne bien les plombs traverse les cibles et lève la terre sèche derrière et cré un panache de poussière, comme une .22 a poudre . Donc de se coté la elle es bonne la cara !
Le support de lunette sera haut pour plus de confort de visée ( vue ma grosse tête )
Voila voila , a suivre
Cigogne
cigogne- Nouveau Membre
-
Oui en full la wildcat c est un régale
Gvel Gilles- Intermédiaire
-
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 5 sur 5