Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
la détente idéale ?
+8
PATAFOIN34
wovokaa
Trollus
jb971
jessebogoss
7760pat
carbu
Lemarcus
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: la détente idéale ?
1. Je vois pas en quoi une detente mécanique est plus facilement réglable????
J en ai eu une est idem que mécanique.
2. Une detente électrique coûté plus cher qu une mécanique
3. Je n ai jamais eu aucun problème avec ma detente électrique en 4 ans!
néanmoins , par définition une detente électrique à potentiellement plus de chance d être fragile! Le plus chiant c est quand elle tombe en panne : la galère! Une detente mécanique si une pièce casse c est plus facile à réparer et moins coûteux.
4. Une detente électrique est certes plus sensible qu une mécanique ( je parle pour les armes de compétitions car je n ai utilisé que ce genre d arme) mais la différence de sensibilité avec
Une detente Match mécanique est minime.
Bref y a t il un ou des avantages à une detente électrique par rapport à une detente match
Mécanique : j en suis pas sur . C est plus cher, galère quand ça tombe en panne, pour un gain en sensibilité très minime.
J avais acheté le morini 162ei detente électrique uniquement parcequ il était en promo et m a coûté moins cher qu avec detente mécanique....
J en ai eu une est idem que mécanique.
2. Une detente électrique coûté plus cher qu une mécanique
3. Je n ai jamais eu aucun problème avec ma detente électrique en 4 ans!
néanmoins , par définition une detente électrique à potentiellement plus de chance d être fragile! Le plus chiant c est quand elle tombe en panne : la galère! Une detente mécanique si une pièce casse c est plus facile à réparer et moins coûteux.
4. Une detente électrique est certes plus sensible qu une mécanique ( je parle pour les armes de compétitions car je n ai utilisé que ce genre d arme) mais la différence de sensibilité avec
Une detente Match mécanique est minime.
Bref y a t il un ou des avantages à une detente électrique par rapport à une detente match
Mécanique : j en suis pas sur . C est plus cher, galère quand ça tombe en panne, pour un gain en sensibilité très minime.
J avais acheté le morini 162ei detente électrique uniquement parcequ il était en promo et m a coûté moins cher qu avec detente mécanique....
jb971- Pilier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2