Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
nouvelle air arms bullup
+13
Drareg44
hermanox37
jessebogoss
Guillaume-54AK
CTESIPHON
romeo33
jp73000
dreuf
chapo03
Franck
Seba57
Betalpha
titeuf007
17 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
nouvelle air arms bullup
https://www.youtube.com/watch?v=Fs5JZwiRRYE
titeuf007- Pilier
-
Re: nouvelle air arms bullup
C' est très vilain ce truc, en bois ou en plastoc ça ne ressemble à rien.
Betalpha- Habitué Des Lieux
-
houlala ils sont partis en vrille chez air arms
ils nous avaient habitué à beaucoup mieux
ils nous avaient habitué à beaucoup mieux
Seba57- Vieil Habitué
-
Il faudrait au moins un silencieux qui recouvre le canon comme c'est le cas sur les wildcat et autres.
Franck- Habitué Des Lieux
-
perso, j'aime bien...
J'ai une airarms bullpup, à l'ancien on peut dire now...
il ne faut pas avoir peu du nouveau...
on voit bien que cette arme est bien ajustée, bien proportionnée, surement confortable au tir...
avec l'essentiel à sa place...
qu'est- ce que tu veux de plus... lol..
bien vu le nouvel armement devant à gauche qui évite de désépauler...
j'ai une grand confiance à airarms, donc ils vont pas investir et fabriquer une arme sans réfléchir et s'adapter à la concurrence...et au marché
J'ai une airarms bullpup, à l'ancien on peut dire now...
il ne faut pas avoir peu du nouveau...
on voit bien que cette arme est bien ajustée, bien proportionnée, surement confortable au tir...
avec l'essentiel à sa place...
qu'est- ce que tu veux de plus... lol..
bien vu le nouvel armement devant à gauche qui évite de désépauler...
j'ai une grand confiance à airarms, donc ils vont pas investir et fabriquer une arme sans réfléchir et s'adapter à la concurrence...et au marché
chapo03- Pilier
-
Ils vont investir dans du plastic... air arms
-
perso j'aime bien le look de la version bois. Après je dirai wait and see en espérant que AA ne se précipite pas comme fx pour l'impact et sorte quelque chose de fiable.
Quand je vois les premiers retours des possesseur d'impact sur les fofo us cela fait flipper pour une arme à 1800€ de base....
Quand je vois les premiers retours des possesseur d'impact sur les fofo us cela fait flipper pour une arme à 1800€ de base....
dreuf- Vieil Habitué
-
Je la trouve pas mal du tout.
C'est vrai qu'ils auraient pù mettre un silencieux qui enveloppe tout le canon, c'est a mon sens "LE" détail qui détermine le style BULLPUP.
Le levier d'armement a gauche est bien aussi, par contre la façon de l'armer... je trouve ça nul de chez nul ...
Je pense que leur but est de ne surtout pas copier FX.
C'est vrai qu'ils auraient pù mettre un silencieux qui enveloppe tout le canon, c'est a mon sens "LE" détail qui détermine le style BULLPUP.
Le levier d'armement a gauche est bien aussi, par contre la façon de l'armer... je trouve ça nul de chez nul ...
Je pense que leur but est de ne surtout pas copier FX.
jp73000- Régulier
-
Betalpha a écrit:C' est très vilain ce truc, en bois ou en plastoc ça ne ressemble à rien.
Sur tout les posts dont le sujet parle de BULLPUP ou de crosse synthétique, tu nous balance toujours les mêmes commentaires...
Du style :
"C'est de la merde ce truc" ou "Ca ressemble a rien" ou encore "Tu va a la guerre avec ton fusil d'assault"
On a bien compris que tu n'aimais pas ce genre d'arme... Donc évite de mettre tes commentaires habituels qui a mon sens ne sont pas du tout constructifs...
FIN du hors sujet...
Je vais suivre ce post avec attention car je trouve intéressant que les constructeurs s'orientent de plus en plus vers ce type de design et d'ergonomie.
jp73000- Régulier
-
La grosse nouveauté, en plus de la crosse et du levier d'armement a gauche, c'est qu'elle est régulée (ou non au choix) d'origine.
Pour le levier, faut voir a l'usage pour la régulation, je suis pas inquiet AA savait faire de très bonnes armes sans régulateur alors avec...
Au moins ils assaillent d’innover dans un secteur qui a tendance a s'endormir sur des solutions éprouvées maintenant reste la grosse inconnue, le prix.
Pour le levier, faut voir a l'usage pour la régulation, je suis pas inquiet AA savait faire de très bonnes armes sans régulateur alors avec...
Au moins ils assaillent d’innover dans un secteur qui a tendance a s'endormir sur des solutions éprouvées maintenant reste la grosse inconnue, le prix.
romeo33- Pilier
-
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Je ne déteste pas la version bois malgré tout, je n'aime pas beaucoup la finition brillante.
Comme d'autres, je trouve qu'un réducteur de son intégré serait bien plus élégant.
J'ai peut être tord car pas habitué, mais je n'aime pas du tout le levier d'armement que je trouve assez laid et d'un principe de fonctionnement qui me heurte.
Est-il répété du coté droit de l'arme auquel cas ce serait tout de même un avantage (je suis gaucher).
En ce que nous pouvons voir de cette arme, je ne rejette pas tout mais je préfère de loin la FX Wildcat, de mon point de vue bien plus aboutie à première vue (dommage qu'elle n'ait pas une belle version bois telle qu'FX saurait le faire).
Comme d'autres, je trouve qu'un réducteur de son intégré serait bien plus élégant.
J'ai peut être tord car pas habitué, mais je n'aime pas du tout le levier d'armement que je trouve assez laid et d'un principe de fonctionnement qui me heurte.
Est-il répété du coté droit de l'arme auquel cas ce serait tout de même un avantage (je suis gaucher).
En ce que nous pouvons voir de cette arme, je ne rejette pas tout mais je préfère de loin la FX Wildcat, de mon point de vue bien plus aboutie à première vue (dommage qu'elle n'ait pas une belle version bois telle qu'FX saurait le faire).
CTESIPHON- Habitué Des Lieux
-
Je confirme, c' est bien nul, et je ne parle pas du prix. Ca fait au moins 2 bonnes raisons.
-
beurk.... je n'aime vraiment pas et le systéme d'armement perso je le trouve pas très pratique... il aurait pu faire quelque chose au look car la franchement la cross est vraiment pas très belle on dirait une Carabinette
Guillaume-54AK- Pilier
-
CTESIPHON a écrit:
Le levier d'armement peut être positionné à droite ou à gauche et il y aura version courte ou longue + modérateur en option (mqis pas sur toute la longueur du canon :/)
Je traduis juste les infos dispos sur le site de AA.
dreuf- Vieil Habitué
-
Je la trouve pas mal aussi. Bon AA a un peu de retard sur le temps du bullpup mais j'aime bien le levier de réarmement avoir si il se tordra pas à la longue. C'est vrai qu'un silencieux intégrale aurait été un plus mais bon, peu être qu'il corrigeront ça sur une version 2.0. Pour le prix je pense que ça va piquer un peux...
Betalpha 3 posts négatifs sur la nouvelle air arms bullup ,bon t'aime pas t'aime pas ,certains ne sont pas Alfa mais ils n'en font pas une montagne .
OK avec toi jessebogoss il vaut mieux peut-etre attendre.
OK avec toi jessebogoss il vaut mieux peut-etre attendre.
hermanox37- Régulier
-
la mienne transformée... c'est pas spécialement beau.. comparé à l'original en carabine...
la nouvelle.. je me répète bien pour moi...
si j'ai une critique, ce qui m'a dérangé un peu au premier coup d'oeil, c'est le bout de la crosse devant , sous le réservoir.. faire un angle comme ça m'a choqué un peu, aucun intéret, ça n'arrange pas la ligne, ça fait une zone morte qui sert à rien.. à moins qu'elle ait un intérêt particulier..
pour le canon...si vous regardez bien sur la vidéo, au départ, sur les tofs... la forme bois a un canon silencé sur toute la longueur comme la mienne..
la crosse, plastique aussi...
celle de la vidèo.. à mon avis, c'est un autre modèle, ou alors un silencieux pour faire beau(j'aime pas trop d'ailleurs ce silencieux rajouté ), je sais pas..
chapo03- Pilier
-
chapo03 a écrit:
si j'ai une critique, ce qui m'a dérangé un peu au premier coup d’œil, c'est le bout de la crosse devant , sous le réservoir.. faire un angle comme ça m'a choqué un peu, aucun intérêt, ça n'arrange pas la ligne, ça fait une zone morte qui sert à rien.. à moins qu'elle ait un intérêt particulier..
Oui tu as raison j'ai oublier de le mentionner dans mon post précédent. Je pense que cette pointe doit servir pour y fixer un rail ou le bipied.
En passant très belle S510 et j'ai me bien son look.
Tu as acheter le kit complet bullpup ou tu la fait toi même?
je l'ai acheté à notre ami espagnol qui travaille super bien le bois qui vend le kit avec la tringlerie.. il est ici sur ce forum, je sais plus où....un super bon pour moi..
chapo03- Pilier
-
Bullup, on aime ou aime pas, c'est comme tout...
Je trouve qu'il y a une bonne différence de longueur entre les 2 modèles présentés. La version "bois" fait au moins 15 cm de plus.
Je pense que lorsqu'elle sortira, on aura bien un courageux pour l'acheter et nous en faire une petite présentation :-) Mais bon, vu la qualité reconnue des AA, le risque ne devrait pas se situer dans le fonctionnement, mais plutôt la tenue en main (comme toutes les carabines lol) ou le look. Mais comme dit au départ, on aime ou aime pas, c'est comme tout...
Je trouve qu'il y a une bonne différence de longueur entre les 2 modèles présentés. La version "bois" fait au moins 15 cm de plus.
Je pense que lorsqu'elle sortira, on aura bien un courageux pour l'acheter et nous en faire une petite présentation :-) Mais bon, vu la qualité reconnue des AA, le risque ne devrait pas se situer dans le fonctionnement, mais plutôt la tenue en main (comme toutes les carabines lol) ou le look. Mais comme dit au départ, on aime ou aime pas, c'est comme tout...
Drareg44- Régulier
-
En fait il y a les deux modèles dans les deux finitions, la version carbine et la version rifle:
http://www.dominoguns.com/files/AA/GALAHAD/FLYER.pdf
http://www.dominoguns.com/files/AA/GALAHAD/FLYER.pdf
Les différentes longueur sont liées a l'option choisie (carabine ou fusil) et existeront en bois ou synthétique. Le réservoir sera également plus important en version fusil. C'est d'ailleurs ce qui me fait de l'oeil : 140 tirs à 40j....
L'image ci dessous résume les différentes variantes
http://www.air-arms.co.uk/wp-content/uploads/2016/01/FLYER3-copy1.jpg
L'image ci dessous résume les différentes variantes
http://www.air-arms.co.uk/wp-content/uploads/2016/01/FLYER3-copy1.jpg
dreuf- Vieil Habitué
-
Tarif ici à 1500€ en version non régulée.... je passe mon chemin à ce prix
http://m.pellpax.co.uk/airguns/air-rifles/pre-charged-pneumatic-pcp-air-rifles/air-arms-galahad-walnut-non-regulated-177/15863
http://m.pellpax.co.uk/airguns/air-rifles/pre-charged-pneumatic-pcp-air-rifles/air-arms-galahad-walnut-non-regulated-177/15863
dreuf- Vieil Habitué
-
- Code:
en version fusil. C'est d'ailleurs ce qui me fait de l'oeil : 140 tirs à 40j....
J'ai l'impression que ça sera la 16J alors pour 140 tirs...
Drareg44- Régulier
-
Page 1 sur 2 • 1, 2