Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Conseils achat carabine.

+9
lemsq
X10 34
lagad
Seba57
Guillaume-54AK
casecaillou
Philou007
rick dangerous
_cpasmoi_
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou

Masculin
Capricorne Chien

Conseils achat carabine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat carabine.   Conseils achat carabine. - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 0:58

Je ne la trouve plus nul part, ni sur les sites espagnols connus ni chez mundilar, que celle avec "canon lourd".
Une solution alternative, sans le busc réglable : une HW95 + une pièce pour ajuster la hauteur de la crosse, à une vingtaine d'euros.

Un cran en-dessous : une cometa 400 ou fusion, modèle star (busc réglable si c'est ce que vous cherchez).
Revenir en haut Aller en bas
Philou007
Régulier
Régulier
Philou007

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Conseils achat carabine.   Conseils achat carabine. - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 23:15

La HW98 avec système de visée ouverte porte la domination HW95 Match ou Luxe (?), mais introuvable sur le site officiel.

Si vous avez un tuyau , je cherche la référence de se modèle, merci.

Conseils achat carabine. - Page 2 Image_22
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou

Masculin
Capricorne Chien

MessageSujet: Re: Conseils achat carabine.   Conseils achat carabine. - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 23:51

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950_2041/products_id/34755
Elle a réapparu apparemment.
Un canon lourd+la visée ouverte=une belle mutante
Philou007
Régulier
Régulier
Philou007

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Conseils achat carabine.   Conseils achat carabine. - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 1:29

C' est clair, je suis sous le charme ; Sur le site officiel elle n' est pas présentée.

Si je fais une recherche HW 95 Match je tombe là-dessus

Conseils achat carabine. - Page 2 Image_25
lemsq
Pilier
Pilier

Masculin
Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Conseils achat carabine.   Conseils achat carabine. - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 11:28

Bonjour.

Passe par la hollande......avec tes sabots.... smil 85 (Bon, c'est pas la Loraine..., c'est l'ancien pays Batave Hispanique - Historique......Euh....j'attaque trop fort, ce matin, je suis d'accord  Conseils achat carabine. - Page 2 Emotico2 )

Pour la HW95 Luxe, visée ouverte, à 354€: http://mauricedrummen.com/nl/luchtdruk/684-weihrauch-hw-95-luxus-45-mm.html

Pour la HW98, pas de visée ouverte, à 439€: http://www.hesvanzweeden.nl/contents/nl/d20_Weihrauch.html

Il y a certainement moins cher ailleurs mais là c'est disponible....

Sinon, pour la HW98, il te faudra composer avec le schéma suivant et trouver le guidon qui va bien, puisque la base mécanique est identique hormis canon et crosse:
Voir l'image ici:
Conseils achat carabine. - Page 2 Eclat%C3%A9s-d-armes-weihrauch?contentbuilder_display=1&contentbuilder_field=9dec304694e0c4f4801f405d38dde895fd4920ff

Amitiés.

Dernière édition par lemsq le Ven 1 Avr 2016 - 6:43, édité 2 fois (Raison : Lien image...Visualisation?!)
Philou007
Régulier
Régulier
Philou007

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Conseils achat carabine.   Conseils achat carabine. - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 19:48

Tu peux éditer stp ? Ton image est invisible .

A priori la HW98 à visée ouverte existe bien .
lemsq
Pilier
Pilier

Masculin
Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Conseils achat carabine.   Conseils achat carabine. - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 19:16

Bonsoir.

Chose faite, avec le lien image. (Je visualisais bien l'image d'origine.....Plugin?!)

Sur le schéma, on voit bien le manque de guidon. Mais il existe peut-être un modèle avec......

Amitiés.
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60

Masculin
Cancer Chat

MessageSujet: Re: Conseils achat carabine.   Conseils achat carabine. - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2016 - 3:51

Alors qu'à tu  choisi cpasmoi ?
Je pense aussi tu devrais regarder du côté des hw ;) en 16 ou 20j je pense tu peut trouver ton bonheur, il y en as dans ton budget logiquement et comme tu as dit ces de qualité.

D'ailleurs vivement les beaux jours que j'utilise mes Ac, car depuis la fin de cette été j'ai pas retiré et ça me manque!
Puis je suis près de Paris et avec tous ce qui ce passe en ce moment j'évite de sortie avec mes AC... avec un pistolet AC dans un sac a dos encore sa passe, mais avec la carabine lol...
lemsq
Pilier
Pilier

Masculin
Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Conseils achat carabine.   Conseils achat carabine. - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2016 - 6:50

Bonjour.

turtle60 a écrit:
....... j'évite de sortie avec mes AC... avec un pistolet AC dans un sac a dos encore sa passe, mais avec la carabine lol...

Ah, ah, ah.....!!!   Solution ultime: Une bonne QB57, version "Taquetiqueule", démontée, en sac EDC, cela devrait faire l'affaire!! Lorsqu'elle est démontée, elle ne mesure que 45,2 cm. Montée, elle a une longueur totale de 79,5 cm. Conseils achat carabine. - Page 2 0trampol  Conseils achat carabine. - Page 2 0trampol
http://www.armurerie-beaurepaire.com/produit-carabines-a-plomb-air-comprimee-brand-qb-57-de-luxe-cal-45-177,395.html
Incorrigible ce "lemsq"! smil 85

Amitiés.

Dernière édition par lemsq le Ven 1 Avr 2016 - 7:09, édité 1 fois
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer

Masculin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Conseils achat carabine.   Conseils achat carabine. - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2016 - 6:59

Je vous l'avais déjà écrit quelque part, mais la QB57 taquetiqueule a même déjà été utilisée lors d'un braquage du côté de la frontière allemande - une arme polyvalente s'il en est ! smil 85 smil 85 smil 85
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34

Masculin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Conseils achat carabine.   Conseils achat carabine. - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2016 - 11:43

Lothringer a écrit:
Je vous l'avais déjà écrit quelque part, mais la QB57 taquetiqueule a même déjà été utilisée lors d'un braquage du côté de la frontière allemande - une arme polyvalente s'il en est ! smil 85 smil 85 smil 85

Et vu le prix du "joujou" la marge bénéficiaire sur le butin est donc optimisée Conseils achat carabine. - Page 2 Gatherin
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60

Masculin
Cancer Chat

MessageSujet: Re: Conseils achat carabine.   Conseils achat carabine. - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 17:31

lemsq a écrit:
Bonjour.

turtle60 a écrit:
....... j'évite de sortie avec mes AC... avec un pistolet AC dans un sac a dos encore sa passe, mais avec la carabine lol...

Ah, ah, ah.....!!!   Solution ultime: Une bonne QB57, version "Taquetiqueule", démontée, en sac EDC, cela devrait faire l'affaire!! Lorsqu'elle est démontée, elle ne mesure que 45,2 cm. Montée, elle a une longueur totale de 79,5 cm. Conseils achat carabine. - Page 2 0trampol  Conseils achat carabine. - Page 2 0trampol
http://www.armurerie-beaurepaire.com/produit-carabines-a-plomb-air-comprimee-brand-qb-57-de-luxe-cal-45-177,395.html
Incorrigible ce "lemsq"!  smil 85

Amitiés.

HS :

ces vrai ces pas une mauvaise idée mais sinon j'utilise le 1377 "custom" j'enlève la crosse squelette en polymère en 2 coup de tournevis et op dans un sac a dos ;)
par contre faut faire plus de muscu. pour les tirs  smil 85

après la qb57 et pratique aussi mais j'aime pas trop sont look, ces le repose mains avant qui me gène il et trop remonté... il serait plus bas genre comme une ak47 sa serais plus a mon gout a mon avis...
par contre le système de rechargement j'adore! ces le même système que la baikal ij61, j'en ai pas d’ailleurs faudrait j'y réfléchisse... car j'adorerais avoir un pistobine assez puissant avec ce système de rechargement a levier latéral pour faire du tir a 30/40m et transporté la bête en toute discrétion.

car la seul carabine que j'ai pour les tirs assez loin ces sous le canon le levier (hw77k) puis elle et assez encombrante pas top pour la discrétion  Conseils achat carabine. - Page 2 Lollollo  et mes pistolet ces pareil levier ou pompe en dessous aussi, baikal mp46 (qui et vraiment pratique niveau compression/rechargement) par contre ces vraiment pour le 10m voir 20m maxi après sa manque direct de pêche, le 1377 lui et vraiment pas mal en pistobine il peut tiré vraiment loin pour un pistobine! mais le rechargement de l'air deviens assez relou a force, surtout si ont tire a 30/35m ou plus 10/12 pompes a chaque tir sa deviens vite chiant lol.

donc un pistobine a levier latérale pour du tir a 25/40m sa serait top! après je ces pas si sa existe... a voir :P
il me semble j'avais déja posé la question sur le fofo mais j'avais pas trouvé un truc a mon gout Conseils achat carabine. - Page 2 Boohoo

il y avait un genre de bullpup baikal qui était encore assez bien mais bon pas ce que je voulais et le système de rechargement et sur le dessus...
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/ac/83/21/ac832174a032fd324a39e02114162eb4.jpg

sinon il faut custom la qb57! vraiment trop belle comme ça!! : http://s020.radikal.ru/i716/1303/c1/3f48db0f4fba.jpg

fin du HS smil 85
Drareg44
Régulier
Régulier
Drareg44

Masculin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Conseils achat carabine.   Conseils achat carabine. - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 22:22

turtle60 a écrit:
sinon il faut custom la qb57! vraiment trop belle comme ça!! : http://s020.radikal.ru/i716/1303/c1/3f48db0f4fba.jpg
C'est clair qu'elle parait vraiment bien cette QB57 bien modifiée Conseils achat carabine. - Page 2 Smilejap
lemsq
Pilier
Pilier

Masculin
Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Conseils achat carabine.   Conseils achat carabine. - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 23:37

Bonsoir.

La même, façon "Aubade"........ Conseils achat carabine. - Page 2 0trampol

Conseils achat carabine. - Page 2 6bc27e10

Amitiés.
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_

Masculin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: Conseils achat carabine.   Conseils achat carabine. - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 19:14

Oups j'avais pas vu ton message tutle60.
J'ai acheté la Weihrauch HW 77K en 4.5 et je ne regrette pas mon achat! Belle, costaud, précise, une p'tite merveille pour moi.
J'ai pas encore vraiment eu le temps de testé sur différentes distance (35m max et moins de 100 plombs) mais la Deutsh quality est bien la.
Je la conseille vraiment dans ce budget la même si je fais une infidélités a Crosman. Je me rattraperais avec le Benjamin Marauder plus tard qui me fait bavé depuis un bon moment  Conseils achat carabine. - Page 2 Love

turtle60 aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseils achat carabine.   Conseils achat carabine. - Page 2 Empty

Conseils achat carabine.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2