Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
mon premier 50M
4 participants
Page 1 sur 1
mon premier 50M
bonjour tout le monde,
étant débutant débutant , je suis assez fier de mon premier carton a 50 mètres ,, alors je tenais a partager ma joie avec vous :)
Stoeger x20 , lunette en zoom x9 avec appui sur chevalet maison
vent de nord ouest par légère rafales
(j'ai encore beaucoup de mal a compenser le recul de l'arme et surtout le vent)
quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi en général mes 3-4 premiers plombs peut importe la distance a partir de 20 metres sont carrément a coté ?
" les 3 du haut sont les premiers"
y'aurait-il un petit rodage du genre warm up du piston a chaque utilisation ?
le chevalet en question
étant débutant débutant , je suis assez fier de mon premier carton a 50 mètres ,, alors je tenais a partager ma joie avec vous :)
Stoeger x20 , lunette en zoom x9 avec appui sur chevalet maison
vent de nord ouest par légère rafales
(j'ai encore beaucoup de mal a compenser le recul de l'arme et surtout le vent)
quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi en général mes 3-4 premiers plombs peut importe la distance a partir de 20 metres sont carrément a coté ?
" les 3 du haut sont les premiers"
y'aurait-il un petit rodage du genre warm up du piston a chaque utilisation ?
le chevalet en question
Hawkwind- Nouveau Membre
-
Re: mon premier 50M
Tout d'abord, tu peux être content de ton carton : à 50m avec une Stoeger (et sa mauvaise réputation) tu fais un super groupement !
Il ne faut jamais tirer les premiers plombs, et surtout ne jamais tirer le dernier, le traître qui massacre ton groupement....
Plus sérieusement oui, le matériel a besoin d'un warm up: le tireur qui s'échauffe, la carabine aussi, la graisse qui se met en place ( après stockage) , idem pour la mécanique de la lunette, et j'en oublie sûrement !