Pour ceux qui aime voir un plomb en vole ( enfin sur le retour!) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Pour ceux qui aime voir un plomb en vole ( enfin sur le retour!)

3 participants

Pour ceux qui aime voir un plomb en vole ( enfin sur le retour!) Empty Pour ceux qui aime voir un plomb en vole ( enfin sur le retour!)

Message par durban78 Mar 29 Mar 2016 - 10:21

Voilà juste un petit ralenti ( à deux vitesses différentes) ou l'on voit bien le retour du plomb après avoir percuté le mur.

Toujours filmé avec mon iPhone 6.

https://youtu.be/CfFvRjh2GgU
durban78
durban78
Régulier
Régulier

Masculin
Capricorne Serpent

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui aime voir un plomb en vole ( enfin sur le retour!) Empty Re: Pour ceux qui aime voir un plomb en vole ( enfin sur le retour!)

Message par pruche39 Mar 29 Mar 2016 - 12:24

Quand j'étais gamin, je tirais sur une plaque d'acier et j'ai entendu siffler les plombs, y devaient pas passer bien loin.

Toujours faire gaffe au retour, c'est assez violent parfois.
pruche39
pruche39
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Verseau Cochon

Pour ceux qui aime voir un plomb en vole ( enfin sur le retour!) Empty Re: Pour ceux qui aime voir un plomb en vole ( enfin sur le retour!)

Message par romeo33 Mar 29 Mar 2016 - 12:55

Et moi qui m’évertue a expliquer a mes gamins qu'on ne joue pas avec la nourriture, tu fous en l'air toute mon argumentation smil 85

C'est marrant parce-qu’a 10m avec ma gamo quand j’étais gamin, les plombs se collaient dans les parpaings mais c’était des tete plates et avec 7.5J seulement.
romeo33
romeo33
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Serpent
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.

Message par durban78 Mar 29 Mar 2016 - 17:04

D'ailleurs, depuis que j'ai remarquer ça, j'ai construit une sorte de coque blindé pour pouvoir continuer à filmer avec mon iPhone 6...
durban78
durban78
Régulier
Régulier

Masculin
Capricorne Serpent

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé