Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
choix Gamo
5 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
choix Gamo
Bonjour,
Je suis sur un dilemme, que choisir :
Black Fusion igt mach1
Elite whisper igt
Bul whisper igt
Ma tendance va vers le troisième choix. J'habite la campagne, mon terrain est sur une profondeur d'environ 50m mais des voisins des deux côtés.
Aussi quelle lunette conseilleriez-vous?
Merci de vos conseils.
Black Fusion igt mach1
Elite whisper igt
Bul whisper igt
Ma tendance va vers le troisième choix. J'habite la campagne, mon terrain est sur une profondeur d'environ 50m mais des voisins des deux côtés.
Aussi quelle lunette conseilleriez-vous?
Merci de vos conseils.
amphi- Nouveau Membre
-
Re: choix Gamo
Re hello !
Ben dis-donc ! tu postes mon ami
Ta question est étonnante car avec tes voisins mitoyens je pensais que tu allais "embrayer" avec une question sur le modérateur de son
Bon pour du tir à 50 mètres maxi une lunette Center point grossissement fixe en 4x32 fera l'affaire pour pas très cher
Après si c'est pour observer tes voisines au bord de la piscine, il te faudra du plus sérieux
Ben dis-donc ! tu postes mon ami
Ta question est étonnante car avec tes voisins mitoyens je pensais que tu allais "embrayer" avec une question sur le modérateur de son
Bon pour du tir à 50 mètres maxi une lunette Center point grossissement fixe en 4x32 fera l'affaire pour pas très cher
Après si c'est pour observer tes voisines au bord de la piscine, il te faudra du plus sérieux
PATAFOIN34- Pilier
-
pour la Bul whisper igt, il ne faut pas avoir de grosses mains, à tester en mains avant d'acheter.
Drareg44- Régulier
-
amphi a écrit:Bonjour,
Black Fusion igt mach1
Elite whisper igt
Bul whisper igt
Aucune de celle ci ce ne sont pas des PCP, tu n'es pas dans la bonne rubrique.
romeo33- Pilier
-
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Tu sais, chez Gamo, avec un canon et une mécanique ils te sortent...20 modèles différents !
Jette un coup d'oeil ICI , tu auras une idée de ce que peut faire une Wisper IGT ( carton de Davidbzh ) .
Jette un coup d'oeil ICI , tu auras une idée de ce que peut faire une Wisper IGT ( carton de Davidbzh ) .
Lemarcus- Pilier
-