Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
pistolet pour tir a 10m
+2
Ozzy
Dominique Ballaux
6 participants
Page 1 sur 1
pistolet pour tir a 10m
bonjour
je viens de commencer le tir avec un pistolet a plomb sur 10m etant debutant je cherche des conseils pour m acheter un pistolet pour debuter pourriez vous me donner des idees de modele
merci d avance
je viens de commencer le tir avec un pistolet a plomb sur 10m etant debutant je cherche des conseils pour m acheter un pistolet pour debuter pourriez vous me donner des idees de modele
merci d avance
Dominique Ballaux- Nouveau Membre
-
Re: pistolet pour tir a 10m
Pistolet de loisir ou compétition ?
Ozzy- Pilier
-
Comme l'a précisé ozzy, tout dépend ce que tu veux en faire. Faut pas être timide, donnes des détails ^^
Sois du plinking (tir sur canettes ou cibles en tout genre) ou si tu cherches plus les cartons et la précision.
Après en fonction de tes critères (réalisme, budget, matériaux etc etc etc) on pourra t'orienter, parmi tout ce ****** dans le choix des pistolets, il y a de belles perles!
Sois du plinking (tir sur canettes ou cibles en tout genre) ou si tu cherches plus les cartons et la précision.
Après en fonction de tes critères (réalisme, budget, matériaux etc etc etc) on pourra t'orienter, parmi tout ce ****** dans le choix des pistolets, il y a de belles perles!
meri57- Nouveau Membre
-
si c'est loisir, peu cher HW40 précis mais à un coup (une centaine d'euros; Après HW 75, CP88, Beretta ou autres autour de 200-350€.
Sinon pour tir précis sport PCP ou CO2, des occasions chez armuriers, sur Internet dont Marche .fr, mais rares, autour de 700€ en général, ou Alfa Proj Classic à 400€ en CO2 et 700€ en PCP) en rupture de stock actuellement; Enfin, des clubs revendent à prix parfois bas leurs pistolets d'occasion lorsqu'ils renouvellent leurs équipements..
Mais d'aucuns ont probablement d'autres propositions.
Sinon pour tir précis sport PCP ou CO2, des occasions chez armuriers, sur Internet dont Marche .fr, mais rares, autour de 700€ en général, ou Alfa Proj Classic à 400€ en CO2 et 700€ en PCP) en rupture de stock actuellement; Enfin, des clubs revendent à prix parfois bas leurs pistolets d'occasion lorsqu'ils renouvellent leurs équipements..
Mais d'aucuns ont probablement d'autres propositions.
@coelacanthe :
tu n'aimes pas ton Diana LP8 ? J'ai le P5 magnum que je trouve assez polyvalent; seul le prix est un peu dissuasif...la détente est très finement réglable.
tu n'aimes pas ton Diana LP8 ? J'ai le P5 magnum que je trouve assez polyvalent; seul le prix est un peu dissuasif...la détente est très finement réglable.
Lemarcus- Pilier
-
p
Ps de problèmes, sauf de santé, sur laquelle pas nécessaire de m'étendre
Je ne pratique pas le tir depuis quelque temps... Et çà m'énerve, sauf qu'un peu affaibli et les mains un peu déformées, l'armement du LP8 serait un peu dur comparé au HW 45 par exemple.
Ps de problèmes, sauf de santé, sur laquelle pas nécessaire de m'étendre
Je ne pratique pas le tir depuis quelque temps... Et çà m'énerve, sauf qu'un peu affaibli et les mains un peu déformées, l'armement du LP8 serait un peu dur comparé au HW 45 par exemple.
pour des conseils il nous faut plus d'info :
comme dit plus haut : loisir a la maison ou en club?
competition?
budget?
equipement du club? compresseur ou pas?
ensuite ici on pourra t'orienter et te donner quelques conseils
mais de toute maniere la decision finale t'appartient
comme dit plus haut : loisir a la maison ou en club?
competition?
budget?
equipement du club? compresseur ou pas?
ensuite ici on pourra t'orienter et te donner quelques conseils
mais de toute maniere la decision finale t'appartient
jb971- Pilier
-