Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Joint de canon, sec ou pas ?
2 participants
Page 1 sur 1
Joint de canon, sec ou pas ?
Bonsoir,
J'ai reçus ma Crosman TR77, commandée il y a peu sur Sodeco lors d'une opération promo.
J'en suis ravis pour l'instant, sur tous les plans sauf la gâchette.
Ma question est par rapport au joint qui se trouve sur le canon, juste autour l'endroit où on insère les plombs. Ce joint est totalement sec, est-ce normal ?
Je pose la question car au déballage il y avait des petites traces qui me faisaient penser que la carabine avait été stockée un petit moment. Donc potentiellement les joints auraient pu sécher.
Merci.
J'ai reçus ma Crosman TR77, commandée il y a peu sur Sodeco lors d'une opération promo.
J'en suis ravis pour l'instant, sur tous les plans sauf la gâchette.
Ma question est par rapport au joint qui se trouve sur le canon, juste autour l'endroit où on insère les plombs. Ce joint est totalement sec, est-ce normal ?
Je pose la question car au déballage il y avait des petites traces qui me faisaient penser que la carabine avait été stockée un petit moment. Donc potentiellement les joints auraient pu sécher.
Merci.
Re: Joint de canon, sec ou pas ?
un poil de silicone (l'huile, pas le joint, je précise, on ne sait jamais) dessus pour éviter qu'il sèche, éventuellement.
sinon, tu attends qu'il lâche (ça va prendre quand même du temps) et tu le changera dans quelques mois ou années selon l'usage que tu fais de ta carabine.
sinon, tu attends qu'il lâche (ça va prendre quand même du temps) et tu le changera dans quelques mois ou années selon l'usage que tu fais de ta carabine.
rick dangerous- Pilier
-
Re: Joint de canon, sec ou pas ?
Je vais mettre un peu d'huile. Mais je note que ce n'est pas choquant qu'il soit sec.
Merci ;)
Merci ;)