Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Première achat carabine AC

Aller en bas 
+8
Nil
jupileyre
varadero91
Beberman
casecaillou
vouvinch
PATAFOIN34
Adtoo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beberman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Beberman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014

Première achat carabine AC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première achat carabine AC    Première achat carabine AC  - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 20:48

un Air Arm Pro Sport walnut à 1000€ me semble un minimum pour débuter en piston / ressort...

Première achat carabine AC  - Page 2 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4324
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Première achat carabine AC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première achat carabine AC    Première achat carabine AC  - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 22:52

Beberman t'abuses, 1000 boules!
Je casse les prix, deux modèles que si tu les a pas eu à 50 balets t'as raté ta vie :
-la mythique QB57, une secte d'activistes sévit ici et se retrouve secrètement sur un wiki consacré à la mystique bouse de l'Empire du Milieu, derrière le gourou lemsq (l'heure est à la délation, état d'urgence oblige, désolé ainsi va la vie) : déja t'as le look avec ta mallette de bad guy et ton engin au look tactic, et après des milliers d'heures à la bichonner tu tires comme avec une cometa 220 qui coûte beaucoup plus cher (d'origine, si on compte en cents) mais avec laquelle tu n'auras pas besoin de donner tant de ta personne.
-un peu lourde, mais comme f'affirme Boris le Hachoir "lourd c'est mieux", pour sa polyvalence dans le réglage de son exclusif gas ram Theoben, j'ai nommé : la HW90. Meme pas 1000 boules avec la pompe si (peu) utile.
Revenir en haut Aller en bas
Adtoo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Adtoo


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 28/04/2016

Première achat carabine AC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première achat carabine AC    Première achat carabine AC  - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 15:53

casecaillou a écrit:
Salut Adtoo,
ce sujet part n'importe où et ne mène nulle part. Facile de donner le nom des deux meilleures piston ressort du marché, quoiqu'on pourrait bien en ajouter deux ou trois.

1. Tu as quel budget? =carabine+? (plombs, porte cible, cibles, lunette, housse de transport, ballistol...)
2. Tu veux faire quoi avec?
degré de précision, distance, défoncer des trucs, tirer dans quelle position...?
3. Tirer en visée ouverte+lunette+dioptre=toutes les possibilités ou uniquement lunette?
4. le matériaux n'a pas d'importance ou obligatoirement crosse bois?
5. des idées ou des pistes pour la lunette?
...

Bonjour casecaillou,

Je n'ai pas vraiment de budget précis en sachant que je partage par 2 les frais avec mon père. (bon pas 10 000 euros).
Je compte m'inscrire dans un club pour faire du tir avec mon père.
Je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup tiré avec lunette, donc j'aurais souhaité tirer avec une lunette pour apprendre en apprendre un peu plus.
Non les matériaux n'ont pas vraiment d'importance tant qu'elle me plaît.
Et non en lunette je ne m'y connais pas du tout.. Mes choix étaient totalement au hasard..

Apres pour répondre un peu à tout le monde, oui je sais tiré en visé ouverte, ca fait depuis 10 ans que pdt 2 mois en vacance je tire h24 sur des cibles (quand j'étais petit des lézards, c'est pas bien je sais :p ).

Je ne souhaite pas forcément la meilleur des carabines, mais juste une qui me permet d'exploiter au long terme toutes les possibilités même si ça doit me prendre 10 ans supplémentaire pour pouvoir "l'apprivoiser" à son potentiel max, sans pour autant changer. Alors pourquoi pas avoir une qui me satisfait à 100% directement. Sauf si vous me dites que je risque de faire n'importe quoi avec une carabine de ce "prestige" et que je risque de l'abimer, mais dans le cas contraire, je suis sûr et certain que ce n'est pas une passion de passage mais bien quelque chose que j'aime depuis que je suis petit..

Merci, et désolé pour les éventuelles fautes d'orthographe. Peace !
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4324
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Première achat carabine AC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première achat carabine AC    Première achat carabine AC  - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 12:49

Pourquoi pas un beau modèle qui avec son canon fixe ressemble en plus à une arme à feu, qui permet à un bon tireur de beaux cartons jusqu'à 50m?

http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_1678_942_944_950_2038
j'ai une préférence pour :
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950_2038/products_id/27122
ou
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950_2038/products_id/25762

Par contre j'ai lu qu'une des crosses n'était pas pratique pour la visée ouverte, mais c'est à vérifier si elle fait partie de la sélection, une crosse adaptée en fait à la HW97 sans visée ouverte.
PS : en Allemagne c'est moins cher, mais il faut acheter et monter un ressort ou kit ressort plus puissant (bridé à 7.5 joules).
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 21/08/2015

Première achat carabine AC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première achat carabine AC    Première achat carabine AC  - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 15:46

PS : en Allemagne c'est moins cher, mais il faut acheter et monter un ressort ou kit ressort plus puissant (bridé à 7.5 joules).[/quote]

Le kit à environ 100 euros + prix de la carabine... en ajoutant tout ça, tu auras largement moins cher chez mundilar directement en 20j, après si tu veux passer en 16j, juste le ressort à changer (compte environ 30 €).

Certe il y a moins de choix que chez Schneider, mais si tu trouves ton bonheur, tu économisera de quoi t'acheter une lunette pour AC (air king de chez nikko par ex).

Sinon pour environ 500€, tu as la sublimissime TX200MK3. Première achat carabine AC  - Page 2 Love

Pour environ 650€, tu auras la méga sublimissime prosport Première achat carabine AC  - Page 2 Love et Première achat carabine AC  - Page 2 Love

Comme tu peux le constater, si tu cherche une bonne cara évolutive on te conseille les HW77, HW97 ou les Air Arms MK3, HC ou prosport. Après c'est ton portefeuille qui tranchera mais niveau qualité et fiabilité dans le temps, tu ne sera pas déçu.

Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4324
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Première achat carabine AC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première achat carabine AC    Première achat carabine AC  - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 16:05

jerem,
si tu prends la version avec le ressort export chez schneider ça doit coûter une ou deux dizaines d'euros de plus.
http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_1678_943_947_953
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première achat carabine AC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première achat carabine AC    Première achat carabine AC  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première achat carabine AC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» carabine diana première achat
» Achat première carabine
» Achat première carabine à plomb
» premiere achat d'une carabine a plomb?
» Achat premiere carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: