| Le Tornado Umarex ,pas cher!!! | |
|
+21Rishark titi demoniak Black Dwarf expomatic Haybzee08 piframbo lemsq Euloge Henri65 Raymooz 59alex foxnaute vouvinch pst77 jb971 abyao Drareg44 Nil bph91400 silentman slalom 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vouvinch Vieil Habitué
Nombre de messages : 887 Age : 50 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 12/01/2016
| Sujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!! Jeu 13 Avr 2017 - 17:57 | |
| http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?products_id=7598
35 roro | |
|
| |
slalom Pilier
Nombre de messages : 1304 Age : 53 Localisation : Moulins Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!! Jeu 13 Avr 2017 - 18:16 | |
| - vouvinch a écrit:
- http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?products_id=7598
35 roro a ce prix là ,faut pas hésiter.....si j'avais su et attendu ,juste un peu......tant pis pour moi. | |
|
| |
foxnaute Régulier
Nombre de messages : 115 Age : 56 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 07/04/2017
| Sujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!! Ven 21 Avr 2017 - 5:54 | |
| bonjour a tous,j ai pris le mien chez :l armurerie francaise ,il est en vente flash encore pendant 9 jours a 38,50 euros plus 8 euros de port en collissimo ,et a ce prix la,meme en full plastique pour l exterieur de l arme ,au diable l avarice et peu importe le flacon,pourvu qu ont ait l ivresse ! | |
|
| |
foxnaute Régulier
Nombre de messages : 115 Age : 56 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 07/04/2017
| Sujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!! Mer 26 Avr 2017 - 6:22 | |
| bonjour a tous ,j ai recu le umarex tornado j ai tire 600 billes d acier umarex avec,histoire de le tester . mes impressions : le tir en simple action est un regal mise en place de la sparclette nickel tres sobre en co2 la precision est tres satisfaisante pour une arme a canon lisse ; test sur cible papier a 8,50 m mise en place du barillet et chargement de celui ci ,rien a dire,c est du tout bon je le trouve plus puissant que ce qu annonce le constructeur : test sur planche de sapin ,canette alu,bouteille plastique ,a 8,50 m. la fabrication est tres propre et ingenieuse ,meme pour un full plastique ,comme tout est fixe au niveau du faux barillet,aucun risque de fuite a l entrefer ,ni au niveau du barillet en plastique ,bien vu ! l axe du barillet,le chien,la detente,le canon,c est du metal ,donc pas de soucis . seul petit bemol ,les organes de visee ,surtout le guidon ,avec trois points blancs cela aurait ete parfait . bref j adore cette arme,un gros coup de coeur | |
|
| |
foxnaute Régulier
| Sujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!! Ven 5 Mai 2017 - 8:29 | |
| | |
|
| |
foxnaute Régulier
| Sujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!! Ven 5 Mai 2017 - 8:30 | |
| | |
|
| |
foxnaute Régulier
| Sujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!! Ven 5 Mai 2017 - 8:40 | |
| | |
|
| |
foxnaute Régulier
| Sujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!! Ven 5 Mai 2017 - 8:46 | |
| | |
|
| |
foxnaute Régulier
| Sujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!! Ven 5 Mai 2017 - 8:48 | |
| bonjour a tous ,desole pour les photos pourries,j ai peter mon reflex et son caisson etanche en plongee a 30 m | |
|
| |
slalom Pilier
Nombre de messages : 1304 Age : 53 Localisation : Moulins Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!! Ven 5 Mai 2017 - 8:51 | |
| Salut foxnaute,
tes impressions sur le Colt Python ,full plastique d'Umarex ?
Est-il précis ,consomme-t-il davantage de co² que le Tornado ?
il me semble que celui ci tire des plombs dans un canon rayé de plus de six pouces (6.5 car le canon débute au cul du faux
barillet) ,pour ma part je n'ai que le modèle en 2.5pouces qui est déjà pas mal et le 6 pouces chromé (full métal) mais à billes
d'acier.Je suis très satisfait des deux ,même si le six pouces métal à tendance à piquer un peu du nez ,chose que le modèle
en plastique ne devrait pas faire en raison de son poids plus faible. | |
|
| |
foxnaute Régulier
| Sujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!! Ven 5 Mai 2017 - 8:53 | |
| | |
|
| |
slalom Pilier
| Sujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!! Ven 5 Mai 2017 - 8:58 | |
| | |
|
| |
foxnaute Régulier
| Sujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!! Ven 5 Mai 2017 - 9:01 | |
| bonjour slalom ,le python :
le canon demarre du barillet mais s arrete avant le bout du canon en plastique ,quand on regarde au bout il y a plus d un centimetre sans rien ... a cote du tornado,il pese moins lourd,ont dirais un pistolet a eau vide ,et la valve fonctionne une fois sur ...4 ,desole slalom ,j ai pas pu tirer comme il faut avec cette arme ,rien a voir avec le tornado,mon armurier etait fou,2 produits umarex que je lui commande ,2 retours sav,l autre c etait le colt 1911 combat ,avec le poussoir de bille en plastique qui s effrite a vu d oeil ...
Dernière édition par foxnaute le Ven 5 Mai 2017 - 9:32, édité 1 fois | |
|
| |
slalom Pilier
| Sujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!! Ven 5 Mai 2017 - 9:11 | |
| Merde ,c'est pas de bol , peut-être une série foireuse ,car ce revolver a plutôt bonne presse et réputation. Pour le poids (un pistolet à eau vide)je te remercie pour l'info ,c'est vrai que le 2.5 pouces est super light ,mais bon , avec sa toute petite taille (presque un subnose) ça passe.En revanche ,un 6 pouces aussi léger ,ça doit pas le faire. Il faut reconnaître que le Tornado est super au niveau du poids ,j'ai vraiment été agréablement surpris ,et puis sa tenue en main est excellente ,pour cet ordre de prix ,ce sera difficile de trouver mieux | |
|
| |
foxnaute Régulier
| Sujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!! Ven 5 Mai 2017 - 9:12 | |
| c est dommage,sur le papier ca le faisait bien ,canon raye,barillets pour les plombs en metal ,mais cela s arrete la ,le chien ne siege pas comme il faut ,il est en retrait comme certains dan wesson ,la valve est de travers dans le plastique (d ou surement mon souci de valve ) ,le bouton de deverouillage du barillet ,et l encoche en plastique qui le retiens c est ...tres leger,par rapport au tornado ,c est extremement leger et je reste poli ...c est dommage,car les barillets en metal sont biens,la prise de main avec les encoches sur la poignee super ,ah oui quand on saisi le bout du canon en tenant l arme ,le plastique bouge ! c est pas moule en deux pieces,le plastique du canon s arrete a la carcasse !
Dernière édition par foxnaute le Ven 5 Mai 2017 - 9:27, édité 1 fois | |
|
| |
foxnaute Régulier
| Sujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!! Ven 5 Mai 2017 - 9:26 | |
| donc pas eu le temps de tester les barillets en metal dans le tornado ,pour ceux qui en cherche ,schneider en vend a l unite ,mais quel dommage ,le tornado ,en canon raye ,avec les deux modeles de barillets ca serait le top,et effectivement je suis d accord avec toi slalom dans les essais sur you tube ,ils en disent du bien,meme le norvegien bien connu des revues ,dit qu il est plus solide en carcasse fermee que le vigilante a brisure du crosman le crosman ,je dit rien,car je ne l ais pas eu en main . sauf ,je ne sais pas si tu l as vu ,un essai fait par un allemand qui en rigolais comme un tordu,cela aurait du me mettre la puce a l oreille ...
Dernière édition par foxnaute le Sam 6 Mai 2017 - 3:38, édité 1 fois | |
|
| |
foxnaute Régulier
| |
| |
foxnaute Régulier
| Sujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!! Ven 5 Mai 2017 - 10:28 | |
| | |
|
| |
foxnaute Régulier
| Sujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!! Ven 5 Mai 2017 - 10:30 | |
| | |
|
| |
foxnaute Régulier
| |
| |
59alex Régulier
Nombre de messages : 145 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/09/2017
| |
| |
slalom Pilier
| Sujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!! Dim 17 Sep 2017 - 7:19 | |
| - 59alex a écrit:
- salut a tous,donc en définitif, tire t'il des plombs diabolo si oui faut il un barillet spécial? si possible la ref total pour moi commander et être sur de mon achat merci pour vos infos
Salut Alex , OUI ,la bébête tire des plombs ,bon ça reste un canon lisse ,mais c'est pas mal quand même , les groupements sont un peu plus serrés . le lien pour les barillets à plombs compatibles , une bonne journée à toi ,en espérant t'avoir aidé... | |
|
| |
59alex Régulier
Nombre de messages : 145 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/09/2017
| Sujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!! Dim 17 Sep 2017 - 7:32 | |
| Merci encore slalom je vais pouvoir clôturer ma commande ,pour le prix je prends énormément de risque lol 😂😂 | |
|
| |
Raymooz Pilier
Nombre de messages : 2327 Age : 39 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 23/06/2017
| Sujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!! Dim 17 Sep 2017 - 20:28 | |
| J'ai relu tout le post et je possède moi même un COlt 6 pouces dont je suis hyper content !! Il est certes un peu léger et fait un peu plastoc à l'oeil, mais je n'ai aucun souci technique et qu'est-ce qu'il est précis ! C'est le plus précis parmis tous mes revolvers/pistolets ! Pour 71€ chez AA, je vois pas ce qu'on peut avoir de mieux avec un écusson Colt en prime ! Foxnaute tu as du tomber sur un mauvais numéro, ou moi sur un bon ! Et pour info le Tornado est à 38€ chez AA, depuis "toujours" | |
|
| |
slalom Pilier
| Sujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!! Mer 20 Sep 2017 - 4:24 | |
| - Raymooz a écrit:
- J'ai relu tout le post et je possède moi même un COlt 6 pouces dont je suis hyper content !! Il est certes un peu léger et fait un peu plastoc à l'oeil, mais je n'ai aucun souci technique et qu'est-ce qu'il est précis ! C'est le plus précis parmis tous mes revolvers/pistolets !
Pour 71€ chez AA, je vois pas ce qu'on peut avoir de mieux avec un écusson Colt en prime !
Foxnaute tu as du tomber sur un mauvais numéro, ou moi sur un bon !
Et pour info le Tornado est à 38€ chez AA, depuis "toujours" Je confirme ce que dit Raymooz ,j'ai le Colt à plombs en 2.5pouces ainsi que le Tornado ,aucun problème technique sur les deux , c'est du cheap ,certes ,mais ça fonctionne et ça tire plutôt droit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!! | |
| |
|
| |
| Le Tornado Umarex ,pas cher!!! | |
|