Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
TOZ 17 -01 ET BSA 3.12x44 à 50 mètres...
2 participants
Page 1 sur 1
TOZ 17 -01 ET BSA 3.12x44 à 50 mètres...
Après essai de 7 munitions différentes( je publierai bientôt ce test munitions, les groupements obtenus et les conditions de ce test sur le forum) , voici celle avec laquelle j'ai obtenu le meilleur résultat.
https://i.servimg.com/u/f11/09/03/48/58/000_0111.jpg
https://i.servimg.com/u/f11/09/03/48/58/000_0111.jpg
BOLLEROT BERNARD- Pilier
-
Re: TOZ 17 -01 ET BSA 3.12x44 à 50 mètres...
Magnifique
J'en viens à être espérer que tu gardes ta Toz, un tireur comme toi au TAR je viens même pas à l'épreuve
J'en viens à être espérer que tu gardes ta Toz, un tireur comme toi au TAR je viens même pas à l'épreuve
Attends, blackbird, c'est un tir-test de munitions, le canon était en appui, ceci explique cela, car je voulais éviter au maximum les erreurs de visée.
Remarque, ceux qui ont un bipied sont dans la même configuration que moi..
Je vais d'ailleurs l'équiper d'un bipied, et aussi d'un busc réglable par intercalaire de néoprène, parce que la visée avec cette lunette montée haut , ce n'est pas l'déal pour une prise de visée constante? l'idéal étant une bonnette sur la lunette et un busc réglable.
En attendant de me payer d'occase une vrai Match 22 pour gaucher ( micha me cherche cela), j'ai ma TOZ 12 avec dioptre et canon lourd (refection crosse en poncé-huilé en ce moment, amélioration du bedding) et je pense qu' avec une bonne munition,à 50 et 100m....
Après, il faudra régler ma CZ 452 Gaucher, avec laquelle je n'ai pas encore tiré!!!!!
Que du bonheur!!
Au fait, le TAR, ca a donné quoi?????
Mp si tu veux pas polluer ce post....
OU sans la rubrique d'Ottho Khar " qui pratique le TAR?"
Remarque, ceux qui ont un bipied sont dans la même configuration que moi..
Je vais d'ailleurs l'équiper d'un bipied, et aussi d'un busc réglable par intercalaire de néoprène, parce que la visée avec cette lunette montée haut , ce n'est pas l'déal pour une prise de visée constante? l'idéal étant une bonnette sur la lunette et un busc réglable.
En attendant de me payer d'occase une vrai Match 22 pour gaucher ( micha me cherche cela), j'ai ma TOZ 12 avec dioptre et canon lourd (refection crosse en poncé-huilé en ce moment, amélioration du bedding) et je pense qu' avec une bonne munition,à 50 et 100m....
Après, il faudra régler ma CZ 452 Gaucher, avec laquelle je n'ai pas encore tiré!!!!!
Que du bonheur!!
Au fait, le TAR, ca a donné quoi?????
Mp si tu veux pas polluer ce post....
OU sans la rubrique d'Ottho Khar " qui pratique le TAR?"
BOLLEROT BERNARD- Pilier
-
Et bien je me demande ce qui va arriver le jour où tu as une Anschutz 54
[Hs on]
Pour le TAR, le couché c'est très bien passé (94), par contre en debout, je ne sais pas si c'était mon manque réel de travail ou ma trop grande confiance en moi, je me suis limité à 75. Ca m'a tout de même permis d'accéder à la cinquième place, j'en garde donc un bon souvenir, même si je vais retourner travailler, les régionaux arrivent dans 15 jours.
Vas-tu à Uzés ? J'aurais aimer y aller, mais je pars le lendemain en vacances
[/Hs off]
[Hs on]
Pour le TAR, le couché c'est très bien passé (94), par contre en debout, je ne sais pas si c'était mon manque réel de travail ou ma trop grande confiance en moi, je me suis limité à 75. Ca m'a tout de même permis d'accéder à la cinquième place, j'en garde donc un bon souvenir, même si je vais retourner travailler, les régionaux arrivent dans 15 jours.
Vas-tu à Uzés ? J'aurais aimer y aller, mais je pars le lendemain en vacances
[/Hs off]
169 pour une 1ère fois, c'est pas mal...
En couché, t'as assuré.
Le tir debout est toujours difficile, quelle que soit la discipline.
Il n'y avait pas de qualif directe pour le CDF.???
Aux régionaux, combien dois-tu faire pour être qualifié au CDF???
En couché, t'as assuré.
Le tir debout est toujours difficile, quelle que soit la discipline.
Il n'y avait pas de qualif directe pour le CDF.???
Aux régionaux, combien dois-tu faire pour être qualifié au CDF???
BOLLEROT BERNARD- Pilier
-
Apparement, en Bourgogne, on a pas de points de qualifications nécessaires.
Pour le reste, normalement, il fait faire 155/200.
Personnellement, je me suis fixé comme objectif de faire 175 et plus, j'arrive à faire 177 à l'entrainement sans trop de problèmes.
Pour le reste, normalement, il fait faire 155/200.
Personnellement, je me suis fixé comme objectif de faire 175 et plus, j'arrive à faire 177 à l'entrainement sans trop de problèmes.
Oui, mais comme je te l'avais dit, à moins d'avoir l'habitude des compétitions, c'est rarement là où on est le + performant, mais ça ira mieux aux prochains championnats!!!!!!! ( parole d'un vieux compétiteur en course à pied, cyclisme ( sans dopage,)et ski de fond, pas encore de tir,où je suis juste champion de ma rue, et encore, seulement les numéros impairs!!!
A +++++
BB
A +++++
BB
BOLLEROT BERNARD- Pilier
-