Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Recherche réplique Colt bbs
+5
lalilulelo
slalom
PATAFOIN34
bph91400
thomas lagoye
9 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
Recherche réplique Colt bbs
Salut à tous!
Actuellement en quête d'une nouvelle réplique pour agrandir ma collection, je suis à la recherche d'un modèle Colt Co2, fabriqué ou non sous licence Colt et quel que soit le fabricant.
Je me permet donc de solliciter la communauté pour obtenir des avis et retours concernant les répliques existantes.
Voici donc mes critères de choix:
- Calibre bbs (pour le coté fun et réaliste)
- Full métal (de préférence)
- Culasse blow back (de préférence, mais il serai dommage de passer à côté d'une belle réplique à culasse fixe...)
- Puissance et précision (et bah tiens!)
Merci d'avance pour votre aide précieuse!
Actuellement en quête d'une nouvelle réplique pour agrandir ma collection, je suis à la recherche d'un modèle Colt Co2, fabriqué ou non sous licence Colt et quel que soit le fabricant.
Je me permet donc de solliciter la communauté pour obtenir des avis et retours concernant les répliques existantes.
Voici donc mes critères de choix:
- Calibre bbs (pour le coté fun et réaliste)
- Full métal (de préférence)
- Culasse blow back (de préférence, mais il serai dommage de passer à côté d'une belle réplique à culasse fixe...)
- Puissance et précision (et bah tiens!)
Merci d'avance pour votre aide précieuse!
thomas lagoye- Nouveau Membre
-
Re: Recherche réplique Colt bbs
Ah les jeunes, ils ne connaissent pas la fonction "Rechercher" du forum et c'est bien dommage
Une première piste afin de vous mettre sur la voie
https://www.forum-airguns.com/t74772-un-colt-45-bbs-a-partit-d-un-airsoft?highlight=colt+45
bph91400- Vieil Habitué
-
bph91400 a écrit:
Ah les jeunes, ils ne connaissent pas la fonction "Rechercher" du forum et c'est bien dommage
Ouaip! les jeunes sont souvent plus dégourdis avec la fonction "recherche" dans ta région sur les sites de "Bonnes Mamans"
PATAFOIN34- Pilier
-
PATAFOIN34 a écrit:bph91400 a écrit:
Ouaip! les jeunes sont souvent plus dégourdis avec la fonction "recherche" dans ta région sur les sites de "Bonnes Mamans"
En fait ils n'ont pas à les rechercher vu que les" Bonnes mamans" s'affichent directement sur leurs écrans
bph91400- Vieil Habitué
-
Merci pour le lien et bravo pour les transformations airsoft - airgun, c'est magnifique je ne pensais pas que c'était possible!
Pour ma part je ne suis pas assez bricoleur pour me lancer dans un tel chantier et cherche une réplique airgun d'origine.
J'ai donc utilisé la fameuse barre "recherche" et me penche donc sur différents modèles:
Le Colt Government M45 CQBP de Umarex :http://www.arprotech.com/shop/pistolet-crosman-gi-model-1911bb.html Le site annonce une vitesse de 125m/s alors que le constructeur 90m/s. Savez-vous quelle est la puissance réelle?
Le Crosman 1911 : http://www.arprotech.com/shop/pistolet-crosman-gi-model-1911bb.html
Le Colt Commander : http://www.pyramydair.com/s/m/Colt_Commander_CO2_Pistol/3397
Le Colt 1911 Special Combat : http://www.pyramydair.com/s/m/Colt_1911_Special_Combat_Classic_BB_Pistol/2777
Avez-vous des avis et recommandation entre ces modèles? ou de meilleurs modèles à me vers lesquels me tourner?
Merci d'avance
Pour ma part je ne suis pas assez bricoleur pour me lancer dans un tel chantier et cherche une réplique airgun d'origine.
J'ai donc utilisé la fameuse barre "recherche" et me penche donc sur différents modèles:
Le Colt Government M45 CQBP de Umarex :http://www.arprotech.com/shop/pistolet-crosman-gi-model-1911bb.html Le site annonce une vitesse de 125m/s alors que le constructeur 90m/s. Savez-vous quelle est la puissance réelle?
Le Crosman 1911 : http://www.arprotech.com/shop/pistolet-crosman-gi-model-1911bb.html
Le Colt Commander : http://www.pyramydair.com/s/m/Colt_Commander_CO2_Pistol/3397
Le Colt 1911 Special Combat : http://www.pyramydair.com/s/m/Colt_1911_Special_Combat_Classic_BB_Pistol/2777
Avez-vous des avis et recommandation entre ces modèles? ou de meilleurs modèles à me vers lesquels me tourner?
Merci d'avance
-
Sauf erreur de ma part il me semble que le Colt 1911 Special Combat n'est pas blowback.
A voir : KWC / Cybergun Blackwater BW1911 R2 CO2
bph91400- Vieil Habitué
-
C'est exact c'est une culasse fixe, mais je ne suis pas totalement fermé à ce type de mécanisme s'il s'agit d'une bonne réplique.
Le Blackwater à l'air très belle réplique en effet, cependant pas assez puissante à mon goût. Au passage j'ai l'impression que Cybergun et KWC sont très décrié dans le milieu de l'airsoft et ont une très mauvaise image, alors qu'à l'inverse leurs répliques airgun ont de très bons retours et sont souvent conseillées. Étrange non?
Est-ce que certaines répliques Colt bbs ou diabolo sont elles facilement débridables comme peut l'être le beretta M92fs d'Umarex? Si oui cela pourrait orienter mon choix.
Merci beaucoup!
Le Blackwater à l'air très belle réplique en effet, cependant pas assez puissante à mon goût. Au passage j'ai l'impression que Cybergun et KWC sont très décrié dans le milieu de l'airsoft et ont une très mauvaise image, alors qu'à l'inverse leurs répliques airgun ont de très bons retours et sont souvent conseillées. Étrange non?
Est-ce que certaines répliques Colt bbs ou diabolo sont elles facilement débridables comme peut l'être le beretta M92fs d'Umarex? Si oui cela pourrait orienter mon choix.
Merci beaucoup!
-
thomas lagoye a écrit:C'est exact c'est une culasse fixe, mais je ne suis pas totalement fermé à ce type de mécanisme s'il s'agit d'une bonne réplique.
Merci beaucoup!
Bonsoir Thomas ,
si je peux me permettre ,ton dilemme est intéressant ,en effet ,si tu cherches une réplique fidèle ,dans sa reproduction ,son fonctionnement et sa mécanique ,
je ne peux que te conseiller une réplique KWC ou Cybergun (c'est la même chose) de type Tanfoglio 1911 ,Blackwater 1911 R² ou même le Umarex 1911 QB....quelquechose
bref ,du blowback ,full métal ,4.5mm à billes d'acier .
Ensuite ,et si tu es moins regardant sur la réplique et plus sur la puissance et la précision ,les Colt Spécial combat et surtout le Colt 1911 à plombs diabolos chez Umarex sont
des excellents choix .
Enfin ,en ce qui concerne le dé bridage ,comme l'a fait remarquer quelqu'un du Fofo ,il y a quelque temps ,si tu veux une arme plus puissante ,achète la telle quelle ,mais je ne te
conseille pas de bidouiller dans la mécanique d'un pistolet que tu viendrai d'acquérir ,c'est le meilleur moyen de le bousiller (sans vouloir mettre tes compétences en doute).
Allez ,bonne réflexion et A+
slalom- Pilier
-
Bonsoir Slalom,
Merci beaucoup pour ton retour clair et précis!
C'est bien dommage de ne pas avoir une offre combinant puissance et réalisme sur d'aussi belles répliques.
Mais pour une arme comme le Colt je vais opter pour le réalisme et me tourner vers les répliques conseillées!
Merci et bonne soirée!
Merci beaucoup pour ton retour clair et précis!
C'est bien dommage de ne pas avoir une offre combinant puissance et réalisme sur d'aussi belles répliques.
Mais pour une arme comme le Colt je vais opter pour le réalisme et me tourner vers les répliques conseillées!
Merci et bonne soirée!
-
il manque le STI DUTY ONE sur la liste.
il n'est pas réaliste dans son fonctionnement par rapport au KWC mais "tape" bien plus fort.
idéal pour du plinking.
ça tombe bien je vends le miens
il n'est pas réaliste dans son fonctionnement par rapport au KWC mais "tape" bien plus fort.
idéal pour du plinking.
ça tombe bien je vends le miens
lalilulelo- Régulier
-
Bonjour, je possède une réplique de Colt M1911 A1 100 Th anniversaire de chez cybergun, culasse Blowback, calibre 6mm BBs, sparklet co2 full métal, sur papier il sort 1,1 joule,super belle réplique, j'ai eu l'occasion d'essayer un crosman 2300T,j'en ai acheté un, pas la même arme! depuis le colt est remiser dans sa boite!
Guysmo179- Nouveau Membre
-
Il en fera couler de l'encre se fameux colt ..... Pour moi ya que deux solutions, si on préfère le réalisme il faudra se diriger vers le kwc et si l'on recherche plus la performance il faudra du umarex .
Une info à savoir , les umarex ont une réputation hors normes niveau durée de vie , c'est de là top qualité pot de l'airgun catégorie loisir . C'est pour cela aussi qu'ils sont bien plus cher d'ailleurs .
Bon choix et amuse toi bien .
Une info à savoir , les umarex ont une réputation hors normes niveau durée de vie , c'est de là top qualité pot de l'airgun catégorie loisir . C'est pour cela aussi qu'ils sont bien plus cher d'ailleurs .
Bon choix et amuse toi bien .
yannick63- Pilier
-
Bonjour Thomas,
Je me suis posé les mêmes questions que toi, depuis quelques temps : j'avais les mêmes critères, et j'ai étudié assez longuement le sujet.
J'ai fais l'acquisition avec bonheur du Colt Government M45 CQBP (Umarex) il y a 10 jours, et je ne peux qu'en dire du bien, et t'inviter à étudier sérieusement son acquisition (150 €) !
Je dois en être à 500BBs, et je ne m'en lasse pas : tout acier, culasse blow-back, simple action, fonctionnement réaliste.
J'ignore la puissance réelle et la vitesse (annoncé, 3J), mais à 5m, je mets dans le 10 jusqu'au troisième chargeur. (Je tire 3 chargeurs de 19 billes avec une cartouche de 12g.) Je n'ai malheureusement pas encore pu essayer à 10m et +. Mais en tout cas, de ce que j'ai constaté et des avis que j'ai pu lire, il est excellent en terme de précision (pour des BBs, s'entend).
Accessoirement, je l'ai utilisé autour de moi pour faire essayer le tir à l'arme de poings à des proches, et je n'ai eu que des retours positifs, les gens ne veulent plus le lâcher...
Si tu parles allemand, tu peux regarder cette vidéo (et si tu ne parles pas... ça te présentera au moins l'arme et le fonctionnement) :
(Par contre, ne fais pas comme lui, quand on arme la culasse, on évite de mettre la main devant le canon )
Je me suis posé les mêmes questions que toi, depuis quelques temps : j'avais les mêmes critères, et j'ai étudié assez longuement le sujet.
J'ai fais l'acquisition avec bonheur du Colt Government M45 CQBP (Umarex) il y a 10 jours, et je ne peux qu'en dire du bien, et t'inviter à étudier sérieusement son acquisition (150 €) !
Je dois en être à 500BBs, et je ne m'en lasse pas : tout acier, culasse blow-back, simple action, fonctionnement réaliste.
J'ignore la puissance réelle et la vitesse (annoncé, 3J), mais à 5m, je mets dans le 10 jusqu'au troisième chargeur. (Je tire 3 chargeurs de 19 billes avec une cartouche de 12g.) Je n'ai malheureusement pas encore pu essayer à 10m et +. Mais en tout cas, de ce que j'ai constaté et des avis que j'ai pu lire, il est excellent en terme de précision (pour des BBs, s'entend).
Accessoirement, je l'ai utilisé autour de moi pour faire essayer le tir à l'arme de poings à des proches, et je n'ai eu que des retours positifs, les gens ne veulent plus le lâcher...
Si tu parles allemand, tu peux regarder cette vidéo (et si tu ne parles pas... ça te présentera au moins l'arme et le fonctionnement) :
(Par contre, ne fais pas comme lui, quand on arme la culasse, on évite de mettre la main devant le canon )
Vigrid- Intermédiaire
-
Merci pour vos retour les gars!
Je pense donc me tourner vers le Colt Government M45 CQBP sans plus d'hésitation!
Je pense donc me tourner vers le Colt Government M45 CQBP sans plus d'hésitation!
-
Excellent choix, tu ne regretteras pas !
Suivant tes cibles, pense à tirer avec des lunettes balistiques, j'ai eu des rebonds assez puissants (je tire sur une cible en acier inclinée, faite à la base pour des plombs).
Donne tes impressions quand tu auras pu le tester
Suivant tes cibles, pense à tirer avec des lunettes balistiques, j'ai eu des rebonds assez puissants (je tire sur une cible en acier inclinée, faite à la base pour des plombs).
Donne tes impressions quand tu auras pu le tester
Vigrid- Intermédiaire
-
J'en prend note merci à toi!
C'est avec plaisir que je donnerai mes impression
C'est avec plaisir que je donnerai mes impression
-
Bonjour,
Une petite question à Vigrid (où à toute personne sachant me répondre avec certitude). Le pistolet présenté sur la vidéo est-il bien celui-là: https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_108_1301_227/products_id/30908 ?
J'hésite entre ce colt et le spécial combat classique.
Merci
Une petite question à Vigrid (où à toute personne sachant me répondre avec certitude). Le pistolet présenté sur la vidéo est-il bien celui-là: https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_108_1301_227/products_id/30908 ?
J'hésite entre ce colt et le spécial combat classique.
Merci
Eolman- Intermédiaire
-
Salut, oui, d'après la dénomination, on parle bien de celui là (Umarex CQBP Colt .45).
Vigrid- Intermédiaire
-