Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Conon de rechargement bloqué, Diana 460 Magnum
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Conon de rechargement bloqué, Diana 460 Magnum
Bonjour,
Pour réaliser un bon nettoyage de mes carabine j ai décidé de retirer la crosse.
Une fois retiré j ai armé la carabine pour tout nettoyé correctement, donc a ce moment elle a le canon du bas cassé.
Une fois mon nettoyage terminé j ai voulu remettre le canon a sa place et la pas moyen !!!! Le canon reste bloqué et ne bouge pas d'un poil.
J'ai fait une bêtise qui je pense est la source du problème, lorsque je venais de l armé et que le canon était toujours cassé j'ai appuyé sur la détente, donc j'ai tiré sans munition avec le canon cassé. Parfois on fait des choses vraiment débile
Quelqu'un a t'il la solution qui me permettrais de débloqué le canon du bas.
Pour réaliser un bon nettoyage de mes carabine j ai décidé de retirer la crosse.
Une fois retiré j ai armé la carabine pour tout nettoyé correctement, donc a ce moment elle a le canon du bas cassé.
Une fois mon nettoyage terminé j ai voulu remettre le canon a sa place et la pas moyen !!!! Le canon reste bloqué et ne bouge pas d'un poil.
J'ai fait une bêtise qui je pense est la source du problème, lorsque je venais de l armé et que le canon était toujours cassé j'ai appuyé sur la détente, donc j'ai tiré sans munition avec le canon cassé. Parfois on fait des choses vraiment débile
Quelqu'un a t'il la solution qui me permettrais de débloqué le canon du bas.
Bontan1911- Nouveau Membre
-
Re: Conon de rechargement bloqué, Diana 460 Magnum
tu vas devoir tout démonter (en essayant de laisser le bloc détente en 1 seul morceau, c'est plus simple).
il faut sortir le piston, vérifier que rien n'est cassé et tout remettre correctement.
attention, le ressort, même NON armé, est en tension...
il faut sortir le piston, vérifier que rien n'est cassé et tout remettre correctement.
attention, le ressort, même NON armé, est en tension...
rick dangerous- Pilier
-
Oulala sa a l'air compliqué, je ne sais pas du tout comment démonter tout sa. Il n y a aucune vis et j ai aucune idée de la démarche a suivre pour tout démonter. As tu des informations complémentaire au niveau du démontage de cette carabine du genre par ou commencer, comment retirer ces drôles de vis plate, quelle pièce remettre en place, ...
Merci de ton aide
Merci de ton aide
-
rick dangerous- Pilier
-
Merci pour la vidéo, j'ai légèrement avancé et maintenant je rencontre un nouveau problème.
Je n'arrive pas a retirer le cash de la sécurité, dans la vidéo il tombe presque tout seul mais le mien bouge pas d'un poil.
J'ai aussi malheureusement tordu une pièce, y a eu une résistance lorsque j ai retiré la vis et mon tournevis c est calé dans le trou de la vis, sa a donc tordu une pièce.
Tu peux me dire si la pièce tordu doit obligatoirement être changé et comment fais t on pour retirer le cash de la sécurité.
Merci de ton aide
Je n'arrive pas a retirer le cash de la sécurité, dans la vidéo il tombe presque tout seul mais le mien bouge pas d'un poil.
J'ai aussi malheureusement tordu une pièce, y a eu une résistance lorsque j ai retiré la vis et mon tournevis c est calé dans le trou de la vis, sa a donc tordu une pièce.
Tu peux me dire si la pièce tordu doit obligatoirement être changé et comment fais t on pour retirer le cash de la sécurité.
Merci de ton aide
-
Surtout ne pas démonter si tu n'as pas eux une expérience avant... car la tout est compresé et tu risque de faire partir les pièces dans tout les senses.
Je pense tout simplement que tu dévisses les 2 ou la visses de la détente et la normalement le coup va partir tout seul conte le nombre de tour que tu as fais et que le coup soit partit tu remets a l'origine.... essaye d'avoir quelqu'un qui maintienne ton levier d'armement pour ne pas qu'il aie s'abimer et peut-être ce plié.
Je pense tout simplement que tu dévisses les 2 ou la visses de la détente et la normalement le coup va partir tout seul conte le nombre de tour que tu as fais et que le coup soit partit tu remets a l'origine.... essaye d'avoir quelqu'un qui maintienne ton levier d'armement pour ne pas qu'il aie s'abimer et peut-être ce plié.
Dernière édition par Guillaume-54AK le Dim 22 Mai 2016 - 19:09, édité 1 fois
Guillaume-54AK- Pilier
-
Bontan1911 a écrit:Merci pour la vidéo, j'ai légèrement avancé et maintenant je rencontre un nouveau problème.
Merci de ton aide
Première photo c'est plié... déplie le et peut-être qu'il va ce débloquer
Guillaume-54AK- Pilier
-
Bontan1911 a écrit:Merci pour la vidéo, j'ai légèrement avancé et maintenant je rencontre un nouveau problème.
Merci de ton aide
Non tu la redresse et si elle est fendue a un endroit et bien tu le ressoude et puis un coup de peinture noir et c'est fini.
Guillaume-54AK- Pilier
-