Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Ma gamo detamax booster
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Ma gamo detamax booster
Bonjour à tous , par se magnifique soir de samedi j ai croiser mon armurier il venais pêcher où je venez juste de passer êt j en est profite pour lui parler de ma gamo deltamax que je lui est amener il y a plusieur semaine , je lui avait demander de faire une révision et de la booster et bonne nouvelle il l'a enfin fini et il avoisine les 15 joule j irais la récupérais des que j ai le temps donc je pense la semaine prochaine .
Tous cela pour vous poser cette question : quel plomb acheter pour avoir une bonne précision et pour faire des dégâts sur des bouteille ... ( je cherche la précision à 25 metre dison tenant dans un bouchon de bouteille de lait lactel donc je pense 5 centimètre de diamètre
Merci de vos future réponse
PS, je tien a préciser que j ai tirais 10000 plomb avec sans aucun souci juste un changement de canon car mon petit Frere à mis des plomb à l envers êt n importe quoi dedans sa m apprendra à lui laisser ma carabine pendant que je mange
Tous cela pour vous poser cette question : quel plomb acheter pour avoir une bonne précision et pour faire des dégâts sur des bouteille ... ( je cherche la précision à 25 metre dison tenant dans un bouchon de bouteille de lait lactel donc je pense 5 centimètre de diamètre
Merci de vos future réponse
PS, je tien a préciser que j ai tirais 10000 plomb avec sans aucun souci juste un changement de canon car mon petit Frere à mis des plomb à l envers êt n importe quoi dedans sa m apprendra à lui laisser ma carabine pendant que je mange
Quentin1- Régulier
-
Re: Ma gamo detamax booster
15j, et impact?
un plomb field target (bombé) d'un peu plus de 0.50g sera très bien dans ce cas
jsb exact (tendre) ou stoeger x-field (dur, impact plus fort sur matériau rigide), par exemple.
un plomb field target (bombé) d'un peu plus de 0.50g sera très bien dans ce cas
jsb exact (tendre) ou stoeger x-field (dur, impact plus fort sur matériau rigide), par exemple.
rick dangerous- Pilier
-
Re: Ma gamo detamax booster
Merci beaucoup Rick
Quentin1- Régulier
-