hatsan striker edge .25 (6.35): quel plomb? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

hatsan striker edge .25 (6.35): quel plomb?

2 participants

hatsan striker edge .25 (6.35): quel plomb? Empty hatsan striker edge .25 (6.35): quel plomb?

Message par rick dangerous Lun 23 Mai 2016 - 17:54

je suis tombé sur ca (enfin, presque ca, pas de vortex):

hatsan striker edge

hatsan striker edge .25 (6.35): quel plomb? Striker_edge

en cal .25 et 20 joules, apparemment, puisque modèle piston-ressort.
prix misérable (guère plus que les FdP), état plus que correct, donc j'ai pris hatsan striker edge .25 (6.35): quel plomb? Emotico2

il faut donc que je trouve un plomb qui lui va, je dirais dans les 1.5g / 23gr maxi, pour du plinking à 25/30m sur cibles de 2/3cm (donc précis).

vu la faible vitesse, je pensais à du H&N field target. bon choix?

à moins que quelqu'un qui a différents plombs me fasse un panel de test type? (moyennant quelque menue monnaie, hein, quand même)...
juste que je n'ai pas à acheter 20 boites pour constater que seules 2 ou 3 feront l'affaire Rolling Eyes
rick dangerous
rick dangerous
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Rat

Revenir en haut Aller en bas

hatsan striker edge .25 (6.35): quel plomb? Empty Re: hatsan striker edge .25 (6.35): quel plomb?

Message par dreuf Lun 23 Mai 2016 - 19:41

Si tu veux des échantillons achètes en ici ils en ont pas mal en 6.35 pour 3 fois rien ;)

http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_95_159/sort/products_model/page/1?osCsid=738d4ff3a68d2bad40c5ae72a9c5007c

J'ai quelques ref en stock et d'autres qui arrivent mais je suis feignasse et la poste j'y vais jamais c'est des boulets chez moi (ouverture de 9h à 11h30 hatsan striker edge .25 (6.35): quel plomb? Bangin_s ). A part si t'es chômeur ou retraité et bien tu fais sans la poste dans ma campagne....

Pour des essais à 30J avec un canon FX ST tu peux jeter un oeil ici:
https://www.forum-airguns.com/t74939p25-cartons-fx-gladiator-mk2-6-35-regulee

Bons tirs
dreuf
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Sagittaire Cheval

Revenir en haut Aller en bas