Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Cometa fenix 400 gp
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Cometa fenix 400 gp
Salut a tous c'est ma prochaine carabine et je voulais savoir quel était le poid minimum que je pouvais tirer...
De plus ce n'est pas une piston ressort mais une gaz power et donc est ce que ca endommage si je tire des plombs trop léger genre 0,55??
De plus ce n'est pas une piston ressort mais une gaz power et donc est ce que ca endommage si je tire des plombs trop léger genre 0,55??
Chasse 03- Régulier
-
Re: Cometa fenix 400 gp
tien ... salut l'ami !
Bon visiblement, ta recherche va bientôt aboutir
Sur les modèles gaz ram, tu ne risques rien à tirer des plombs trop légers. Par contre, au niveau précision, le plomb léger risque d'être trop rapide en sortie de canon
Pour un modèle de 20 joules, un plomb de 0,55 gr c'est correct
Bon visiblement, ta recherche va bientôt aboutir
Sur les modèles gaz ram, tu ne risques rien à tirer des plombs trop légers. Par contre, au niveau précision, le plomb léger risque d'être trop rapide en sortie de canon
Pour un modèle de 20 joules, un plomb de 0,55 gr c'est correct
PATAFOIN34- Pilier
-
Re: Cometa fenix 400 gp
Je suppose une 4.5, donc dans le doute ce qui donnera une bonne voir excellent précision :
JSB ou Cometa exact Heavy
Le but n°1 est logiquement la précision quel que soit l'usage.
Elle appréciera certainement un petit démontage en suivant les conseils du dernier acquéreur lui ayant dédié un poste.
PS : En piston ressort elle nécessite un rodage de plusieurs centaines de plombs avant de tirer droit. En gas ram il faut à priori un petit rodage canon.
JSB ou Cometa exact Heavy
Le but n°1 est logiquement la précision quel que soit l'usage.
Elle appréciera certainement un petit démontage en suivant les conseils du dernier acquéreur lui ayant dédié un poste.
PS : En piston ressort elle nécessite un rodage de plusieurs centaines de plombs avant de tirer droit. En gas ram il faut à priori un petit rodage canon.
casecaillou- Pilier
-