Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Choix difficile
+6
Guillaume-54AK
kaf
casecaillou
sulfolobus
PATAFOIN34
KIKI 16
10 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Choix difficile
Pour gamo, tu dois avoir la possibilité de dévisser la lentille avant pour avoir une image plus nette, regarde bien
vouvinch- Vieil Habitué
-
changes tes yeux
maxor34- Pilier
-
Ah , oui ...j'oubliais de préciser : cible 14 ×14 , pas une c 50...
KIKI 16- Nouveau Membre
-
VRAI j'ai changé ma position de tir et j'éprouve beaucoup moins de difficultés au niveau des cervicales ( test avec une gamo shadow DX 20 joules ) Mon choix va donc s'orienter du côté d'une AC moins vibrante et plus précise qu'une gamo , car je reste déçu par cette marque .xavinfo a écrit:bonjour et va surtout pas voir sa https://www.forum-airguns.com/t71493-club-qb78-airgun-forum
KIKI 16- Nouveau Membre
-
KIKI 16 a écrit:
Mon choix va donc s'orienter du côté d'une AC moins vibrante et plus précise qu'une gamo , car je reste déçu par cette marque .
Nous avons sur ce forum Rick Dangerous qui en réduisant la puissance de sa Gamo en a fait une carabine plus douce et plus précise. Tu trouveras son expérience sur le forum
PATAFOIN34- Pilier
-
J'ai lu son post sur le forum , et je pense effectivement que les résultats doivent être à la hauteur . Ma gamo , je l' ai revendue ( facilement d'ailleurs , j'ai été surpris par le nombre de demandes ) J'emprunte désormais celle de mon ami et collègue , qui n'en n'est pas satisfait à cause du réglage de la lunette . Il attend avec impatience que je rachète une autre carabine pour faire des cartons ensemble . J'hésite entre une hw50 s vue chez mundilar ( ancien modèle avec crosse lisse , 16 joules , prix 240 euros ) et une walther terrus affichée à 250 euros chez armurerie Auxerre .
KIKI 16- Nouveau Membre
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 2 sur 2