Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
SALUT tous le monde c'est moi!! le NOUVEAU!!
3 participants
Page 1 sur 1
SALUT tous le monde c'est moi!! le NOUVEAU!!
SALUT SALUT!!
Moi c'est Vestee je vien d'alsace Nouveau dans ce forum et pour cet art, j'ai toujours aimé les armes et j'ai attendu tout ce temps par sécurité pour mes enfants , mais maintenant je voudrais pratiquer le tir avec mon fils car il m'en a fait la demande et qu'il est assez prudent et réfléchis! ou
donc voila pour ma petites présentation
Moi c'est Vestee je vien d'alsace Nouveau dans ce forum et pour cet art, j'ai toujours aimé les armes et j'ai attendu tout ce temps par sécurité pour mes enfants , mais maintenant je voudrais pratiquer le tir avec mon fils car il m'en a fait la demande et qu'il est assez prudent et réfléchis! ou
donc voila pour ma petites présentation
vestee- Nouveau Membre
-
Re: SALUT tous le monde c'est moi!! le NOUVEAU!!
Bienvenue ici, Vestee
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
mx-5/fred- Modérateur
-
Re: SALUT tous le monde c'est moi!! le NOUVEAU!!
compatriote
-
- mon arsenal:
- gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
cedmuc- Modérateur
-