Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
carabine airarms s510 ultimate sporter xtra fac
+5
mag_de_mars
Franck
Jef06
trandber79
mica
9 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
carabine airarms s510 ultimate sporter xtra fac
Voila mes 2 armes sont bientot vendues. VOila venu le moment de l'achat. J'ai trouve mon bonheur chez mundilar. A vous lire ils ont l'air serieux
http://www.mundilar.net/fr/carabines-pcp/carabines-pcp-air-arms/carabine-air-arms-s510-ultimate-sporter-xtra-fac.html#/sac_de_transport-aucun/lunette_de_tir-aucun/accessories_pcp-pompe_pcp_manuelle_hill_mk4/calibre-5_50mm
pour la pompe il propose celle ci:
http://www.mundilar.net/fr/carabines-pcp/equipement-de-chargement-pcp/hill-pompe-manuelle-pcp-mk4-1-8-bsp.html
qu'en pensez vous dois je acheter un adaptateur entre la carabine et la pompe. il me restera la lunette a prendre.
Si je commande chez mundilar dois je prevoir de faire une AIMG car c'est une 40 joules et donc une categorie C
merci d'avance
http://www.mundilar.net/fr/carabines-pcp/carabines-pcp-air-arms/carabine-air-arms-s510-ultimate-sporter-xtra-fac.html#/sac_de_transport-aucun/lunette_de_tir-aucun/accessories_pcp-pompe_pcp_manuelle_hill_mk4/calibre-5_50mm
pour la pompe il propose celle ci:
http://www.mundilar.net/fr/carabines-pcp/equipement-de-chargement-pcp/hill-pompe-manuelle-pcp-mk4-1-8-bsp.html
qu'en pensez vous dois je acheter un adaptateur entre la carabine et la pompe. il me restera la lunette a prendre.
Si je commande chez mundilar dois je prevoir de faire une AIMG car c'est une 40 joules et donc une categorie C
merci d'avance
mica- Habitué Des Lieux
-
Re: carabine airarms s510 ultimate sporter xtra fac
bonjour,
l'adaptateur était livré avec ma AA S510 beech (mundilar) , la seule chose qui change c'est le bois ,le mécanisme interne est identique .
TRES belle carabine ,je n'ai pas voulu rajouter 250€ .
MUNDILAR EST TRES TRES SERIEUX
l'adaptateur était livré avec ma AA S510 beech (mundilar) , la seule chose qui change c'est le bois ,le mécanisme interne est identique .
TRES belle carabine ,je n'ai pas voulu rajouter 250€ .
MUNDILAR EST TRES TRES SERIEUX
trandber79- Vieil Habitué
-
Très bonne carabine et très bonne pompe .tres bon choix et MUNDILAR est très très sérieux .
Tu peux prendre une lunette chez eux aussi et essayer de négocier .
Tu peux prendre une lunette chez eux aussi et essayer de négocier .
Jef06- Pilier
-
pour la lunette et la pompe il me faut vendre une autre arme ca va pas tarder. Si deja j'ai bon pour le matos de base je suis content
mica- Habitué Des Lieux
-
+1 pour Mundilar,
Moi j'ai commandé de la Réunion.
Moi j'ai commandé de la Réunion.
Franck- Habitué Des Lieux
-
Bonsoir
Très belle arme félicitations
Thierry
Très belle arme félicitations
Thierry
mag_de_mars- Vieil Habitué
-
Très belle PCP est bon choix
Le seule petit défaut que je lui dirais il me semble qu'elle ne possède pas de régulateur.
A confirmer
Le seule petit défaut que je lui dirais il me semble qu'elle ne possède pas de régulateur.
A confirmer
Fa Tal- Pilier
-
pas de régulateur sur les AA S510 ,je pense aussi.
-
je confirme elle n'a pas de regulateur
mica- Habitué Des Lieux
-
Le regulateur peut se monter quoi qu'il en soit?
-
Oui tu peux le monté c'est sur, il y a des vidéos sur YouTube qui le montre ;-)
Fa Tal- Pilier
-
Oui tu peux en monter un mais de nombreux posts démontrent que les régulateurs actuels du marché ne sont pas durables dans le temps, l'étanchéité étant déplorable.
La solution un peu plus chère et sans modifications de ta carabine sera la régulation externe, mais non envisageable si tu utilises une pompe de rechargement
Sinon, de par sa fabrication soignée cette carabine t'offre une très bonne régularité sur la plage de 180 à 130 bars - soient environ 30 tirs à pleine puissance
Cela est suffisant pour une utilisation loisir
La solution un peu plus chère et sans modifications de ta carabine sera la régulation externe, mais non envisageable si tu utilises une pompe de rechargement
Sinon, de par sa fabrication soignée cette carabine t'offre une très bonne régularité sur la plage de 180 à 130 bars - soient environ 30 tirs à pleine puissance
Cela est suffisant pour une utilisation loisir
PATAFOIN34- Pilier
-
tu veux dire si on monte un régulateur externe nous sommes dans l'obligation d'utiliser une bouteille pour le rechargement?
ça enlève un peu du charme
Si elle est régulière entre 180 et 130 bars il est inutile de la charger à pleine pression alors?
mieux vaut la charger d'ores et déjà à 180 bars?
Merci
Thierry
Si elle est régulière entre 180 et 130 bars il est inutile de la charger à pleine pression alors?
Merci
Thierry
-
mag_de_mars a écrit:tu veux dire si on monte un régulateur externe nous sommes dans l'obligation d'utiliser une bouteille pour le rechargement?
Oui le régulateur externe se fixe sur la robinetterie de la bouteille
mag_de_mars a écrit:
Oui cela ne sert a rien de sur gonfler au delà de la plage d'utilisation a par de voir le POI se décaler jusqu’à cette dernière
PATAFOIN34 a écrit:Oui tu peux en monter un mais de nombreux posts démontrent que les régulateurs actuels du marché ne sont pas durables dans le temps, l'étanchéité étant déplorable.
Cela s'est surtout vrai pour les régulateurs interne sans "mise a l'air" type Altaros.
Pour les AA il y a le Robert Lane qui fonctionne au poil mais il nécessite de percer le réservoir.
Par contre, il y a un inconvénient que je trouve majeur : du a sa position, le mano indiquera la pression de régulation et non pas la pression dans le réservoir.
Si on veut la pression dans le réservoir, en plus du régulateur, il faut remplacer le système de remplissage d'origine et rajouter un mano en bout de réservoir, c'est ce que Haut2007 m'a proposé il y a quelques mois quand je lorgnais dangereusement sur une S510.
romeo33- Pilier
-
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Pour avoir une aa s410 non régulée je confirme que c'est une cara très régulière et qui fait de beaux cartons à 50m
la pose d un régulateur n'est pas indispensable pour du tir loisir.
la pose d un régulateur n'est pas indispensable pour du tir loisir.
djojo29- Pilier
-
mag_de_mars a écrit:tu veux dire si on monte un régulateur externe nous sommes dans l'obligation d'utiliser une bouteille pour le rechargement?
Merci
Thierry
Le régulateur externe se place entre la carabine et le réservoir et évite les modifications énoncées par Roméo . C'est bien pour une utilisation stand et pas adapté du tout pour le terrain ... à moins que tu fasses suivre un Sherpa avec tout le barda
Pour le réservoir de ta carabine, le fait de le mettre à 180 bars te place directement dans la plage de régularité idéale, mais tu perds en nombre de tirs
PATAFOIN34- Pilier
-
Perso ça n'engage que moi mais je monterais un régulateur style mk8 de Robert Lane il me semble.
c'est d'ailleurs ce que j'ai l'intention de faire dans ma coyote.
tu en pense quoi PATAFOIN34?
merci
Thierry
c'est d'ailleurs ce que j'ai l'intention de faire dans ma coyote.
tu en pense quoi PATAFOIN34?
merci
Thierry
-
J'en pense que si tu as réellement besoin d'une régularité optimale sur la totalité de la plage de 200 à 130 bars, il te faut une régulation
Et si tu comptes recharger à la pompe, il te faut une régulation intégrée à la carabine
Mais avant de faire la transformation utilises quelques temps ce bel outil tel quel car il est quand même fabuleux
Et si tu comptes recharger à la pompe, il te faut une régulation intégrée à la carabine
Mais avant de faire la transformation utilises quelques temps ce bel outil tel quel car il est quand même fabuleux
PATAFOIN34- Pilier
-
Sur les air arms le régulateur n est vraiment pas obligatoire . J ai une air arms 400 et le régulateur est inutile . Il suffit de trouver la bonne plage de pression .
Jef06- Pilier
-
je suis encore un peu hesitant sur l'achat. Faut dire que c'est une somme a investir. Quand je regarde des test sur youtube je vois des gars grouper dans une piece de 5 cent voir 2 cent d'euros a 50m. Vous me confirmez ces groupements? Avez vous reussis a faire la meme chose.
Deuxieme question a 100m quels sont vos resultats
merci pour vos conseils
Deuxieme question a 100m quels sont vos resultats
merci pour vos conseils
mica- Habitué Des Lieux
-
bonjour,
le beau temps est revenu dans notre région que depuis le début de la semaine , il faut que prenne le temps de faire quelques cartons avec ma AA S510 FAC à 30-40-50 et 75 mètres pour voir cela .
cela ne seras pas demain ( apéro + match ).
pour les 5 centimes a 50 mètres cela doit être jouable
(si tu peut te l'offrir ,n'hésites pas, elle est TROP BELLE ) les 250€ de plus ,dans quelques temps tu les auras oublié) TROP BELLE.
le beau temps est revenu dans notre région que depuis le début de la semaine , il faut que prenne le temps de faire quelques cartons avec ma AA S510 FAC à 30-40-50 et 75 mètres pour voir cela .
cela ne seras pas demain ( apéro + match ).
pour les 5 centimes a 50 mètres cela doit être jouable
(si tu peut te l'offrir ,n'hésites pas, elle est TROP BELLE ) les 250€ de plus ,dans quelques temps tu les auras oublié) TROP BELLE.
-
Tu passeras voir dans la rubrique "Vos cartons" il y a des tirs à 100 m sur plusieurs marques de binious.
Tu te rendras compte que les résultats sont variables en fonction des types d'appuis, des calibres de plombs et des tireurs.
Les groupements à 100 m sont assez éloignés des 2 Euros
Tu te rendras compte que les résultats sont variables en fonction des types d'appuis, des calibres de plombs et des tireurs.
Les groupements à 100 m sont assez éloignés des 2 Euros
PATAFOIN34- Pilier
-
Les meilleurs groupement pour moi à 100m, sont réalisés avec ma cricket 6.35.
Ca tient dans une boite de plombs jsb 4.5...
Pour la aa s410 extra fac on est plus dans le diamètre d'un bol
Mais ça reste très correct je trouve
Ca tient dans une boite de plombs jsb 4.5...
Pour la aa s410 extra fac on est plus dans le diamètre d'un bol
Mais ça reste très correct je trouve
djojo29- Pilier
-
je reviens sur ce sujet. J'avais mis en suspend ce projet car j'avais un peu peur d'etre decu mais apres essaie d'un modele dans mon club je suis enfin convaincu de mon achat. Manque de chance la ultimate sporter n'ai plus dispo je vais donc prendre un modele classique. Avec ma commande j'aimerais ajouter des plombs et des accessoire de nettoyage. J'ai deja une bonne baguette dewey pour le nettoyage et un cordon boresnake que j'utilise sur mes 22lr. J'ai besoin de quel produit pour une air comprime? Quel pb me conseillez vous?
mica- Habitué Des Lieux
-