Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Une rareté...
+4
Lothringer
Nil
frederic feve
esox37
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Une rareté...
esox37 a écrit:Merci, Patrick78, pour cette info.
Mais quel est ce catalogue?
La prés série du bouquin de Bruno Guigues en édition spéciale pour ceux qui ont participé à la réalisation de l'ouvrage
patrick78- Nouveau Membre
-
patrick78 a écrit:esox37 a écrit:Merci, Patrick78, pour cette info.
Mais quel est ce catalogue?
La prés série du bouquin de Bruno Guigues en édition spéciale pour ceux qui ont participé à la réalisation de l'ouvrage
Connais-tu la date de parution du livre ? Y a-t-il une souscription, éventuellement ?
Lothringer- Pilier
-
Lothringer a écrit:Tiens, juste une question, le hors-série n° 26 de Cibles (printemps 2016) consacré aux armes réglementaires en .22 long rifle annonçait un livre de Bruno GUIGUES traitant des carabines allemandes .22 l.r. de cette époque - quelqu'un aurait-il des nouvelles ?
il est sortie le bouquin et en vente ici à 150 euros port inclus j'ai reçu le mien
http://armetec.fr/armeafeudecollection/index.php/117-ouvrage/ouvrage-epaule/1215-ouvrages-sur-les-carabines-allemandes-d-entrainement-en-22lr-de-1920-a-1945
patrick78- Nouveau Membre
-
Merci pour le lien, Patrick
TRES cher, ce livre, je trouve, quand on compare à celui de Jon Speed, disponible à moins de 100 € (quoique illustré surtout en noir et blanc).
TRES cher, ce livre, je trouve, quand on compare à celui de Jon Speed, disponible à moins de 100 € (quoique illustré surtout en noir et blanc).
Lothringer- Pilier
-
question bête esox37 derrière la plaque de couche y'a rien pas d'inscriptions
amicalement
amicalement
7760pat- Pilier
-
Pour info, il y a en Pologne un bonhomme qui fait des copies de crosses sur commande : Leszek Foks --> http://fox-military.com/
Je me suis renseigné pour une copie de crosse de DSM 34 chez lui : près de 300 € pour une crosse en noyer SANS les garnitures...
Je me suis renseigné pour une copie de crosse de DSM 34 chez lui : près de 300 € pour une crosse en noyer SANS les garnitures...
Lothringer- Pilier
-
Le prix n'est pas trop excessif, je trouve, c'est le prix d'une crosse arrière de fusil sans la longuesse.
Borisravel- Pilier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2