Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
lucznik
4 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
lucznik
bonjour
vu ce pitolet qui ressemble fort au walther 53
http://airgun.silesia-shop.pl/en/shop/pistols-/-handgun/spr%C4%99%C5%BCyna/wiatrowka-%C5%82ucznik-wz70-45-demobil.html
quelqu'un connait? ca donne quoi en cible?
vu ce pitolet qui ressemble fort au walther 53
http://airgun.silesia-shop.pl/en/shop/pistols-/-handgun/spr%C4%99%C5%BCyna/wiatrowka-%C5%82ucznik-wz70-45-demobil.html
quelqu'un connait? ca donne quoi en cible?
jb971- Pilier
-
Re: lucznik
bonjour, moi j ai le lp53 pas le predom lucznik mais d apres ce que j ai pus voir c est une copie tres proche du lp53 avec la finition beaucoup moins soignée mais peut etre plus facile a trouvé,coté carton j ai vus que c étais pas trop mal
darta- Régulier
-
ça vaut pas un LP 65 , hein JB ?? je te joints en MP
jipegal- Pilier
-
jipegal a écrit:ça vaut pas un LP 65 , hein JB ?? je te joints en MP
En pistolet autonome pas mieux que les fein en effet
jb971- Pilier
-
Bonsoir
Je possede les 2 pistolets , le Walther et le Luznick , si il se ressemble sur la forme , sur le pas de tir cela n'a rien à voir , la detente et le depart du coup du Walther sont doux , sur le Luznick qui est une arme d'entrainement de l'armée polonaise , c'est trés dur et le coup de doigt empeche toute precision , il est bien pour la collection pas pour le tir meme en " plinking " il arrose !
Je possede les 2 pistolets , le Walther et le Luznick , si il se ressemble sur la forme , sur le pas de tir cela n'a rien à voir , la detente et le depart du coup du Walther sont doux , sur le Luznick qui est une arme d'entrainement de l'armée polonaise , c'est trés dur et le coup de doigt empeche toute precision , il est bien pour la collection pas pour le tir meme en " plinking " il arrose !
pellet177- Nouveau Membre
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1