Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
renseignement PT.80
3 participants
Page 1 sur 1
renseignement PT.80
Bonsoir a tous, j'aurai besoin de savoir si le tout petit joint transparent est important , car lors de l'achat du pistolets il y avait un autres joint noirs d'origine , mais après avoir vider un barillet (le 1er) le joint c'est couper en deux.
du coup je suis aller chez mon armurier pour lui demander , il ma répondu qu'il n'avait pas d'importance et que c'étais pas grave (j'ai un doute quand même ).
De retour chez moi j'ai trouver sa et je les mis en guise de joint , mais la matière est un peu plus dur que celui d'origine.
Et comme c'est mon 1er pistolet et que je n'est eu le temps de tirer qu'un barillet je ne peux pas me rendre compte si il y a une différence .
Donc si quelqu'un peut m'éclairer sur le rôle de ce joint sa serait sympas .
merci
" />
du coup je suis aller chez mon armurier pour lui demander , il ma répondu qu'il n'avait pas d'importance et que c'étais pas grave (j'ai un doute quand même ).
De retour chez moi j'ai trouver sa et je les mis en guise de joint , mais la matière est un peu plus dur que celui d'origine.
Et comme c'est mon 1er pistolet et que je n'est eu le temps de tirer qu'un barillet je ne peux pas me rendre compte si il y a une différence .
Donc si quelqu'un peut m'éclairer sur le rôle de ce joint sa serait sympas .
merci
" />
ginfizz84- Nouveau Membre
-
Re: renseignement PT.80
Bonjour,
Ce petit joint doit servir à rendre plus étanche entre l'arrivée de gaz et le barillet donc je pense qu'il a de l'importance pour la puissance.
Attends d'autre avis.
Cdt
Ce petit joint doit servir à rendre plus étanche entre l'arrivée de gaz et le barillet donc je pense qu'il a de l'importance pour la puissance.
Attends d'autre avis.
Cdt
herissonjm- Nouveau Membre
-
le joint sert d'étanchéité entre le canon et ton barillet ,donc très important pour gardé de bonne qualité de tir ,puissance ,précision et durée de tir avec un joint manquant tu vas bouffé les recharge co2 a vitesse grand V.
tu peut aussi retourné voir ton armurier hein ....(ta raison d'avoir un doute)
rhico
tu peut aussi retourné voir ton armurier hein ....(ta raison d'avoir un doute)
rhico
rhico- Régulier
-
Merci pour vos réponse , je vais retourner au magasin et demander un autre vendeur , car celui qui m'avait dit sa était un nouveau et il avait pas l'air convaincu de ce qu'il me disait .
ginfizz84- Nouveau Membre
-
Page 1 sur 1