Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ?
+6
toftof
letimoty
l amiral
Euloge
abyao
BobCruse
10 participants
Page 1 sur 1
Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ?
Bonjour,
J'ai trop vitre revendu mon colt Swiss Arms et je le regrette tellement que je veux acheter un autre 1911.
Nous parlons donc uniquement de pistolet à billes avec culasse blowback.
L'un d'entre vous possède t-il le modèle Umarex Colt Government M45 CQBP qu'on peut acquerir pour 99 euros chez Schneider.
Le Swiss Arms a une relative précision que j'aimerais retrouver dans mon prochain achat.
Je voudrais seulement les avis de ceux qui détiennent une arme de ce type car bien évidemment dans la pub des sites ce sont tous des champions de puissance et de précision, je souhaite la vérité par retour d'expérience.
Merci de vos avis éclairés
J'ai trop vitre revendu mon colt Swiss Arms et je le regrette tellement que je veux acheter un autre 1911.
Nous parlons donc uniquement de pistolet à billes avec culasse blowback.
L'un d'entre vous possède t-il le modèle Umarex Colt Government M45 CQBP qu'on peut acquerir pour 99 euros chez Schneider.
Le Swiss Arms a une relative précision que j'aimerais retrouver dans mon prochain achat.
Je voudrais seulement les avis de ceux qui détiennent une arme de ce type car bien évidemment dans la pub des sites ce sont tous des champions de puissance et de précision, je souhaite la vérité par retour d'expérience.
Merci de vos avis éclairés
BobCruse- Intermédiaire
-
abyao- Habitué Des Lieux
-
Re: Quel colt 1911 meilleur que le SWISS ARMS ?
Merci pour ce lien qui concerne le Swiss Arms que je connais bien, l'ayant déjà possédé.
Avant de racheter le même je voulais savoir si le modèle d'Umarex lui était supérieur.
Sur le papier il semblerait avoir une puissance supérieure, 3 joules et 128m/s pour le Colt Umarex CQBP contre 1,7 joules et 98m/s pour le Swiss Arms
J'aurais aimé que quelqu'un qui le possède me donne un avis objectif car les chiffres sont ce qu'ils sont, mais ne reflètent pas l'agrément d'utilisation et encore moins la précision. Il y a dans le domaine de la précision d'énormes différences dans les armes a billes acier et j'estimais le Swiss Arms très supérieur au Sig et au Tanfoglio.
Avant de racheter le même je voulais savoir si le modèle d'Umarex lui était supérieur.
Sur le papier il semblerait avoir une puissance supérieure, 3 joules et 128m/s pour le Colt Umarex CQBP contre 1,7 joules et 98m/s pour le Swiss Arms
J'aurais aimé que quelqu'un qui le possède me donne un avis objectif car les chiffres sont ce qu'ils sont, mais ne reflètent pas l'agrément d'utilisation et encore moins la précision. Il y a dans le domaine de la précision d'énormes différences dans les armes a billes acier et j'estimais le Swiss Arms très supérieur au Sig et au Tanfoglio.
BobCruse- Intermédiaire
-
J'ai les 2 et si je devais n'en garder qu'un, ça serait le Swiss Arms.
l'Umarex est plus puissant, plus précis c'est vrai et à plomb (120 m/s)
mais je n'aime pas la fausse pédale de sécurité qui cliquette à chaque fois que l'on presse sur la crosse lorsqu'on l'a en main.
Rien que pour le fun le Swiss Arms est remarquable. En plus, avec une crosse en bois c'est le top.
Seul reproche à mon avis, il manque un peu de poids.
Mais tout dépend de ce que tu recherches, précision réalisme, puissance ?
Amicalement
l'Umarex est plus puissant, plus précis c'est vrai et à plomb (120 m/s)
mais je n'aime pas la fausse pédale de sécurité qui cliquette à chaque fois que l'on presse sur la crosse lorsqu'on l'a en main.
Rien que pour le fun le Swiss Arms est remarquable. En plus, avec une crosse en bois c'est le top.
Seul reproche à mon avis, il manque un peu de poids.
Mais tout dépend de ce que tu recherches, précision réalisme, puissance ?
Amicalement
Euloge- Vieil Habitué
-
Merci de ton retour, mais je pense que tu parles de l'umarex à plombs qui fonctionne avec des barillets de 8 coups. Celui là je l'ai et je ne l'aime vraiment pas d'ailleurs je l'ai mis en vente sur NB.
Pour la précision, j'ai tout ce qu'il faut si tu regardes dans mes armes. En fait je suis un fana du colt 1911 avec lequel j'ai beaucoup tiré en 45 ACP mais bon dans mon terrain je préfère quand même les plombs ou les billes. Je me sers de ce type d'arme pour du tir instinctif sur silhouettes.
Le modèle pour lequel j'aimerais avoir des retours est de 1911 CQBP d' Umarex qui est un blowback à billes apparemment beaucoup plus puissant que le Swiss Arms.
Je viens de m'acheter un KWC 1911 A1 à billes de 6mm qui est magnifique, en plus je l'ai vieilli un max et j'ai commandé des plaquettes bois pointe de diamant. Par contre il n'y a aucune précision. Je l'ai bien entendu acheté en connaissance de cause, mais je ne pensais quand même pas à ce point là! En comparaison le Swiss Arms est un pistolet de match!
Pour ça que pour le suivant je voudrais être sûr de ce que je prends. Sinon ce sera retour au Swiss Arms, que j'ai d'ailleurs revendu sans perte car je l'avais acheté avec une bonne promo.
Pour la précision, j'ai tout ce qu'il faut si tu regardes dans mes armes. En fait je suis un fana du colt 1911 avec lequel j'ai beaucoup tiré en 45 ACP mais bon dans mon terrain je préfère quand même les plombs ou les billes. Je me sers de ce type d'arme pour du tir instinctif sur silhouettes.
Le modèle pour lequel j'aimerais avoir des retours est de 1911 CQBP d' Umarex qui est un blowback à billes apparemment beaucoup plus puissant que le Swiss Arms.
Je viens de m'acheter un KWC 1911 A1 à billes de 6mm qui est magnifique, en plus je l'ai vieilli un max et j'ai commandé des plaquettes bois pointe de diamant. Par contre il n'y a aucune précision. Je l'ai bien entendu acheté en connaissance de cause, mais je ne pensais quand même pas à ce point là! En comparaison le Swiss Arms est un pistolet de match!
Pour ça que pour le suivant je voudrais être sûr de ce que je prends. Sinon ce sera retour au Swiss Arms, que j'ai d'ailleurs revendu sans perte car je l'avais acheté avec une bonne promo.
BobCruse- Intermédiaire
-
Effectivement, je ne connaissais pas le 1911 CQBP.
Je viens d'aller le voir mais visuellement, je n'aime pas son look trop moderne pour un 1911.
Par contre il doit être plus puissant que le Swiss Arms.
Je viens d'aller le voir mais visuellement, je n'aime pas son look trop moderne pour un 1911.
Par contre il doit être plus puissant que le Swiss Arms.
Euloge- Vieil Habitué
-
Salut
l'Umarex sera mon prochain , je les ai tous, en plastique à ressort et billes, a plombs kwc, le swiss arms billes plastique et 4,5BB et j'ai eu le 45acp !
c'est le nouveau modèle de 1911 mais tant pis !
l'Umarex sera mon prochain , je les ai tous, en plastique à ressort et billes, a plombs kwc, le swiss arms billes plastique et 4,5BB et j'ai eu le 45acp !
c'est le nouveau modèle de 1911 mais tant pis !
l amiral- Régulier
-
Luss
J'ai encore craqué, je viens de commander l'Umarex M45 couleur sable pour changer un peu, et je l'ai pris chez Schneider, prix défiant absolument toute concurrence !!
Pressé d'essayer ça !
J'ai encore craqué, je viens de commander l'Umarex M45 couleur sable pour changer un peu, et je l'ai pris chez Schneider, prix défiant absolument toute concurrence !!
Pressé d'essayer ça !
l amiral- Régulier
-
Tiens nous au courant Amiral, c'est surtout la question précision qui m'importe.
Pas précision match bien évidemment, mais disons la capacité à mettre plein but dans une silhouette 70 X 50 à 25m.
Merci d'avance pour ton retour.
Pas précision match bien évidemment, mais disons la capacité à mettre plein but dans une silhouette 70 X 50 à 25m.
Merci d'avance pour ton retour.
BobCruse- Intermédiaire
-
Bonjour,
Alors Bob Cruise, t'a pris quel Colt 1911 finalement ?
letimoty- Nouveau Membre
-
letimoty a écrit:Bonjour,
Je crois qu'il attends encore le retour de l'amiral pour ce décider ... ou pas depuis dec 2016 :-)
toftof- Habitué Des Lieux
-
Petit deterrage, j'en conviens mais la question restait sans reponse...
letimoty- Nouveau Membre
-
En espérant qu'avec ce petit déterrage l'un des deux remonte l'info attendu
toftof- Habitué Des Lieux
-
j'avoue que pour moi aussi,mon coeur balance!!! a billes ou a plombs?? look ou puissance....
les 2 sont en full métal!!
je cherche aussi a connaitre la profondeur des barillets de celui a plomb!!!
[img][/img]
a billes
[img][/img]
a plombs
?????
[img][/img]
a billes
[img][/img]
a plombs
?????
titi demoniak- Vieil Habitué
-
je ne suis pas forcément objectif, mais je trouve que ce qui fait le fun de ce genre de modèle, c'est le realisme.
le KWC a billes se demonte comme le vrai, celui a a plombs j'en doute, vu que la culasse est fixe.
de plus,un 45 sans blowback... boaf
meme si il est plus precis, plus puissant, etc...
le KWC a billes se demonte comme le vrai, celui a a plombs j'en doute, vu que la culasse est fixe.
de plus,un 45 sans blowback... boaf
meme si il est plus precis, plus puissant, etc...
pst77- Vieil Habitué
-
titi demoniak a écrit:j'avoue que pour moi aussi,mon coeur balance!!! a billes ou a plombs?? look ou puissance....
Moi je prendrais les deux
Pour les barillets Umarex, la profondeur c'est 7,05 mm
Les plombs plats sont les mieux adaptés
Euloge
Euloge- Vieil Habitué
-
Et celui-là, il n'est pas beau ?
Euloge- Vieil Habitué
-
Euloge a écrit:titi demoniak a écrit:j'avoue que pour moi aussi,mon coeur balance!!! a billes ou a plombs?? look ou puissance....
Moi je prendrais les deux
Pour les barillets Umarex, la profondeur c'est 7,05 mm
Les plombs plats sont les mieux adaptés
Euloge
C'est ce que j'ai fait il y a déjà fort longtemps
2 modèles pour 2 utilisations différentes, le KWC pour le fun et le Umarex pour la "précision/puissance".
romeo33- Pilier
-
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
très beau!!!! mais pas a plomb celui la!!!!
-
merci pour la profondeur du barillet!! en faite,la petite histoire,c'est qu'un ami possède le gamo PT80!! la profondeur de ces barillets est de plus de 9mm(ce qui permet d'y mettre les crossman penetrator!)
resultat: une boite de concerve perforer a 10 metres ce qu'aucun autre type de plomb tester n'a pu faire dans un pistolet CO2!! projectile tester aussi dans un revolver gamo PR776 et meme resultat!!
les "blowback" avec un chargeur dans la crosse sont trop petit!j'aimerai donc trouver une réplique avec suffisament de profondeur de barillet mais je n'aime pas le PT80 et j'avoue quand meme que le look a une grande importance pour moi!!
resultat: une boite de concerve perforer a 10 metres ce qu'aucun autre type de plomb tester n'a pu faire dans un pistolet CO2!! projectile tester aussi dans un revolver gamo PR776 et meme resultat!!
les "blowback" avec un chargeur dans la crosse sont trop petit!j'aimerai donc trouver une réplique avec suffisament de profondeur de barillet mais je n'aime pas le PT80 et j'avoue quand meme que le look a une grande importance pour moi!!
-
Sûr qu'avec 9 mm, pas de problème pour le choix les plombs.
D'un autre côte le PT80 et le 1911 c'est pas vraiment le même look.
Dur, dur...
D'un autre côte le PT80 et le 1911 c'est pas vraiment le même look.
Dur, dur...
Euloge- Vieil Habitué
-
Hello ;)
alors plutôt que de chercher un pistolet avec un barillet profond, j ai cherché rapidos chez AA du moins de 7.5mn de longueur afin que ca rentre dans les barillet et avec le max de perforation, le dernier lien sort du lot. j'ai pas cherché ailleurs non plus...
http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-munitions-et-consommables/plombs-et-billes-d-acier/200-plombs-rws-power-ball-calibre-4-5-mm.html
http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-munitions-et-consommables/plombs-et-billes-d-acier/250-plombs-h-n-excite-prometheus-pistol-4-5-mm.html
http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-munitions-et-consommables/plombs-et-billes-d-acier/250-plombs-skenco-blue-arrow-4-5-mm.html
http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-munitions-et-consommables/plombs-et-billes-d-acier/500-plombs-jsb-straton-diabolo-calibre-4-5.html
je vais commander une boite pour voir...
alors plutôt que de chercher un pistolet avec un barillet profond, j ai cherché rapidos chez AA du moins de 7.5mn de longueur afin que ca rentre dans les barillet et avec le max de perforation, le dernier lien sort du lot. j'ai pas cherché ailleurs non plus...
http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-munitions-et-consommables/plombs-et-billes-d-acier/200-plombs-rws-power-ball-calibre-4-5-mm.html
http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-munitions-et-consommables/plombs-et-billes-d-acier/250-plombs-h-n-excite-prometheus-pistol-4-5-mm.html
http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-munitions-et-consommables/plombs-et-billes-d-acier/250-plombs-skenco-blue-arrow-4-5-mm.html
http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-munitions-et-consommables/plombs-et-billes-d-acier/500-plombs-jsb-straton-diabolo-calibre-4-5.html
je vais commander une boite pour voir...
abyao- Habitué Des Lieux
-
les barillets des s & w ,umarex sont plus large que les microbarillet (j'ai pas la cote sous la main ) mais
j'y mettais les prometheus (oui, oui je sais pas bon pour les rainures du canon ...jefaispu )
j'y mettais les prometheus (oui, oui je sais pas bon pour les rainures du canon ...jefaispu )
-
- mon arsenal:
- gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
cedmuc- Modérateur
-
sympa et merci pour vos recherche!!!
je regarde et commande beaucoup chez AA!! donc j'ai étudié pas mal de choses!!
j'aime bien faire des séances de test et me faire mes propres notes par rapport a ceux données sur les site revendeur!!! j'ai d'ailleurs reçu 3 nouvelles boites de plomb que je testerai prochainement!!
les prometheus,je vais les re tester dans le tornado avec les barillets pour plombs!!le faite d'un canon lisse leurs permettra peu etre d'etre moins crasseux!!! lol!!!en tout cas,pas de meilleurs perf qu'un plomb classic donc pour l'instant la note que je leur ai mis est un très gros zero!!!
les "blue arrow" me tente pour la prochaine série!! il est dit que leur jupe plastique est trop rigide pour un CO2!!!a voir!!
et c'est vrai que le PT 80 est pas très jolie!!!
je regarde et commande beaucoup chez AA!! donc j'ai étudié pas mal de choses!!
j'aime bien faire des séances de test et me faire mes propres notes par rapport a ceux données sur les site revendeur!!! j'ai d'ailleurs reçu 3 nouvelles boites de plomb que je testerai prochainement!!
les prometheus,je vais les re tester dans le tornado avec les barillets pour plombs!!le faite d'un canon lisse leurs permettra peu etre d'etre moins crasseux!!! lol!!!en tout cas,pas de meilleurs perf qu'un plomb classic donc pour l'instant la note que je leur ai mis est un très gros zero!!!
les "blue arrow" me tente pour la prochaine série!! il est dit que leur jupe plastique est trop rigide pour un CO2!!!a voir!!
et c'est vrai que le PT 80 est pas très jolie!!!
-